pas de probleme héloise , mais comme dit mustang cv + lettre de motivation et bof faut pas exagéré pour le prix , juste 500 000 de frais d'inscription _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
pourquoi 10 photos tu veux me voir sous tous les angles , 25000 dh c'est raisonnable ça fait pas beaucoup d'euros et ça rentre dans mes moyens, t'es plus cool que cmoi, elle réclame 500000 mais elle a pas dit 500000 quoi. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
pourquoi 10 photos tu veux me voir sous tous les angles , 25000 dh c'est raisonnable ça fait pas beaucoup d'euros et ça rentre dans mes moyens, t'es plus cool que cmoi, elle réclame 500000 mais elle a pas dit 500000 quoi.
il y a un mal entendu !! je parle de Dirham coweti -> en convertissant en €uros ! c'est 2 500 000 € !!!
bref on pourra oublier la question des frais si tu nous invite a un couscous !! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
pourquoi 10 photos tu veux me voir sous tous les angles , 25000 dh c'est raisonnable ça fait pas beaucoup d'euros et ça rentre dans mes moyens, t'es plus cool que cmoi, elle réclame 500000 mais elle a pas dit 500000 quoi.
il y a un mal entendu !! je parle de Dirham coweti -> en convertissant en €uros ! c'est 2 500 000 € !!!
bref on pourra oublier la question des frais si tu nous invite a un couscous !!
heureusement que le taux de conversion tel que tu le pratiques n'est pas celui en vigueur
je ne sais pas cuisiner mais je vais apprendre, cependant mon couscous n'aura jamais le goût de celui que tu manges, chacun a sa touche perso.
En tout cas pas de problème, je t'invite toi et cmoi. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Héloïse a écrit:
heureusement que le taux de conversion tel que tu le pratiques n'est pas celui en vigueur
je ne sais pas cuisiner mais je vais apprendre, cependant mon couscous n'aura jamais le goût de celui que tu manges, chacun a sa touche perso.
En tout cas pas de problème, je t'invite toi et cmoi.
((....cependant mon couscous n'aura jamais le goût de celui que tu manges.....))
c'est pas grave car ça fait un bail que j'ai pas mangé du couscous !!! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
((....cependant mon couscous n'aura jamais le goût de celui que tu manges.....))
c'est pas grave car ça fait un bail que j'ai pas mangé du couscous !!! [/quote]
ok dis moi quand? Histoire que je m'entraine, ma famille servira de cobaye en attendant _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Héloïse
tu me prépare un truc qui me permet de réavoir mes 5 kg ! et t embauché sur le champ _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
D'accord mais faut que je demande à mustang si il veut aussi prendre des kilos ou s'il veut un plat moins riche mais tout aussi bon. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers