Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
j'en ai marre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 18:32    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

nadya a écrit:
jamaldine a écrit:
ba3labakka a écrit:
jamaldine Arrow bratt pitt n'a pas de muscles Laughing Laughing Laughing
fadwaleteincelle Arrow mafidddddddddddddddddddddikch tu peu pas me le dire en face Laughing Laughing Laughing barbare Laughing Laughing Laughing
cmoi Arrow tfalcife bla fayyyyyyyyyyyyyyyyyyda Laughing Laughing Laughing
elChegdali Arrow anari cocolme wa7adddddddddddddd Laughing Laughing Laughing
queeeeeeeeeeeeeeeeel foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum d lfalacifaaaaaaaaa Laughing


et moi viens en face me dire klk chose face a face homme to homme Exclamation


mais enfin jamaldinne tu ne savais pas qu'il existe sur terre une créature qui a des yeux , une cacahuète dans son crane et une langue qui fait 180 km et le reste du corps rempli d'air pour ne pas dire re7 et que sa fonction principale est : le remplacement de l'hélium Wink


ton post precedent celui et celui la m ont fait: KBD Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 18:48    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

jamaldine a écrit:
nadya a écrit:
jamaldine a écrit:
ba3labakka a écrit:
jamaldine Arrow bratt pitt n'a pas de muscles Laughing Laughing Laughing
fadwaleteincelle Arrow mafidddddddddddddddddddddikch tu peu pas me le dire en face Laughing Laughing Laughing barbare Laughing Laughing Laughing
cmoi Arrow tfalcife bla fayyyyyyyyyyyyyyyyyyda Laughing Laughing Laughing
elChegdali Arrow anari cocolme wa7adddddddddddddd Laughing Laughing Laughing
queeeeeeeeeeeeeeeeel foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum d lfalacifaaaaaaaaa Laughing


et moi viens en face me dire klk chose face a face homme to homme Exclamation


mais enfin jamaldinne tu ne savais pas qu'il existe sur terre une créature qui a des yeux , une cacahuète dans son crane et une langue qui fait 180 km et le reste du corps rempli d'air pour ne pas dire re7 et que sa fonction principale est : le remplacement de l'hélium Wink


ton post precedent celui et celui la m ont fait: KBD Very Happy


iwa KDB m3a rask a khoya
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 18:54    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

Salut à tous Je suis étrangère et je peux vous assurer que depuis que je suis ici, j'ai peur de croisé les rues.
Un jour je me suis souvenue de mon arrière grand-mère, la mère de mon grand-père, et j'ai pensé, je crois que je vais finir ma vie comme elle, écrasé par une voiture.

Imaginez un très petit village dans l'année 1930 en Espagne
Dans le village de ma mère le seul qui avait un moyen de transport était le Docteur du village car il allait à plusieurs endroits prêter son assistance, eh bien, voila que tout d'un coup mon arrière grand-mère décide croiser la seule rue du village, goudronné, pour aller faire une commission et sans plus elle croise et PLAFFFF!!!! une voiture sortie d'à savoir ou, vient à la vitesse de l'époque et enmène a mon ancêtre voir le monde du ciel, eh bien voila ici je sent que ma vie finira de cette guise, car personne ne respecte le passage pour piétons, et quand je dis personne,
-j'inclus la voiture de la police

Un jour un camion en croisant une petite rue et lui venant d'une plus grande, heureusement qu'il venait à très petite vitesse, voila qu'il n'arrête pas et moi je continuais à avancer par le passage à piétons, comme lui était le plus grand, j'ai été obligé de prendre la course pour accelerer mon pas, car je me voyais faire compagnie à mon arrière grand-mère

Le plus amusant de tout, c'est qu'un jour la municipalité met des gilets jaune à des jeunes gens pour qu'ils apprennent à croisés au gens les rues
J'ai crue mourir de rire se jour là
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 19:21    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

ba3labakka Arrow Real mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 19:24    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

mokhliss laisse tomber, ca vaut pas le coup,

en tout cas tu as le mérite d'avoir créé un post ou il ya débat et chacun donne son opinion c sympa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 01:13    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

mokhliss a écrit:
ba3labakka Arrow Real mad


Une chose c'est pour moi cela?? eh bien chapeau mon cher, tu veux que l'on te dises que la vie est toute en couleur rose?, que les fleures parfumes l'ambiance?
Je suis résidente dans ce pays, je paye mes impôts alors je crois que j'ai le droit de dire les choses qui ne sont pas logique ok??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 09:33    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

nadya a écrit:
mokhliss laisse tomber, ca vaut pas le coup,

en tout cas tu as le mérite d'avoir créé un post ou il ya débat et chacun donne son opinion c sympa


Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 09:35    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

sophie321 a écrit:
mokhliss a écrit:
ba3labakka Arrow Real mad


Une chose c'est pour moi cela?? eh bien chapeau mon cher, tu veux que l'on te dises que la vie est toute en couleur rose?, que les fleures parfumes l'ambiance?
Je suis résidente dans ce pays, je paye mes impôts alors je crois que j'ai le droit de dire les choses qui ne sont pas logique ok??


Shocked Arrow c'est pour ba3labakka
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 10:24    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

mokhliss a écrit:
sophie321 a écrit:
mokhliss a écrit:
ba3labakka Arrow Real mad


Une chose c'est pour moi cela?? eh bien chapeau mon cher, tu veux que l'on te dises que la vie est toute en couleur rose?, que les fleures parfumes l'ambiance?
Je suis résidente dans ce pays, je paye mes impôts alors je crois que j'ai le droit de dire les choses qui ne sont pas logique ok??


Shocked Arrow c'est pour ba3labakka

Bon j'ai seulement arraché de toi une toute petite phrase, deux petis dessins, c'est un bon commencement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 10:56    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

ba3abaka ach had le pseudo
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 21:53    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

sophie321 --> T pas un peu suceptible toi !!??
Rolling Eyes ^^'

En fait je t'explique qd y'a ecris un pseudo est une petite fleche puis un message, bein la ca veux dire que le message s'adresse a ce meme pseudo, donc la mokhliss il ne te visait pas du tout !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 21:56    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

sophie321 --> T pas un peu suceptible toi !!??
Rolling Eyes ^^'

En fait je t'explique qd y'a ecris un pseudo est une petite fleche puis un message, bein la ca veux dire que le message s'adresse a ce meme pseudo, donc la mokhliss il ne te visait pas du tout !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 18:40    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

A que vous n'avez plus marre? je crois qu'en adoptan la position d'ataque je vous ai fait pense à autre chose oui ou non?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 09:10    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

sophie321 tu le fais exprés ou koi on te dis que cela ne t'était pas destiné c t pour une autre personne , au contraire ici plus on est mieux c'est,

et c'est tjrs sympa de lire les expériences d'autrui

au plaisir ,,,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 17:43    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

nadya a écrit:
sophie321 tu le fais exprés ou koi on te dis que cela ne t'était pas destiné c t pour une autre personne , au contraire ici plus on est mieux c'est,

et c'est tjrs sympa de lire les expériences d'autrui

au plaisir ,,,

Oui je le fais exprès, j'essaye d'enlever les pointes au sujet "j'en ai marre" et je crois que j'ai réussi, au moins avec toi, voilà le sujet à pris une nouvelle direccion .
Désolé si vous n'avez rien compris
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz