Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!
Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1566 Localisation: et puis quoi encore!!!
tu vas repérer une autoécole
tu pousses la porte de l'autoécole
tu mets un pied devant l'autre
tu te dirrige vers l'acceuil
tu souris à la dame ou au monsieur de l'acceuil
tu utilise ta langue et ta bouche pour faire des phrases, si toutefois il ou elle ne répondait pas, consultes un orthophoniste
moi, sa fé 2ans ke g passé mon permis, mais mnt y a eu des réformes, le code se fé sur pc. il ya 40 questions.
donc, pour les démarches, il faut aller ds une auto-école et s'inscrire, et NORMALEMENT (au maroc on est jamais sur lol) c'est le responsable de l'auto école qui demande à ramener les papiers nécessaires pour constituer le dossier (carte nationale...)
tu commence à conduire, et dès que t prêt tu passe l'exam de conduite.
je c pas trop... faut ke klk te renseigne plus
Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
le plus important o maroc pour passer le permis c kil fo penser o responsable de lauto ecole de temps en temps
é si ca strouve ktu passe a lauto ecole pour penser a lui é tu le trouve pas , tu lappel é tu lui di ke ta laisser té pensés chez la secrétaire comme ca il pourra les récupérer qd il passe o "bureau"
_________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
permis!!!! depui aout jé commencé à detesté ce mot
je lé tjrs pa passé! depui cet été c devenu tro compliké ac leur kestions débiles! _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
tu vas repérer une autoécole
tu pousses la porte de l'autoécole
tu mets un pied devant l'autre
tu te dirrige vers l'acceuil
tu souris à la dame ou au monsieur de l'acceuil
tu utilise ta langue et ta bouche pour faire des phrases, si toutefois il ou elle ne répondait pas, consultes un orthophoniste
JE PLAISANTE
et si il ne comprend pas, je lui offre une prothèse auditive ?
On passe le permis au Maroc? _________________ Le mensonge peu courir pendant 3000 ans mais la vérité elle ne méttras que 5 minutes à le rattrapé. ( proverbe arabe)
euh ... les réformes ont vraiment chnagé le code ou il faut toujours apprendre par coeur, à la virgule prèt les 40 questions / réponses ?
Euh ... pour le permis internationale, je crois que tu ne peux l'avoir que si tu le demandes à un consultat et que donc tu sois de double nationalité. Je ne crois pas que le Maroc le donne comme ça. Ou alors faut que tu le demandes à l'étranger mais bon, le permis marocain est rude à faire reconnaître ... dû moins en france
Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
MAROCOMIMI a écrit:
On passe le permis au Maroc?
AkH le maroc moi je dit AKH , jle voit bien avec ses palmiers et chameaux mé ca changé madame. oh ca changé akh akh _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!
Cédric
té arrivé à collecté dé infos sur ce fameux permi ou ps ?? _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
sinn kommen font tt cé gens ki conduisent ds lé rues!!
beh je croi ke la réponse é wii lé marocains passent le permis au maroc c bizzaaarrreee nn ? _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
Alors il faut tout d'abord te rendres dans une grande écurie pour acheter 2 chevaux (enfin des brals) puis enfin acheter une cariole (charioune) et enfin un bon fouet, et tu es prêt à circuler au maroc ! _________________ A coward dies a thousand deaths a soldier dies but once
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers