Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
il fait bon à bruxelles
j'attends voir du monde
chweeki, ton GSM ne marche plus
prière de me contacter
on prendra un verre avec asmed
salut les artistes _________________ they call me the breeze
il fait bon à bruxelles
j'attends voir du monde
prière de me contacter
salut les artistes
un gros bisouus à asmed et chweeki et n'oubli pas cheri le chocolat, la takchita, lamdama et 4 killo 7anna _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Il pleut à torrent, depuis une semaine..déprimant....
_________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Il pleut à torrent, depuis une semaine..déprimant....
je le sais on est voisin toi et moi et ce qui passe ici arrive chez toi _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
il fait un soleil du maroc en printemps,je suis super heureux et je le souhaite pr vous tous q allah vs aide et vs donne tt le bonheur q vs cherchez in chaa allah:
((9ol ya 3ibadi ladina asrafou 3ala anfossihim la ta9natou min ra7mati lah)) (s)
bonne journee a tt le monde _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
il fait un soleil du maroc en printemps,je suis super heureux et je le souhaite pr vous tous q allah vs aide et vs donne tt le bonheur q vs cherchez in chaa allah:
((9ol ya 3ibadi ladina asrafou 3ala anfossihim la ta9natou min ra7mati lah)) (s)
bonne journee a tt le monde
amine
le ciel est dégagé ce matin, il fait encore froid mais pas de pluie à l'horizon _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie et repluie
mais la nature en a besoin et ça fait du bien, même si je risque de recevoir le courroux de znetti _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
il fait bon à bruxelles
j'attends voir du monde
prière de me contacter
salut les artistes
un gros bisouus à asmed et chweeki et n'oubli pas cheri le chocolat, la takchita, lamdama et 4 killo 7anna
Grand mercii cher myhte pour la tite vesite et ce moment magique
et pour tati sache que notre cher myhte n a pas oublier les 4 kg de 7anna
et le ghassole et ssabone beldi de ma part
grand merci adorable tatii
Donc
quel temps fait-il chez vous???
Ben ici a BXL mnt.
Une pluie tres faible et la température peut être entre 4 et 6°C _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers