Coucou les filles, à l'approche de l'été les pubs affluent concernant la cellulite, l'effet peaux d'orange, le ventre plat...etc
A force j'en suis complexée, je voulais savoir si vous avez déjà essayé une de ces crèmes qui atténue la cellulite ( l'oréal...etc). Je me dis que ce sont que des mensonges ces crèmes mais j'attends vos témoignages.
j'ai pas essayé les cremes dites amincissantes . j'ai essayé des ampoules aide minceur et du drainant."floressance" pas d'effet visible malheureusement.
Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
nanane a écrit:
Coucou les filles, à l'approche de l'été les pubs affluent concernant la cellulite, l'effet peaux d'orange, le ventre plat...etc
A force j'en suis complexée, je voulais savoir si vous avez déjà essayé une de ces crèmes qui atténue la cellulite ( l'oréal...etc). Je me dis que ce sont que des mensonges ces crèmes mais j'attends vos témoignages.
à bientôt
et si tu te disai plutot ke ce ne sont ke des mensonge toute ses idée recu sur les canon de beauté?
ca te fera gagner de l'argent et de la confience en toi meme _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
t'as tout à fait raison, ana, c'est commel'endoctrinement : " l'amour
et la ligne" , il faut vivre à deux et il faut etre mince, sinon tu dépasse le cadre du conformisme.
hé ana t'as jeté un coup d'oeil sur les liens sponsorisés en bas.
Rien de tel qu'une bonne alimentation et du sport et biensûr une bonne hygiène de vie...les crèmes c'est que du pipeau...ah si, ca sent bon et ca laisse la peau douce, c'est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers