1: je vois notre ami djeje et a chaq fois je le vois je pense au poulet
2: jamaldine tu es tres fatigue Camomille et dodo
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Moi l'idée qu'il me vient à l'instant c'est qu'il faut vraiment que je trouve le moyen de me motiver pour bosser et rendre ma vie plus clean en me prennant bcp moins la tête
Pis d'arriver à me sortir toutes mes mauvaises pensées de la tête
Et toi, quelle est l'idée qui te vient à l'instant ?
moi l'idée qui me vient à l'instant c'est que j'ai une journée chargée inchaAllah et il faut bien que j'aille régler la paperasserie parce que personne ne le fera à ma place ,c'est clair.
Et toi c'est quoi l'idée qui te vient à l'instant? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Je tente de faire du surf mais j'atteris avec la planche loin du rivage.
Le courant m'entraîne et soudain je vois un aileron de requin entre la côte et moi ...
Le courant m'entraîne et soudain je vois un aileron de requin entre la côte et moi ...
fais gaffe car bcpppppp se sauveront de ton bebe adore _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
fais gaffe car bcpppppp se sauveront de ton bebe adore
Rien compris ana ?
C'est une idée à l'insant ou je lisais ce post.
moi l idee ki me vient a l instant c est q ma soeur va manger ses habits d enervement car je n ai pas encore reserver mon billet pr le Maroc et je suis arrete de faire mon salon marocain car elle m a propose de le finir au Maroc(tissus) alors ma salle de sport est devenue bordelik et cela me sape la morale, nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je deteste le desordre et le b***** et en ce moment je suis servi comme il faut et me voila ca fait presk 2 heures je suis connecte, ma chaise je la sens comme un radiateur..helpppppppppppppppppppppppppppp
je pense a toi qui vient au maroc , et je me dit ou est qu'il peux bien etre !!
je pense a mon cv que je doit refiler a deux boite , et a mon projet que j'ai toujours pas cvommencé a rendre le 23 avril !! et puiis je me dit que je me ferai bien un petit truc a mangé mtn _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
une marche me fera du bien q de lire des betises de certains qui , fautes d idees, n ont q ceritiques a ns balancer a la longueur de la journee....vivement la fin des episodes de l au dela de l altlantique
une marche me fera du bien q de lire des betises de certains qui , fautes d idees, n ont q ceritiques a ns balancer a la longueur de la journee....vivement la fin des episodes de l au dela de l altlantique
salam
il me vient à l'idée qu'en te lisant je suis attristée.
alors je dirai pas vivement la fin de ton récit parce que je sais ce que cela signifie
va boire un thé à la camomille, promène toi et reviens nous abreuver de tes dires
et toi c'est quoi qui te viens à l'idée? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
salam
il me vient à l'idée qu'en te lisant je suis attristée.
alors je dirai pas vivement la fin de ton récit parce que je sais ce que cela signifie
va boire un thé à la camomille, promène toi et reviens nous abreuver de tes dires
et toi c'est quoi qui te viens à l'idée?
oui je sais q tu sais ce q ca signifie...Narimane egalement _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
il me vient a l esprit de faire le maximum d episode cette nuit avant de dormir...
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Qu'il serait bien temps pour moi d'aller dormir car j'ai un procès demain et je dois me lever tôt
Et toi ... à quoi penses-tu en cet instant ?
j aimerais assister et prendre des notes
et toi c est koi l idee qui te vient a l instant _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
l`idee ki me vient a l`instant
c k`il est 1h54 du mat et j`arrive tjrs pas a dormir
je dois aller me preparer un peu de tisane
c koi l`idee ki te vient a l`instant _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51Suivante
Page 1 sur 51
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers