Forums Atlasvista Maroc :: pour les hommes Forums Atlasvista Maroc :: pour les hommes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
pour les hommes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tropica


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: casa

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 17:55    Sujet du message: pour les hommes Répondre en citant

ça fait longtemps qu'une question tourne dans mon petit cerveau, je trouve pas la reponse et j'ai jamais osé poser à personne,
je me trouve parfois anormale car j'ai un petit truc et je veux que vous m'aidiez. je suis ignorante en matière de sexualité, j'ai jamais fait l'amour et c'est la où reside mon problème.
meme sur le net j'ose pa poser ma question.....
voilà,,, j'ai (au niveau de mon sex ) les petites lèvres qui depassent les grandes (même pas un centimètre), et parceque la plupard des filles ne l'ont pas, ça me complexe, j'ai meme peur de me marier, je n'ai aucune idée sur ce que les hommes aiment de ce qu'ils n'aiment pas.
SVP dites moi la verité
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:22    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

Je pense que ta vie amoureuse et sexuelle est foutue, tu vas jamais pouvoir fonder une famille ni combler comme il faut les besoins de ton mari. Je te conseile de refuser toute demande en mariage, toi tu vas souffrir et les hommes qui te connaiteront seront traumatiser a vie, je pense que tu es une malediction de la nature, exile toi dans un desert aride ou bien fais toi oublie dans les monatgnes les plus lointaine, c'est dans ton bien et de celui de l'humanite toute entiere.

Bon, maintenant que nous avons, peut etre. reussi a relativiser la chose, essayons de compredre le probleme.
Une jeune femme qui souffre, psychologiquement puisque le mal n'est que dans sa tete, en plus on sait meme pas si c'est un mal ou plutot un avantage, donc je disias une jeuen femm qui souffre d'un probleme anatomique, qui est celui des levres interieures plus grandes que les levres exterieures.

Bon, je vais essaye la methode rapide, si ca marche pas je vais essaye la methode la plus longue. Dites toi ma chere qu'au pire des cas, tu va avoir plus de plaisir etant donne que l'espace d'exitation des levres interieures est plus grand. Aussi, parce que ces dernieres sont beaucoup plus sensibles que les levres exterieures. Pour ton mec, et ben c'est pas de ses affaires puisque ca va le deranger en rien, ni en penetration ni en cunilingus, au contraire, la taille de tes levres risquent de beaucoup lui faciliter la tache et te proccurer plus de plaisir.

Une derniere affaire, comment tu sais que la plus part des filles ne l'ont pas etant donne que tu es ignornante ne matiere de sexualite ??? Ce phenomene n'est pas rare, c'est meme plus frequent qu'on peut le croire.

Alors cherches toi un gars avec ki faire ta vie et se donner du plaisir mutuel dans un cadre licite au lieu de perdre ton temps a penser a des niaiseries de meme et a jouer toute seule a des jeux qui se font generalement a 2 Wink

Bonne chance ma chere Smile

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 19:33    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

tropica a écrit:
ça fait longtemps qu'une question tourne dans mon petit cerveau, je trouve pas la reponse et j'ai jamais osé poser à personne,
je me trouve parfois anormale car j'ai un petit truc et je veux que vous m'aidiez. je suis ignorante en matière de sexualité, j'ai jamais fait l'amour et c'est la où reside mon problème.
meme sur le net j'ose pa poser ma question.....
voilà,,, j'ai (au niveau de mon sex ) les petites lèvres qui depassent les grandes (même pas un centimètre), et parceque la plupard des filles ne l'ont pas, ça me complexe, j'ai meme peur de me marier, je n'ai aucune idée sur ce que les hommes aiment de ce qu'ils n'aiment pas.
SVP dites moi la verité

envoie une photo
je répondrai par la suite
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 14:44    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

méchant salisoli Cool

bonne idée tikchbila Twisted Evil

au fait, c koi les lèvres supérieures et inférieures? Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss_sabrina


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 100

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 16:50    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

malgre_lui a écrit:


au fait, c koi les lèvres supérieures et inférieures? Cool

a77a ya77a
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 19:21    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

ca c'est une autre histoire Razz
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 14:15    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

Une jeune femme qui souffre, psychologiquement puisque le mal n'est que dans sa tete, en plus on sait meme pas si c'est un mal ou plutot un avantage,Smile

( tiens tu sais ca comment a chitana?)
SaliSoli a écrit:
donc je disias une jeuen femm qui souffre d'un probleme anatomique, qui est celui des levres interieures plus grandes que les levres exterieures.

Bon, je vais essaye la methode rapide, si ca marche pas je vais essaye la methode la plus longue. Dites toi ma chere qu'au pire des cas, tu va avoir plus de plaisir Smile

( et dans les meilleurs des cas ca va etre quoi?) Think Think Think
SaliSoli a écrit:
etant donne que l'espace d'exitation des levres interieures est plus grand. Aussi, parce que ces dernieres sont beaucoup plus sensibles que les levres exterieures. Pour ton mec, et ben c'est pas de ses affaires puisque ca va le deranger en rien, ni en penetration ni en cunilingus, au contraire, la taille de tes levres risquent de beaucoup lui faciliter la tache et te proccurer plus de plaisir.
Une derniere affaire, comment tu sais que la plus part des filles ne l'ont pas etant donne que tu es ignornante ne matiere de sexualite ???
C'est normal il y'a le voyeurisme aux hammam) Laughing Laughing
SaliSoli a écrit:
Ce phenomene n'est pas rare, c'est meme plus frequent qu'on peut le croire.
Alors cherches toi un gars avec ki faire ta vie et se donner du plaisir mutuel dans un cadre licite au lieu de perdre ton temps a penser a des niaiseries de meme et a jouer toute seule a des jeux qui se font generalement a 2 Wink

Bonne chance ma chere Smile


Laughing Laughing Yake hadi ghir salisoli driwicha !!
j'aime te lire salisoli.

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 14:28    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

tikchbila a écrit:

envoie une photo
je répondrai par la suite
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne idée si la photo est envoyée au forum!
On pourra ainsi apprecier le probléme a sa juste valeur Wink Wink Wink

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 14:32    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

miss_sabrina a écrit:
malgre_lui a écrit:


au fait, c koi les lèvres supérieures et inférieures? Cool

a77a ya77a


Tu vois malgré_lui que miss_sabrina t'as répondue malgrés_elle! Cool

Les lévres superieures sont celles qui portent des moustaches et généralement moins grandes que les levres inferieures!!! Shocked Shocked Shocked

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tropica


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: casa

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 10:07    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

merci pour tous ceux qui m'ont répondu sincerement et meme pour ceux qui ont regolé....
ça été prévu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 11:38    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

Il y a plus de 10 ans une photographe très connue à fait un recueuil d'images de sexes de femmes.

Elle présentait chacun comme des fleurs ... c'était un peu le concept du livre.

Et bien il y en avait de tous les genres.

Dans les faits nous sommes tous différentes que ce soit physiquement ou mentalement.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 01:00    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Il y a plus de 10 ans une photographe très connue à fait un recueuil d'images de sexes de femmes.

Elle présentait chacun comme des fleurs ... c'était un peu le concept du livre.

Et bien il y en avait de tous les genres.

Dans les faits nous sommes tous différentes que ce soit physiquement ou mentalement.

Tu as raison ca fait 10 ans ou plus Exclamation y'en a qui le représente sous forme de moule ou coquillage. Vu le nombre de fois qu'on le mange dans le monde on peut le representer sous forme du plats de gourmet aussi. Embarassed Laughing Rolling Eyes Shocked

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mustaphala


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 00:49    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

t'inquiète pas

tant que t'est vierge.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyo13


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 08:54    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

ne t'inquiéte surtout pas, personnellement, je ne fais pas attention à ce genre de détail quand je suis avec une fille.....chaque sexe de fille est différent, comme chaque sexe d'homme est différent....des filles arrivent à l'orgasme très rapidement, d'autres beaucoup moins vite, d'autres doivent se caresser le clitoris pendant que leur mari la pénètre pour arriver à l'orgasme.....et c'est la meme chose pour les garçons ! tous les corps sont différents et tous le gens réagissent différement ! donc ne t'inquiéte vraiment pas !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
inrockwetrust


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 127
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 12:33    Sujet du message: Re: pour les hommes Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Il y a plus de 10 ans une photographe très connue à fait un recueuil d'images de sexes de femmes.

Elle présentait chacun comme des fleurs ... c'était un peu le concept du livre.

Et bien il y en avait de tous les genres.

Dans les faits nous sommes tous différentes que ce soit physiquement ou mentalement.


salut les pervers!! voici le lien concernant ce recueil dimages ke je trouve, au passage, tres estethiques... ça reste du photoshop mais c du bon boulot kan meme!

http://www.dailybuzzer.com/flower-vagina-similar-pictures

_________________
"The entire sum of existence is the magic of being needed by just one other person."
-Vi Putnam-
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz