Forums Atlasvista Maroc :: Osez dire les choses ! Forums Atlasvista Maroc :: Osez dire les choses !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Osez dire les choses !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 21:55    Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! Répondre en citant

misslonely a écrit:
douida, si je savais qu'être là, va me rendre encore plus forte, je l'aurais fait depuis longtps, dommage, mais heureusement, je suis là aujourd'hui .Personne autour de moi n'a su me dire ce que tu as dit, tu sais ce que je dit, tu le comprends, parce que tu as tt simplement vécu ce que j'ai vécu! je suis vrmnt trop contente d'avoir fait ta connaissane et la connaissance de tous les avmarocains, ça fait tellement plaisir!
tu as raison, il faut croire en soi, et en dieu! continuer son chemin, traverser les obstacles! et ce sont les malheurs, les déceptions, les peines qui nous rendent plus forts ! alors il faut tier la morale de nos histoires ! la mienne est que " ce qui ne me tue pas , me rend plus fort"
merci pour tt Wink


De rien poulette Razz C moi qui est ravie de faire ta connaissance. J ai sentis ta douleur, et je sens -ne serait qu un sentiment- que je px t apporter un plus rien qu en écrivant ces kk lignes...

Que dieu te viennes en aide, te procure la vie dont tu reves et t aide à aboutir ton chemin. Tt ce qu il te faut c croire en toi plus que tout et en Dieu. Crois en ce que tu vx et bats toi pour exhausser tes reves car personne ne pt t aider à le faire sauf toi meme.

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz