En surfant sur Internet, j'ai découvert une parodie pas mal. En fait ce qui la rend si spéciale c'est qu'elle est faite par des marocains pour parodier la publicité "débile" de Maroc Télécom.. Vraiment trop drôle... à voir absolument :
Parodie Pub Maroc Telecom _________________ Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...Maiiis, propose toujours:)
Fais nous rire ! _________________ Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
donne lui stp une chance de faire son mieux car elle est la que depuis 2002 _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
donne lui stp une chance de faire son mieux car elle est la que depuis 2002
ok Mr jamaldine sorry désole excuses moi pardonnes moi car vraiment j'étais impolie j'avaoue
tu ne m as pas saisie shams: j insinuais q elle est la depuis longtemps!! moi je crois q shiza veut s amuser en postant un sujet comme cela...tu n as pas a demander pardon shams _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
ok Mr jamaldine sorry désole excuses moi pardonnes moi car vraiment j'étais impolie j'avaoue
tu ne m as pas saisie shams: j insinuais q elle est la depuis longtemps!! moi je crois q shiza veut s amuser en postant un sujet comme cela...tu n as pas a demander pardon shams
vraiment je te comprends pas mais c'est vraiment t'es 97ans
tu ne m as pas saisie shams: j insinuais q elle est la depuis longtemps!! moi je crois q shiza veut s amuser en postant un sujet comme cela...tu n as pas a demander pardon shams
bonjour , je t'ai pas compris !!!!mais vraiment t'as 97ans
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers