Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Hier gaby de pseudo majda nous a quitté
c'était une personne exceptionnelle, plein de talent
une plume hors repère.
majda était une tres belle femme qui a cru à l'amour,
et c'est l'amour qui l'a détruit
un salaup qui apres avoir terminé ses études a préferé rentrer en Tunisie comme un lache..
je m'excuse si je laisse paraitre ma colère
et je m'excuse de n'avoir pas pris le temps de m'occuper d'elle.
ceux ou celles qui n'ont pas connu majda,
n'ont qu'à aller jeter un coup d'oeil sur "I drove all night"
certains l'ont vu dans la rencontre à Bruxelles
j'avoue qu'un jour la plume de majda à vacillé le mythe
http://forums.avmaroc.com/6-vt2584.html?start=75
Adieu gaby
je t'aime ma grosse
Tickhbila est profondément triste _________________ they call me the breeze
C'est avec une profonde affliction et une vive émotion que nous avons appris le décès d'une très chère Avmarocaine, qu'ALLAH l'agrée en Sa sainte miséricorde.
En cette douloureuse circonstance, nous tenons à présenter et plus particulièrement à toute la famille de "Majda" l'expression la plus sincère de nos condoléances et de notre compassion à la suite de la disparition de cette éminente personnalité.
Salam,
Toutes mes condoléances aux membres qui l'ont connu réellement.. et à toute sa famille et amis..
رحمها الله واسكنها فسيح جناته
اللهم اجعل قبرها روضة من رياض الجنة
الله الله بالدعاء لها فهي احوج ماتكون الآن اليكم
غفر الله لها
و رحمنا و إياها _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
inna lillahi wa ina ilyhi raj3oun
nas2alou llaha an youskinaha fasi7a jannatihi inchaa llah
mes condoléance à sa famille et à tt ceux qui la connaissaient!!
ça m'attriste aussi d'apprendre la mort d'un être même qu'on n'a connu que virtuellement! que Dieu ait son âme en paix! je vois de l'annonce de tikchbila que derrière sa mort il y'a une decepssion amoureuse??? ça m'attriste encore plus de savoir qu'une personne si fine meurt ainsi: car il n y'a aucun sentiment humain ne mérite la mort sauf celui de nos patrie...
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers