je ne sais pas comment remercier dieu pour avoir creer un genre de celules est une stupidité et de quel islam tu parles puisque tu as osé insulter un musulman comme toi car vous n'etes pas du meme point de vue.
on est tous des musulmans ici et on ne peut que respecter le dieu et l'islam
je ne sais pas comment remercier dieu pour avoir creer un genre de celules est une stupidité et de quel islam tu parles puisque tu as osé insulter un musulman comme toi car vous n'etes pas du meme point de vue.
on est tous des musulmans ici et on ne peut que respecter le dieu et l'islam
pour nofear2win: de rien
pour 17mounir: tu peux remercier dieu en priant comme tu le faire en s'amusant,malade ou sain,triste ou gai le plus important est de ne pas oublier de le faire
pour nofear2win: de rien
pour 17mounir: tu peux remercier dieu en priant comme tu le faire en s'amusant,malade ou sain,triste ou gai le plus important est de ne pas oublier de le faire
Pour fermer cette parenthèse hors sujet, je tiens juste à vous dire que je ne suis pas venu ici pour fouttre le bor*** mais c'est juste que je commence un peu a voir les médias en occident se moquer petit à petit de l'islam jusu'au point de l'associer au térorisme et tout ... vous connaissez la bande...
Et j'ai peur qu'on finisse nous, les musulmans de façon général, par adopter leur façon de voir les choses et interpréter notre religion, chose qui peut arriver sans qu'in se rend compte...
NoFear2Win j'ai rien contre toi, c'est par jalousie par rapport à ma religion que j'ai réagit, et je ne peux me permettre de te juger ou mettre en doute ta foie.
Bon je ne sais pas si je me suis bien expliqué cette fois ci, sinon j'aurrai un sérieux problème d'expréssions (en plus de l'écrit)
je suis un pur puceau j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
je suis un pur puceau j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique
J'ai déjà vu le film puceau à 40ans mais un puceau à 96ans et qui a une fille en plus.. Je me demande comment t'as pu faire??!! Bonne continuation mon frère... force au puceaux
je suis un pur puceau j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique
J'ai déjà vu le film puceau à 40ans mais un puceau à 96ans et qui a une fille en plus.. Je me demande comment t'as pu faire??!! Bonne continuation mon frère... force au puceaux
et comment elle a fait Mariam pr avr Jesus il y a des exceptions ds la vie.....by the sample way are yu a girl or a puceau _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
et comment elle a fait Mariam pr avr Jesus il y a des exceptions ds la vie.....by the sample way are yu a girl or a puceau
La grossesse de Marie est un miracle toi t'es une exception
Pour ta question : ni l'un ni l'autre je suis du quatrième sexe Merci pour ton attention quand même
et comment elle a fait Mariam pr avr Jesus il y a des exceptions ds la vie.....by the sample way are yu a girl or a puceau
La grossesse de Marie est un miracle toi t'es une exception
Pour ta question : ni l'un ni l'autre je suis du quatrième sexe Merci pour ton attention quand même
it s all right _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Ben pour ma part ya une personne du forum qui a raison.C est a dire sur le forum le puceau a une image positive, tandis que dans la société il apparait comme un p* ou je ne sais quoi.Moi c est mon cas je n'ai pas honte en faite c 'est parce que je crains Dieu que je le fait pas.Pourtant j ai des copines je suis sorti en boite de nuit, je suis parti en vacances au club med etc la ou il ya le plus de tentation.J ai 24 ans et j attendrai le jour du mariage avec impatience.Car une demoiselle attend garde sa virginité un mec peut bien le faire.C est une question d "education.C'est sur je vais pas mentir surtout de nos jours c est tres dur de resister mais au final je me dis que je vais le faire avec la femme que j aime et qui m aime.Voila quoi a la prochaine sur le forum
Ben pour ma part ya une personne du forum qui a raison.C est a dire sur le forum le puceau a une image positive, tandis que dans la société il apparait comme un p* ou je ne sais quoi.Moi c est mon cas je n'ai pas honte en faite c 'est parce que je crains Dieu que je le fait pas.Pourtant j ai des copines je suis sorti en boite de nuit, je suis parti en vacances au club med etc la ou il ya le plus de tentation.J ai 24 ans et j attendrai le jour du mariage avec impatience.Car une demoiselle attend garde sa virginité un mec peut bien le faire.C est une question d "education.C'est sur je vais pas mentir surtout de nos jours c est tres dur de resister mais au final je me dis que je vais le faire avec la femme que j aime et qui m aime.Voila quoi a la prochaine sur le forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers