SITE COMMERCIAL ?
Nous étions entrain d'attendre un site informatif comme le portail 2M, Mais voila que nous avons un site qui représente une société en matière de création de pages web 3wDev.
Quelle chaîne !!!!!!!
Quel portail 2M!!!!!!avec tout mes respects le site de 2M est nule et tres faible en infos si on le compare aux sitewebs des autres chaines de tv arabes.
la moindre des choses qu on peut dire c que tout les articles parlent des choses qui sont passes la semaine d'avant.
Je ne sais pas si je devrais avoir honte de le dire mais un site web de la rtm nous permetterais au moins de savoir (quoique je suis incertain) ce qui se passe au pays. et aussi vu que la fameuse "douzim" avait décidé de supprimer la section live ainsi que les j.t en stream, j'avoue que j'attends que les chaines locales daignent à nous montrer quelques images prises à la hâte.
Conclusion : même si c'est pourri, je suis preneur en attendant ...
Bien à vous ! :up:
Les ratés n'existent pas seulement pour nous décevoir mais aussi pour mieux contraster avec ce qui est réussi. _________________ Que le meilleur soit avec vous!
salut
enfin il était temps, mais je me demande bien à quoi bon un site!!!!!!chepas??????
pour y mettre de la pub com dab...
avec tout mes respects, le site de la RTM est nule et tres tres faible.
@+
Qu'est ce que vous avez tous à vous acharnez sur la 1ère chaine, n'est ce pas elle qui a fait le bonheur de tant de familles marocaines des tas de samedis soirs???? c'est vrai qu'elle a du mal à suivre mais...c'est la RTM (ITM en arabe hihihi). Euh...je crache pas sur la diversité des chaines pour autant
Un coup de coeur pour l'émission "Echoeco", vous pouvez découvrir ou redécouvrir sur www.echoeco.com
Au fait, le site de la RTM est tjrs un chantier! Il y a écrit "Ce site est en cours de re-développement, la nouvelle version sera en-ligne prochainement", ça sous-entend qu'il a été développé, y a que vous qui ne l'avez pas remarqué (et les 36000 autres visiteurs qui l'ont parcouru, je suppose...hihihi) _________________ Carpe diem quam minimum credula postero
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers