Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
je veux votre avis sur une idée folle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 12:49    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

salut najma ,j'ai vraiment aimé ton courage et je veux te dire que c pas trop tard.
c pas tres difficile:seulement tu dois avoir une bonne memoire et d'arriver à trouver ta methode de travailler.
je suis en 2eme année medecine,et je serai prete à repondre à tes questions mais apres le 17 janvier. car mes examens debutent le 4 janvier et je dois me concentrer des mnt.
l'une des sacrifices que tu dois faire par la suite:pendant la periode des examens on est privé de tout et si on arrive à dormir assez magalha had lhad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 11:23    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

ssissi a écrit:
salut najma ,j'ai vraiment aimé ton courage et je veux te dire que c pas trop tard.
c pas tres difficile:seulement tu dois avoir une bonne memoire et d'arriver à trouver ta methode de travailler.
je suis en 2eme année medecine,et je serai prete à repondre à tes questions mais apres le 17 janvier. car mes examens debutent le 4 janvier et je dois me concentrer des mnt.
l'une des sacrifices que tu dois faire par la suite:pendant la periode des examens on est privé de tout et si on arrive à dormir assez magalha had lhad
merci infiniment ssissi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 21:55    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

j'ai trouvé par hazard ce site et je me suis inscrite,et j'ai decidé de jetter un coup d'oeil sur les sujets,le titre de ton sujet m'a attiré et j'ai lu ce qu'est ecrit,ta volonté est admirable parceque tu es toujours attachée a ton reve chapeau!!,je ne peux que t'encourager,il n'est jamais trop tard....si tu veux tu peux..un point c'est tout.
je suis en 7eme année de medecine,je prepare mon doctorat 3ou9balak.
si tu veux des info sur quoique se soit tu peux me contacter et sans probleme.sur mon propre e-mail . Very Happy
quand je vois quelqu'un qui aime la medecine je l'encourage et je le soutiens parceque moi je l'ai jamais aimée(lmaktabe)et j'essaye de me voir aux gens qui l'adorent... Smile
n'hésite pas najma de me contacter,ok??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 22:02    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

monna a écrit:
j'ai trouvé par hazard ce site et je me suis inscrite,et j'ai decidé de jetter un coup d'oeil sur les sujets,le titre de ton sujet m'a attiré

tu répete cette phrase dns tout tes écrit ?? trés drôle

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clementine


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 22:22    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

pour moi je ne peux que t'encourager aussi ma chérie
tu as la volonté je trouve que c'est bien qu'Allah soit avec toi
moi a ta place je le ferais pas Embarassed je le dis pas pour te décourager pas du tout
mais faire médecine c'est pas vraiment facile ca demande beaucoup de courage surtout pour une fille je trouve
en plus faire 7 ans etudes + la spécialité parce que je trouve que c'est plus intéressant en plus de ca avoir déja fait 3 ou 4 ans d'etudes auparavant
c'est bien je te dis chapeau Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 22:27    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Si vous est patiente c'est bien mais je vous signale que 13 ans d'étude ni pas quelque chose simple et sur tout que vous aurez un programme très charger et n'oublier pas que vous aurez terminé votre médecine a 37 ans puis que vous avez 23 ans + 1ans bac libre + 13 ans médecine ça sera au moins 37 ans vous pouvez supporter étudier jusqu'au avoir 37 ans ?? Et a se que je sache aussi que l'age maximum c'est 23 ans alors vous lorsqu'au vous aurez votre bac vous aurez déjà le 24 ça sera trop tard
Si vous voulez des renseignements je connais 3 docteur dans école de médecine a Casablanca je peux vous donnez ces numéros et comme ça il vous éclairci avant de faire quoi se soit

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 09:51    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Bonjour Najma,
on lisant ton message, j'ai eu les larmes aux yeux.. pourqoui?
parce que je suis presque dans le même situation que toi, peut etre un petit px plus compliquée... je t'éxplique: mon rêve été aussi d'integré la fac de medecine, mais comme j'avais pas la moyenne requise, j'ai fait la fac, j'ai obtenue ma licence en science eco; et puis aprés, je suis parti en belgique pour des études de spécialité... aprés avoir passé 3 ans en belgique, je suis rentré au pays, j'ai trouvé du boulo... et depuis peu, je commence à me posé des questions par rapport à mes études, mon boulo, ma vie... jour aprés jour, je me rends compte que j'aime pas ce que je fait... c pas ca ce que je voulais faire!!! alors, j'ai commencé à me renseigner sur les etudes de medecine (en France, et pas au Maroc), mais la compléxité des procédures m'a petit à petit découragé (même si j'ai eu l'appui et l'encouragement de ma famille)...
ce matin, en lisant ton message;, je me suis trouvé dans ce que t'a écris...
Najma, j'ai qu'une seule et unique chose à te dire--> N'HESITES SUROUT PAS!!!!!!!!!! FOOOOONCES!!!!!!! tu es encore jeune, ta toute la vie devant toi!!!
Najma, stp, j'ai une petite faveur à te demander: mon rêve de faire des études en medecines est tjrs "présent", donc stp, si tu px me renseingner sur ces études au maroc je te serais reconnaissant! et qui sait, peut être qu'on fera le chemin ensemble Wink
à trés bientôt!!!
ps: voici mon adresse mail: moulay_sidi@hotmail.com (par mail et pas msn paske msn au boulo c impossible) merci.

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 16:22    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Citation:
tu répete cette phrase dns tout tes écrit ?? trés drôle


Very Happy se sont deux phrases avec le meme sens mais pas les memes mots Wink qu'on c'est nouveau c'est perturbant Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filofafa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 36
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:24    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Ton courage de faire ce que tu veux me fascine mais j'ai un reproche à te faire ce que t'as jamais terminer au moins une orientation.ce qui grave dans ta carriere. car les employeurs n'aiment pas les "loser".
ce que je te propose c'est de faire ton bac libre et au même temps de terminer ta licence en sciences car comme ils disent:

" a bird in hand is better then ten on tree"

Je te souhaite une bonne continuation

filo_fafa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:40    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

filofafa a écrit:
Ton courage de faire ce que tu veux me fascine mais j'ai un reproche à te faire ce que t'as jamais terminer au moins une orientation.ce qui grave dans ta carriere. car les employeurs n'aiment pas les "loser".
ce que je te propose c'est de faire ton bac libre et au même temps de terminer ta licence en sciences car comme ils disent:

" a bird in hand is better then ten on tree"

Je te souhaite une bonne continuation

filo_fafa
merci et en faite c ce ke je vais faire..je ss entrain de faire les 2..je te dis aussi ke jé jamé terminé une orientation prcq je me ss pas trouvée ds ce ke je faisais..merci encore une fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:44    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

atlavicos a écrit:
Si vous est patiente c'est bien mais je vous signale que 13 ans d'étude ni pas quelque chose simple et sur tout que vous aurez un programme très charger et n'oublier pas que vous aurez terminé votre médecine a 37 ans puis que vous avez 23 ans + 1ans bac libre + 13 ans médecine ça sera au moins 37 ans vous pouvez supporter étudier jusqu'au avoir 37 ans ?? Et a se que je sache aussi que l'age maximum c'est 23 ans alors vous lorsqu'au vous aurez votre bac vous aurez déjà le 24 ça sera trop tard
Si vous voulez des renseignements je connais 3 docteur dans école de médecine a Casablanca je peux vous donnez ces numéros et comme ça il vous éclairci avant de faire quoi se soit
merc pr ton msg..juste à titre d'information je te dis q il ya pas d'age limite pr faire medecine et je ss sure de cette info..sinon ki t'as dis q il faut 13 ans pr faire medecine..moi j'aurais mon doctorat en 7 ans inchallah,et ça me derange pas ke j'aurais 30 ans car avoir 30 ans et un doctorat de medecine c mieu ke n'avoir ke 30 ans Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:45    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

clementine a écrit:
pour moi je ne peux que t'encourager aussi ma chérie
tu as la volonté je trouve que c'est bien qu'Allah soit avec toi
moi a ta place je le ferais pas Embarassed je le dis pas pour te décourager pas du tout
mais faire médecine c'est pas vraiment facile ca demande beaucoup de courage surtout pour une fille je trouve
en plus faire 7 ans etudes + la spécialité parce que je trouve que c'est plus intéressant en plus de ca avoir déja fait 3 ou 4 ans d'etudes auparavant
c'est bien je te dis chapeau Wink
merc climentine
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:48    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

monna a écrit:
j'ai trouvé par hazard ce site et je me suis inscrite,et j'ai decidé de jetter un coup d'oeil sur les sujets,le titre de ton sujet m'a attiré et j'ai lu ce qu'est ecrit,ta volonté est admirable parceque tu es toujours attachée a ton reve chapeau!!,je ne peux que t'encourager,il n'est jamais trop tard....si tu veux tu peux..un point c'est tout.
je suis en 7eme année de medecine,je prepare mon doctorat 3ou9balak.
si tu veux des info sur quoique se soit tu peux me contacter et sans probleme.sur mon propre e-mail . Very Happy
quand je vois quelqu'un qui aime la medecine je l'encourage et je le soutiens parceque moi je l'ai jamais aimée(lmaktabe)et j'essaye de me voir aux gens qui l'adorent... Smile
n'hésite pas najma de me contacter,ok??
merci bezzaf ya doctora..et j'aimerais bien te contacter bien sur ...surtt jé bcp de questions...j'éspère que tu me donnes ton mail...bonne chance pr le doctorat
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filofafa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 36
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 15:38    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

najma a écrit:
merc pr ton msg..juste à titre d'information je te dis q il ya pas d'age limite pr faire medecine et je ss sure de cette info..sinon ki t'as dis q il faut 13 ans pr faire medecine..moi j'aurais mon doctorat en 7 ans inchallah,et ça me derange pas ke j'aurais 30 ans car avoir 30 ans et un doctorat de medecine c mieu ke n'avoir ke 30 ans Wink


Le plus important c'est la satisfaction personnelle. L’age n’a aucune espèce d'importance. Je te souhaite une bonne chance j'espère que tu trouvera les moyennes (physique et psychologique) pour aller jusque au bout.
filo_fafa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 16:34    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

najma a écrit:
atlavicos a écrit:
Si vous est patiente c'est bien mais je vous signale que 13 ans d'étude ni pas quelque chose simple et sur tout que vous aurez un programme très charger et n'oublier pas que vous aurez terminé votre médecine a 37 ans puis que vous avez 23 ans + 1ans bac libre + 13 ans médecine ça sera au moins 37 ans vous pouvez supporter étudier jusqu'au avoir 37 ans ?? Et a se que je sache aussi que l'age maximum c'est 23 ans alors vous lorsqu'au vous aurez votre bac vous aurez déjà le 24 ça sera trop tard
Si vous voulez des renseignements je connais 3 docteur dans école de médecine a Casablanca je peux vous donnez ces numéros et comme ça il vous éclairci avant de faire quoi se soit
merc pr ton msg..juste à titre d'information je te dis q il ya pas d'age limite pr faire medecine et je ss sure de cette info..sinon ki t'as dis q il faut 13 ans pr faire medecine..moi j'aurais mon doctorat en 7 ans inchallah,et ça me derange pas ke j'aurais 30 ans car avoir 30 ans et un doctorat de medecine c mieu ke n'avoir ke 30 ans Wink

Oui 30 ans juste pour avoir diplôme médecin généraliste +2ans travaille non payé avec l'état +......+.... = combien a ton avis ?

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz