Jamaldine, tu dois faire pénitence pour ta jeunesse casanière
Oui Lilli, comme dab, tu confonds les escrocs avec les "Musulmans"
Je vous dis qu'on vit les mêmes problèmes, c'est pas exclusif au Canada et je crois que c'est pire ici où l'on s'escroque entre Musulmans...
j ai eu ma part de la penitence,,allah yumhil wala yuhmil,,a la place j avais une femme qui m a emmerde pendant 10 ans et ses roues tournent tjrs !! je me dis ceci est une justice de ce q j ai fais aux autres !! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
vous savez l'arnauqe existe depuis tjrs et non seulement chez les maghrébins ou les arabes, sauf si c quelqu'un étranger est l'arnaqueur ca devient une grande histoire, moi je connais des filles marocaines qui ont été arnaqués par des étrangers, une de mes amies s'est marié via internet avec un belge, une fois arrivé chez lui le mec s'est avéré impuissant, un couple allemand a invité une de mes anciennes collègues chez eux, d'ailleurs ils étaient tjrs chez sa famille, une fois la fille est arrivé en allemagne le couple la harcelaient sexuellement ils voulaient faire l'amour à 3 et on l'a enférmé à clef puisque elle a refusé pour ne pas échapper ce n'est qu'avec une grande chance et l'aide d'un allemand qui parle l'arabe qu'elle a pu lui parler alors qu'ils pensaient qu'elle parlait avec sa famille, qu'elle s'est échapée de chez eux, la pauvre ca fait 8 ans maintenant qu'elle est en thérapie, et le couple est revenu pour dire à ses collègues qu'elle les a utilisé pour immégrer clandistinement et j'ai plusieurs exemples, je voulais dire par ca que les méchants existent dans les 2 rives.
bonne journée
je crois que l'arnaque et l'escroquerie n'est pas une histoire de nationalité ou de religion. Des escrocs, des profiteurs, des arnaqueurs, des manipulateurs, hommes ou femmes, il y en a de partout.
Le Prophète (SAW) disait après ses prières ... Merci Allah de ne pas m'avoir fait pauvre et de ne pas m'avoir fait riche.
Es-tu sur que le prophète Sala Allah Aliyhi Wassalam qui a dit ca ?
Ok mais vraiment j'ai trop lu sur el hadith même j'ai pu lire « Assahihayne » et j'ai jamais croisé se hadith
Le Prophète priait ainsi Dieu : "O Dieu, je cherche Ta protection contre le mal lié au problème de la richesse et contre le mal lié au problème de la pauvreté" (Al-Bukhârî, n° 6014 et 6015, Muslim, n° 589, etc.). La richesse et la pauvreté ont chacun leurs inconvénients et leurs avantages. Le Prophète a donc enseigné de demander à Dieu Sa protection contre les inconvénients liés à ces deux choses.
la différence, c'est que notre amie a mis tous les oeufs dans le panier du Saint Valentin! Beaucoup d'argent de perdu à première vue, mais aussi de temps, car très précieux. Et pourtant, c'est toujours un indicateur infallible: la rapacité. Devant un conjoint rapace, c'est clair, il n'en veut qu'à sa fortune et son statut de privilégiée, Sinon, il aurait pu calmer à tendance dépensière.Pourquoi? Eh bien par souci pour elle, pour préserver un patrimoine commun, ne vont 'ils pas se marier bientot?..
oupsss non ... je suis vraiment désolé mais j'essai tjrs à chercher se hadith mais je jure que je l'ai pas encore trouvé dans aucun de mes livres hadith ni boukari ni muslim meme dans le réfirence que tu nous a donner _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers