Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
je suis pour la france samedi
vive la france _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Pfff si la France gagne, ils vont encore ne plus se sentir !!!
Déjà suite à la victoire contre l'Espagne, ils se voyent déjà comme les futurs champions du monde et s'attendent au mythique 3-0 contre le Brésil .....
Pourvu que le Brésil gagne pour leur remettre un peu de plombs dans le cerveau aux français !!!!
ça va pas la tete? LA france L'emporter contre le BRESIL?
JE PENSE PLUTOT QUE LA TACHE DES bréSILIENS s'en ait trouvé BEAUCOUP PLUS REDUITE, je donnais l 'espagne vainqueur probable du.. Brésil!
les champions du monde? c clair; ce sont les arbitres,les pauvres ca fait lgtps qu'ils participent a cette competition, mais jamais sacre champio,! c leur annee _________________ "tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
le seule equipe qui peut battre les bleus, c la manchaft!mais l'italie n'est pas facile a jouer, avec leur jeu ennyeu!mais bon, ya ke des bombardiers au mileu de lalmagne _________________ "tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers