Auteur
ziouziou1 Actuellement banni Sexe: Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 482 Localisation: casablanca
Rougir!
tu trouves que c cute? _________________ A goth Rock Star Is Born!
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
ah yea c'est rougir lol
bien sur que c'est cute _________________
ziouziou1 Actuellement banni Sexe: Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 482 Localisation: casablanca
Oué je t'apprendrais si tu veux lol!!!! _________________ A goth Rock Star Is Born!
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
tu parles vrai? _________________
ouh! t'apprends vite a ce que je vois member team!!!!!
_________________ A goth Rock Star Is Born!
tu m'as fais rougir _________________
aurevoir member team!! _________________ A goth Rock Star Is Born!
au revoir
tc, byeeeeeeeeee _________________
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3323 Localisation: france
bravo un couple de formé memberteam et ziouziou1 _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
OpenGL Passionné(e) Sexe: Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 283 Localisation: Vancouver / Canada
Héloïse a écrit:
bravo un couple de formé memberteam et ziouziou1
memberteam , ziouziou1
dieu vous accord sa bénédiction mes enfants _________________
AFFAIRE CLOSED
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3323 Localisation: france
OpenGL a écrit:
Héloïse a écrit:
memberteam , ziouziou1
dieu vous accord sa bénédiction mes enfants
_________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
cendrillon Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1073
OpenGL a écrit:
Héloïse a écrit:
memberteam , ziouziou1
dieu vous accord sa bénédiction mes enfants
je vous declare mari é femm _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
douida Noctambule du forum Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 2013 Localisation: tout prés
memberteam et douida ca rime chwia vous ne trouvez pas _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
positive attitude!!!!
sensuelle22 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 746 Localisation: tanger
le plus important en allant à une rencontre est d'y aller avec une bonne intention _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
cendrillon Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1073
douida
finek ya eureca machi dialtek a douida _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...