Bonjour je suis de rabat j'apprecie énormément ce forum que je suis silencieusement depuis pas mal de temps et j'éspère participer à des discussion tres fructueuses avec vous tous !
bonjour.
j'espère que tout le monde est en bonne état. je viens de créer une société de vente de matériels informatique cityé à TEMARA MAROC, je compte sur votre collaboration pour la diffusion de l'information et merc.
Hello tout le monde,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site...
premiere impression ??? waouh !!! un travail impressionnant !! Super bien organisé etc... Bon, pour activer mon mail, c'est une autre histoire hein ???
Voila, je m'appelle Kamal, habite Glasgow, en Ecosse, et espere rencontrer plein plein de monde du Maroc, d'ailleurs...
A bientot j'espere !!!
bonjour nouvelle sur le site moi aussi je ne connais pas tres bien le fonctionnement donc je viens tout d'abord me joindre a vous. j'espere apprendre beaucoup avec les diverses sujets. je suis francaise avec un marocain depuis quelques mois, j'ai besoin de conseils et renseignements par rapport a la religion et les traditions j'ai vraiment envie d'apprendre. (sur tout sujets confondus, vie quotidienne, priere, rapports sexuels, a faire et a ne pas faire etc...)merci d'avance.
Bonjour tout le monde, je me présente: je suis salma (alias gulfilis)
je viens de m'inscrire sur votre forum.
j'espère qu'on aura l'occasion de discuter et de débattre sur de différents sujets.
je vous remercie de m'accueillir parmi vous
bjr !!! chui nouvelle dans le forum . je me suis inscris pour pouvoir faire connaissances avec de nouvelles personnes ,et pouvoir communiquer avec ceux qui collectionne les timbres .
lolita36
salu lolita 36
sa va ?
jé vu ton message d'introduction par hazar . ça remonte à longtemps je pense jé pa vu la date .
té en italie ?
keske tu fé là bas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers