Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
SOCIETE FOURNICO CHERCHE SECRETAIRE COMPTABLE
ayant notion en anglais experience exigée envoyer cv à l adresse mail suivante : sefiani-fournico@menara.ma ou appeler au 061 19 42 25
source l'economiste du 15/05/2008
5/15/2008 multinationale cherche comptables comptable bac et plus ALLAL 022 63 90 22 (csa.asaghiry@cma-cgm.com)
5/15/2008 responsable ressources humaines • formation supérieure • une première expérience en rh au moins 5 ans • ayant une connaissance globale des activités de la fonction cv@focusrh.ma / préciser le titre de l'offre svp
5/15/2008 responsable achats formation supérieure achat à l’international anglais expérience probante dans le secteur agroalimentaire cv@focusrh.ma / préciser le titre de l'offre svp
net aamar bihom
mali aandak lwakt chofi hsane
les annonces dial zwaj
site de rencontre hhhhhhh jibi lina chi wahdine alah chi wahda fina tzawaj hsane mine lkhadma
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers