Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:17    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
Le pire c'est que tellement ça m'a coqué que les rencontres suivantes que j'ai eu après, la première chose que je vérifiai c'est les chaussures, lol parfois même les trucs basiques deviennent rare.
Mais lhamdolah allah m'a récompensé avec un bel homme qui prend soin de lui ce qui est la moindre des choses ya 3ibade lah




Arrêtes Sensuelle tu me fais rire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:24    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Tu peux aussi vérifier ses dents et ses oreilles comme on fait au hawli Laughing J'arrête mon humour, ça suffit pour aujourd'hui Wink
Thallay Sensuelle et dis toi qu'un bel homme est aussi celui qui a une belle âme. Plus que l'âme est belle, plus il est attirant. C'est avec l'âme qu'on communique et non les costumes. Soulignes l'adverbe "aussi" Wink Bises
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 14:53    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Laughing Laughing vous me faites rire sandala dial mika
c sur que l'habit ne fait pas le moine mais là euh 3ia9a oula un test de sa part , franchement à la 2eme rencontre j'auré fait comme dit izmi pareil moi meme pas sandala , just ser9afa oula pantoufa ah lala les hommes Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 18:04    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

MERCI POUR LA SOLIDARITE
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 21:57    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

la ya3lamo lmosta9bal ila lah tabaraka wata3ala....combien sont elles des seduisantes et je me suis dis allah m a recompense et plein de versets...lam3assal chofto b3inya hado bjouj !!

bonne chance al 2okht

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:16    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

j'ai raté de participer à ce poste car les célébrités que j'ai croisé sont nombreuses, je dis bien juste passé à coté: beaucoup d'artistes, penseurs ect..mais qu'est ce qu'il y'a de surprenant quand on on vit à Casablanca ou à Rabat ou l'essentiel se passe.
Néanmoins, je voudrais relater une coincidence surprenante en avion.
Pour de raisons de retard, je n'avais pas beaucoup de temps pour partir du quartier latin vers Orly et prendre l'avion pour le Maroc à 14h30.
On est presque midi, et je trainais avec pleins de bagages, surtout des livres, sans me rendre compte qu'il suffit de les jeter dans une poubelle proche, et ainsi disposer de liberté de mouvement pour gagner du temps: car c'est en métro que je dois me déplacer et changer à Denfert rochereau sans connaitre au juste ou? Je veux dire exactement pour ressortir sur les bus.
La providence encore au rendez-vous et une algérienne m'a porté secours.
Une fois dans le bus, je me suis aperçu que je n'avais pas 17f, il manquait 7f pour le trajet, j'ai bien sur le billet d'avion, le chauffeur ne voulais rien savoir et m'a sommé de descendre. j'étais juste, descendre signifie que l'avion sera raté, alors j'avais scruté les passagers pour repérer un éthiopien et lui demander 7f pour payer le bus.
Et voilà c'est gagné, eh bien non, il reste encore une surprise de taille: un bouchon sur l'autoroute! mais qu'est ce qui se passe? Un accident bloque l'accès à Orly. On a donc attendu pour que la route soit libérée, enfin arrivé le dernier, on m'expliqua que c'est très juste et il faut courir.
Dans l'avion un individu est venu s'assoir à coté de moi avec une grosse valise délabrée qu'il a peine à placer en haut.
Lors de la conversation, il m'expliqua que c'est grace à la grosse valise que le choc, lors de l'accident à été amortit!
Tu te rends compte lui ai je répliqué que vous avez failli me faire rater l'avion, et je n'avais plus rien, meme pas de quoi me payer le retour en bus, et ou?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 11:25    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

la surprise cette fois était grande, mais uniquement pour moi.
je dormais après un maigre repas d'étudiant à l'époque, quand on m'avertit que j'ai de la visite. Quelle belle surprise en effet de se retrouver en face d'un ancien ami du collège, un sympathique individu de "l3aloua".
Un repas dans un restaurant de la place et ensuite une visite à divers chantiers: notre ami avait épousé la fille d'un grand entrepreneur, et il est chargé de superviser les travaux en cours, jusque là rien de surprenant pour vous. Ce qui est en fait surprenant, c'est la rencontre d'un autre ami du collège, de la meme époque, il était pressé alors et m'a convié à un match de foot-ball local, le dimanche.le Fus recevait je ne sais quelle autre équipe, au stade du Fus à Rabat, quand on s'est présenté au guichet, comme des grandes personnes pour payer des billets d'entrée, évidemment je suis l'invité, tout se passait merveilleusement, quand soudain, pour des raisons qu'à présent je n'ai pas encore bien saisi, il y'eu une bousculade, puis l'intervention des forces de l'ordre et puis les coups et la dispersion de la queue, il est vrai que cela datait du temps de l'apparition du hooliganisme en angleterre et belgique.
Bref je me suis retrouvé seul à l'intérieur du stade sans mon hote, jusqu'à ce jour.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 13:22    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
sensuelle22 a écrit:
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille



Je n’arrête pas de rire ! Quelle belle image ! Le cadre avec sandalates lmica entrain de courir car il pleut, mon Dieu que c’est unique comme scène ! Alors là je dis, tu as bien vécu une scène toi Wink
Sensuelle ne t’en fais pas, c’est juste dahaktini bazzaf. Sorry


qu'allais tu faire à sa place Question elle lui a donné 2 chances Embarassed Arrow toi aucune Arrow Rolling Eyes Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo13


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 09:14    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

la mienne, j'en reviens pas encore, il y a deux jours, je me suis inscrit sur meetic, et hier une marocaine est venue me parler, elle s'était inscrite juste hier, et j'étais la première personne avec qui elle parlait....ensuite sur msn , avec la webcam....et moi ( je suis français, catholique ) qui ne suis vraiment pas attiré par les filles du magrhéb, j'aime plutot les blondes aux yeux bleus...., car je sais bien qu'à cause de la religion, des coutumes, les alliances inter-raciales sont très compliquées, et ben là, je suis tombé raide dingue de cette fille.....Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !!!! Je pense qu'un de ces jours, je vais lui faire une surprise visite.... Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bird555


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: on earth..

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:10    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

ah bon !! donc la fille dont tu parles ds ton autre message (celle avc ki tu arrives tjr pas à parler sexualité) est une fille du magrhéb ke tu viens de rencontré il y a JUSTE 2 JOURS !!!!! et tu penses déja l'epouser !!!
t'es sûr que ca va??????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bird555


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: on earth..

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:13    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

yoyo13

ah bon !! donc la fille dont tu parles ds ton autre message (celle avc ki tu arrives tjr pas à parler sexualité) est une fille du magrhéb ke tu viens de rencontré il y a JUSTE 2 JOURS !!!!! et tu penses déja l'epouser !!!
t'es sûr que ca va??????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 14:39    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

bird555 a écrit:
yoyo13

ah bon !! donc la fille dont tu parles ds ton autre message (celle avc ki tu arrives tjr pas à parler sexualité) est une fille du magrhéb ke tu viens de rencontré il y a JUSTE 2 JOURS !!!!! et tu penses déja l'epouser !!!
t'es sûr que ca va??????



Laughing c ce qu'on appele un Super Top coup de foudre!!!
Parler mariage juste après 2 jours c vrai que c très très prématuré , mais y en a qui st préssés lool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 22:42    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

moi je suis avec mon copain depuis presque deux mois il y a certes des sentiments forts, qu'on arrive à faire sentir et comprendre à l'autre sans pour autant dire des je t'aime tout le temps.
Arrow sosof il faut savoir que la religion musulmane interdit le mariage avec un catholique il faut voir sans pour autant parler d'une union ce qu'elle en pense ça vous évitera beaucoup de mal par la suite

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bird555


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: on earth..

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 23:37    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22

ben qd tu dis deux semaines, deux mois... c acceptable !! mais là c DEUX JOURS !! et le top c k'il ne veut pas l'epouser par amour mais just parce k'elle lui a dit k'elle ne peut rien faire avc lui en d'hors du mariage.. Monsieur veut surtt savoir si les marocaines accèptent la sodomie et la fellation...etc
en passant, j'ai adoré ton histoire de rencontre, c vrai ke ca fait RIIIIIRE !!! mais t'as eu vraiment du courage pr accépter un 2éme rdv.. vraiment c trés marrant. et CHAPEAU pr toi !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 00:03    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Déjà tant que sosof ne la rencontre pas il ne peut pas dire qu'il a connait c'est juste un flash jusque là,les coups de foudre existent pas ne durent pas forcément

bird555 a écrit:
sensuelle22
en passant, j'ai adoré ton histoire de rencontre, c vrai ke ca fait RIIIIIRE !!! mais t'as eu vraiment du courage pr accépter un 2éme rdv.. vraiment c trés marrant. et CHAPEAU pr toi !!

Oui j'en ai eu du courage lol il y a encore des spécimens comme ça, il trouvait ça tellement normal qu'il a récidivé et ne s'est pas excusé,mais bon ça reste un souvenir marrant et une rencontre surprenante Smile

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz