Forums Atlasvista Maroc :: pourquoi Forums Atlasvista Maroc :: pourquoi
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
pourquoi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 22:57    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

pourquoi kan norman denigrai le coran tout le monde etait sur lui et trouvai ca anormal
pourquoi kan ismael-y vient insulter le chistianisme et le judaisme on le laisse faire impunement....
meme pas un remarque, meme pas une revolte, tou le monde a l'aire de trouver ca normal.
si vous le laissez faire vous ne valez pa mieu ke lui. et m'inporte ki viendra salir toute les religion et tou le monde trouvera ca normal...

c'est bien
courage les enfants vous etes sur la bonne voix du racisme.. Applause Applause Applause

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 23:19    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Euhhhhhh personnellement j'ai pas tellement le temps de lire dans ces temps-ci alors les longs messages à n'en plus finir je les saute Embarassed

Deuxio ... j'ai pour principe de ne pas lire les messages qui: 1) ne m'apportent rien 2) dont le sujet ne m'intéresse pas 3) qui véhicule des valeurs en contradiction avec mes valeurs et pour terminer 4) qui encourage la polémique.

J'ai lu des gens prendrent le mord au dent juste parce que quelqu'un avait osé dire de quelle façon il voyait l'Islam (ben je suis désolé mais on est pas tous des érudits et on a toujours à apprendre sur l'Islam)... très franchement ce n'est pas en injuriant les gens qu'on va transmettre le message de l'Islam.

Tout comme ce n'est pas en critiquant les autres religions qu'on fait avancer la cause de l'Islam.

Qui est une religion de tolérance, de respect et de douceur.

Mon humble opinion !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 23:22    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

chere Lilideslacs
en resumé ce ke dit ce monsieur c'est : les autre religions sont pouri, et bourelé de contradictions, les non musulmans sont des fils du diable, les juifs sont de la meme categorie ke buch et hitler et j'en passe
donc tu na rien raté d'interessant...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 23:29    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Ha ha ha je me disais aussi ... bon j'ai lu un message de ce monsieur hier je crois ... rien qu'a voir on voit ben comme on dit chez nous ... Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 23:30    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Euhhhhhh personnellement j'ai pas tellement le temps de lire dans ces temps-ci alors les longs messages à n'en plus finir je les saute Embarassed

Deuxio ... j'ai pour principe de ne pas lire les messages qui: 1) ne m'apportent rien 2) dont le sujet ne m'intéresse pas 3) qui véhicule des valeurs en contradiction avec mes valeurs et pour terminer 4) qui encourage la polémique.

J'ai lu des gens prendrent le mord au dent juste parce que quelqu'un avait osé dire de quelle façon il voyait l'Islam (ben je suis désolé mais on est pas tous des érudits et on a toujours à apprendre sur l'Islam)... très franchement ce n'est pas en injuriant les gens qu'on va transmettre le message de l'Islam.

Tout comme ce n'est pas en critiquant les autres religions qu'on fait avancer la cause de l'Islam.

Qui est une religion de tolérance, de respect et de douceur.

Mon humble opinion !




Bien dit Lili Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 23:53    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Anastasia a écrit:
pourquoi kan norman denigrai le coran tout le monde etait sur lui et trouvai ca anormal
pourquoi kan ismael-y vient insulter le chistianisme et le judaisme on le laisse faire impunement....
meme pas un remarque, meme pas une revolte, tou le monde a l'aire de trouver ca normal.
si vous le laissez faire vous ne valez pa mieu ke lui. et m'inporte ki viendra salir toute les religion et tou le monde trouvera ca normal...

c'est bien
courage les enfants vous etes sur la bonne voix du racisme.. Applause Applause Applause

???ki ce norman qu'on me poste ses sujets une par une et a vous de juger qui sera ridculisé Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 31 Mar 2005, 23:56    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Anastasia a écrit:
chere Lilideslacs
en resumé ce ke dit ce monsieur c'est : les autre religions sont pouri, et bourelé de contradictions, les non musulmans sont des fils du diable, les juifs sont de la meme categorie ke buch et hitler et j'en passe
donc tu na rien raté d'interessant...

et oui et j'en ai donné de preuves et autres a l'avenir si vous gardez votre calme car je sais qu'il ya pas mal de juifs arabs qui se passent pour laics et atheis ect....en gros je vous connais .lorsque j'ai baptémé J.C personne n'en a parlé alors lorsque je commence a toucher les jews sa commence a etre chaud .okkkkkkkkkk je vais faire beaucoup de fuméé.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:01    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Euhhhhhh personnellement j'ai pas tellement le temps de lire dans ces temps-ci alors les longs messages à n'en plus finir je les saute Embarassed

Deuxio ... j'ai pour principe de ne pas lire les messages qui: 1) ne m'apportent rien 2) dont le sujet ne m'intéresse pas 3) qui véhicule des valeurs en contradiction avec mes valeurs et pour terminer 4) qui encourage la polémique.

J'ai lu des gens prendrent le mord au dent juste parce que quelqu'un avait osé dire de quelle façon il voyait l'Islam (ben je suis désolé mais on est pas tous des érudits et on a toujours à apprendre sur l'Islam)... très franchement ce n'est pas en injuriant les gens qu'on va transmettre le message de l'Islam.

Tout comme ce n'est pas en critiquant les autres religions qu'on fait avancer la cause de l'Islam.

Qui est une religion de tolérance, de respect et de douceur.

Mon humble opinion !


et oui l'islma n'a besoin de personn de le defendre .c 'est comme un roi qui ne prete pas d'importance a des gamins je veux dire vous n'avez que 3 sujet en gros :
femmes +age d'aicha+ djihad
et je crois que j'ai ferme les bouches . certes il ya quelques trucs que j'attends que vous les poster mais sa marche pas avec moi .car vous ne me connaissez pas et si pas par hasarad que tous les forums juifs et evangelisetes me banissent y compris le forums mejliss.com qui se passe pour forum musulmans alors que ce n,'est qu'un forum créé par de juifs/bahais. Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:01    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

ismael-y a écrit:
Anastasia a écrit:
chere Lilideslacs
en resumé ce ke dit ce monsieur c'est : les autre religions sont pouri, et bourelé de contradictions, les non musulmans sont des fils du diable, les juifs sont de la meme categorie ke buch et hitler et j'en passe
donc tu na rien raté d'interessant...

et oui et j'en ai donné de preuves et autres a l'avenir si vous gardez votre calme car je sais qu'il ya pas mal de juifs arabs qui se passent pour laics et atheis ect....en gros je vous connais .lorsque j'ai baptémé J.C personne n'en a parlé alors lorsque je commence a toucher les jews sa commence a etre chaud .okkkkkkkkkk je vais faire beaucoup de fuméé.


Ce n’est pas la règle de l’Islam d’être une religion de guerre, au contraire c’est une religion de tolérance, et de repect
alors gard ton respect stp.

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:11    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

je vous jures que je ne suis pas venu ni pour guerre ni pour rien du tout .mais je veux juste discuter et apprendre de vous ainsi d'eclaircir certains points pas plus .
et je demande pardon aux participants si j'etais un peu dur mais je le repete je n'ai posté que paroles de bibles et non paroles d'ismael-y ! Idea ben si vous avez explication je suis a l'ecoute car si sa ma comprehension du bible !!et chacun a sa facon de lire le bible et le coran .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:16    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

ismael-y a écrit:
je vous jures que je ne suis pas venu ni pour guerre ni pour rien du tout .mais je veux juste discuter et apprendre de vous ainsi d'eclaircir certains points pas plus .
et je demande pardon aux participants si j'etais un peu dur mais je le repete je n'ai posté que paroles de bibles et non paroles d'ismael-y ! Idea ben si vous avez explication je suis a l'ecoute car si sa ma comprehension du bible !!et chacun a sa facon de lire le bible et le coran .


si ta facon de lire la bible et la torah est d'insulter les juif et les chretien alor tu na rien a faire parmi nous.
ici tout le monde est le bienvenu kele ke soit ca religion ca ne regarde ke lui. alor tes insultes tu les garde pour toi.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:20    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Citation:
je crois que tout le monde est semblable aux bestiaux sauf les musulmans


voila ce ke pense ismael-y des non croyant...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:33    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Citation:
je crois que tout le monde est semblable aux bestiaux sauf les musulmans


voila ce ke pense ismael-y des non croyant...
Very Happy
je suis pas le seul

Esaie

Chapitre 1
3 Le boeuf connaît son possesseur, et l'âne la crèche de son maître: Israël n'a point de connaissance, ce peuple n'a point d'intelligence

etr oui pour esaie les juifs sont plus stupides que les boeufs et anes .ATTENTION ne repete pas tes betises si pas moi qui l'avait dit smais c'est esaie .et il ya autres paragraphes ou il les a nommés les dromadaires folles Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:41    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

esaie57/4
De qui est-ce que vous vous moquez? Contre qui ouvrez-vous une large bouche, et tirez-vous la langue? N'êtes-vous pas des enfants de rébellion, une race de mensonge;

ezechiel 46
Tu es la fille de ta mère, qui eut en aversion son mari et ses enfants; tu es la soeur de tes soeurs, qui ont eu en aversion leurs maris et leurs enfants; votre mère était Héthienne et votre père Amoréen.
46 Ta soeur aînée, avec ses filles, qui habite à ta gauche, c'est Samarie; ta soeur cadette qui demeure à ta droite, c'est Sodome et ses filles.
alors tu vois meme pour ezechiel les juifs ne sont pas des enfants légitimes et si pas moi qui l'avait dit Idea Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:51    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

et bien voila satisfaite ? A CAUSE de vous mes meilleurs sujets ont été bannis mais si pas grave .je prenderais congé dans attente d'explications de moderateurs popurkoi mes sujets etaient bannis alors que sa ne touche ni de loi ni de prés les sentments de participants ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz