l idee ki me vient c est de me deconnecter et aller respirer un air frais sous un soleil montreal d hiver brillant lui et la neige lollll _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
je suis perturbé par ce que j'ai mon vole demain vers la france je dois quité ma famille a nouveau et revenire dans el 7ofra et cette fois c plus pire par ce que je dois chercher une société pour stage et ou emboche _________________
je suis perturbé par ce que j'ai mon vole demain vers la france je dois quité ma famille a nouveau et revenire dans el 7ofra et cette fois c plus pire par ce que je dois chercher une société pour stage et ou emboche
allah ydirk 3la khir !! tri9 salam !!
o allah ysahel 3lik fi les etudes AMEEEENN !!!
bah si moi je cherche une pour se marier et un autre chercher aussi et toi tu es tjrs celibataire ca veut dire koi ? qu'on a perdu la vision tout simplement qu'on y aveugle _________________
je vois ke je suis le seul à ne pas connaitre cet intitulé kelkun
il y en a ki veulent se venger de lui é dotres ki veulent le tuer
mon idée é ke Mr kelkun se montre pour ke je vois
pst: atlavico/dodidodi me rappelle un certain hmidouche/anastasia lorskils...
le salop de hmidouche ne veut toujours pas se montrer _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers