Forums Atlasvista Maroc :: nous sommes tous responsables ! Forums Atlasvista Maroc :: nous sommes tous responsables !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
nous sommes tous responsables !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 03:02    Sujet du message: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

Je relis tranquillement les intervenants cibles de mon choix et les sujets q je n arrive pas a lire ds la journee...et voila je ne vs le cache pas, je viens d etre ecoeure de lire un nouveau memebre blacky,je ne suis pas du tt contre ce pseudo, mais allah ns a demande q si on voit certain Mounkar on doit le combattre...si dans ce site une certaine tolerance que les administrateurs laissent passer ds certains sujets et histoires ,il est hors question q on accepte des gens qui viennent denigrer,insulter et pisser sur notre religion...j ai defendu Norman ds certaines limites c est a dire ne pas l insulter et les memebres ont accepte de reduire leurs language,cet memebre mnt m a ecrit un email k il est banni donc surement les admi ont leurs raison mais je suis ebahi de les voir tolerer cette fille Blacky qui, a cote de norman, est loin de vouloir s instruire ou partager des discours religieux ds le respect de cette religion ki est la notre...elle est inscrite depuis 2 jours et voici un resume de ces interventions :

pour l egalite homme femme ds l islam voici son gentil discours:

2 femmes= 1homme, mes fesses, il faut bannir cette réligio

pour elle,les ecrits d allah sont emanat de l ivresse d allah: (a3oudo bilah)

sans commentaire, je suis une femme, et j'invite les femmes à devenir athés, et ne pas épouser des musulmans, je pense que dieu était ivre qd il a ecrit ça

et pour son education exemplaire voici une declaration digne d une marocaine de bonne famille Exclamation

je m'en fous, moi je sais que j'ai pas de frère et que mes parent, pour nous proteger des conneries musulmanes nous ont déja tout passé.

pour cette citadine hmidouch n est q un 3roubi pr elle:

je ne vais pas te répondre, de quelle campagne tu viens?

elle agit avec une preprette d esprit a un point ou elle reclame un esprit large :

arrete de pourrir le topic, y a que toi qui provoques et insultes les gens, parce que t'es étroit d'esprit.

elle a le zele d etre prof ds les sites:

apprends d'abord à ecrire des messages corrects sans fautes

arrivee a 35 ans, elle en a marre de ses regles la pauvre aidez la svp Rolling Eyes :

j'aimerais bien ne plus avoir mes règles est ce possible?

et pour le sex,elle passe pas par le chemin de romeo et juliette,elle est claire et precise:

en plus les hommes je les paye quand j'ai besoin d'eux et je les oblige à me lécher ...


et si vs etes sourds a ses applaudissement pr la star academy voici un echo sans stress:

allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia,allez sofia, allez sofia

et gaffe a la femme ki veut pas faire comme elle:

j'agis pour le bien des femmes, si tu ne penses pas comme ça c'est t'en es pas digne d'être une femme

pauvre mustang qui lui a dit lah yahdik ,elle a repondu:

il faut apprendre a respecter les autres

a une autre memebre qui ne lui a rien fait:

tu me degoutes

le language propre qn meme :

mais y a quand même une minorite de connes

son dernier message masskina ,vs l aviez laisser seule:

j'arrive pas à me coucher avant 01h00 du mat, tant pis pour le lendemain

sa belle signature:

fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui


je veux bien te dire q allah yahdik mais j ai peur de recevoir comme Mustang une tomate ds ma figure Razz

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo


Dernière édition par jamaldine le 08 Mar 2005, 03:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 03:11    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

((Mohamadoun waladina ma3aho achida2oun 3ala lkoufari ro7ama2oun fima baynahom)) sadaq allah al 3adim
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 03:35    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

Jamaleddine, je sais que Blacky exagere, mais je crois que les reponsables lui ont colle un 1er avertissement. Je crois qu'ils ont une procedure a suivre et ils peuvent pas banir une personne sans avertissement au prealable, comme ca on va pas les accuser de pro-islam ou bien de discrimination. Chaque chose doit suivre un cours normal et crois moi, y a surement du monde qui observent ces responsables pour voir s'ils font de la discrimination ou bien du racisme envers les internautes.

Norman, lui a eu droit a un avertissement, ca n'a mene a rien et a continue a provoquer le monde sans demontrer une reele volonte de discuter avec serieux et c'est seulement apres ca qu'il a ete bani temporairement. Je suis pas mal certain qu'a son retour il sera plus sage et va chercher ou bien a discuter religion avec respect et politesse sans blesser le monde dans leur sentiments, ou bien il va carrement eviter tout ce qui est religieux.

Le banissement de Norman est une preuve pour nous autres comme koi les gerants de ce forum ne rigolent pas. Ou bien on est civilises et on discute comme tel ou bien on est des frustres de la religion et d'autres affaires et le avmaroc n'est pas une decharge pour voumir notre haine et notre racisme !

Comme je l'ai toujours dit, l'islam, le maroc, l'homme, la femme, l'occident, l'irak, les americains, bush, sharon, arafat, ben laden .... tout est discutable et critiquable, mais avec inteligence, politesse et sans provocation. C'est ce qu'on appelle "la civilisation" ! Et en tant qu'humain avec des defauts et bcp de sentiments, on peut pas toujours se controler face a des provocations gratuites et sans fondements !

Un gros merci aux gerant de ce forum, meme si moi le premier je ne vous facilte pas la tache et je suis souvent pas loin d ela ligne rouge, mais patience et comprhension Wink

salute

_________________
siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 04:47    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

Hmidouche a écrit:

Jamaleddine, je sais que Blacky exagere, mais je crois que les reponsables lui ont colle un 1er avertissement. Je crois qu'ils ont une procedure a suivre et ils peuvent pas banir une personne sans avertissement au prealable, comme ca on va pas les accuser de pro-islam ou bien de discrimination. Chaque chose doit suivre un cours normal et crois moi, y a surement du monde qui observent ces responsables pour voir s'ils font de la discrimination ou bien du racisme envers les internautes.


hmidouch, je n ai pas demande le banissement de blacky du tt,il y a bcpp de methode de freiner son derapage! et je n ai accuse personne de koi ke se soit ds mon texte en l occurence, j ai tt simplement demander pkoi on tolere des propos grave envers allah et c est notre devoir de se revolter contre cela.

salam

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:11    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

A mon avis mon frere JamalDine ! il faut tout simplement ne pas repndre a ces provocation !
si elle demande de connaitre l'islam ! de debattre des points de vue ! etc..
on serait la pour elle !!
mais si c'est jsute pour provoquer ! personnelement je la repondrai pas jusqu'a ce qu'elle s'ennuie !!! et arrete de lancer des insultes !!

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:17    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

Mustang a écrit:
A mon avis mon frere JamalDine ! il faut tout simplement ne pas repndre a ces provocation !
si elle demande de connaitre l'islam ! de debattre des points de vue ! etc..
on serait la pour elle !!
mais si c'est jsute pour provoquer ! personnelement je la repondrai pas jusqu'a ce qu'elle s'ennuie !!! et arrete de lancer des insultes !!


wallah al 3adim ya akhi c ete mon objectif et tjrs tu me devances Smile alors c est ok, je ferais la meme chose q toi sauf si je la vois denigrer allah,autrement,elle est libre de dire ce q elle veut paradis wala jahanama c est son affaire ...
by the way tu avais dis : la yakha lah min 3ibadihi l3olama2 ou klk chose comme ca,dans le post je crois de star academy...la version correcte est: yakhcha laho min 3ibadihi l3olama2..........mais je ne sais pas wash 9or2an wala hadith lah wa3lam..

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:27    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Hmidouche a écrit:

Jamaleddine, je sais que Blacky exagere, mais je crois que les reponsables lui ont colle un 1er avertissement. Je crois qu'ils ont une procedure a suivre et ils peuvent pas banir une personne sans avertissement au prealable, comme ca on va pas les accuser de pro-islam ou bien de discrimination. Chaque chose doit suivre un cours normal et crois moi, y a surement du monde qui observent ces responsables pour voir s'ils font de la discrimination ou bien du racisme envers les internautes.


hmidouch, je n ai pas demande le banissement de blacky du tt,il y a bcpp de methode de freiner son derapage! et je n ai accuse personne de koi ke se soit ds mon texte en l occurence, j ai tt simplement demander pkoi on tolere des propos grave envers allah et c est notre devoir de se revolter contre cela.

salam


Je suis désolée, je vais essayer d'etre moins dure dans mes messages.
mais si tu suis les sujets, tu vas voir quand je m'exprime sur qqchose, les autres trouvent ça différent et m'agressent, et je me laisse pas faire.

_________________
fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:33    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

blacky a écrit:
jamaldine a écrit:
Hmidouche a écrit:

Jamaleddine, je sais que Blacky exagere, mais je crois que les reponsables lui ont colle un 1er avertissement. Je crois qu'ils ont une procedure a suivre et ils peuvent pas banir une personne sans avertissement au prealable, comme ca on va pas les accuser de pro-islam ou bien de discrimination. Chaque chose doit suivre un cours normal et crois moi, y a surement du monde qui observent ces responsables pour voir s'ils font de la discrimination ou bien du racisme envers les internautes.


hmidouch, je n ai pas demande le banissement de blacky du tt,il y a bcpp de methode de freiner son derapage! et je n ai accuse personne de koi ke se soit ds mon texte en l occurence, j ai tt simplement demander pkoi on tolere des propos grave envers allah et c est notre devoir de se revolter contre cela.

salam


Je suis désolée, je vais essayer d'etre moins dure dans mes messages.
mais si tu suis les sujets, tu vas voir quand je m'exprime sur qqchose, les autres trouvent ça différent et m'agressent, et je me laisse pas faire.


merci c est tres courageux de ta part blacky, et si klk un te blesse il y a un administrateur qui pourra l avertir ,personne ne doit t empecher de dire tt ce q tu veux du moment q tu ne denigre personne ...bien a toi et mrahba bik Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:34    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

par contre je n'ai que 25 ans
_________________
fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:41    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

blacky a écrit:
par contre je n'ai que 25 ans


je n ai pas compris pkoi tu dis cela Shocked on t a donne 85 Question Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 09:59    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Mustang a écrit:
A mon avis mon frere JamalDine ! il faut tout simplement ne pas repndre a ces provocation !
si elle demande de connaitre l'islam ! de debattre des points de vue ! etc..
on serait la pour elle !!
mais si c'est jsute pour provoquer ! personnelement je la repondrai pas jusqu'a ce qu'elle s'ennuie !!! et arrete de lancer des insultes !!


wallah al 3adim ya akhi c ete mon objectif et tjrs tu me devances Smile alors c est ok, je ferais la meme chose q toi sauf si je la vois denigrer allah,autrement,elle est libre de dire ce q elle veut paradis wala jahanama c est son affaire ...
by the way tu avais dis : la yakha lah min 3ibadihi l3olama2 ou klk chose comme ca,dans le post je crois de star academy...la version correcte est: yakhcha laho min 3ibadihi l3olama2..........mais je ne sais pas wash 9or2an wala hadith lah wa3lam..


Oui, mon frere cété ça! je pense ya akhi c du coran !walaho a3lam

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 10:07    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
blacky a écrit:
par contre je n'ai que 25 ans


je n ai pas compris pkoi tu dis cela Shocked on t a donne 85 Question Smile

non 35, mais bon ce n'est pas important

_________________
fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sih_amie


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 49
Localisation: casa

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 13:16    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

salame 3alycome;

parfois, l'agression nous pousse à perdre le contrôle et réagir inconsciement sans faire attention aux résultats ....
mais, c'est normal surtt si l'autre touche nos fortunes qui sont tout pour nous.
c'est l'erreur qui commet chaque personne, c'est de laisserr son droit entrain de délaisser sous le prétexte de la sagesse .
pas du tt, on doit être toujours offensive au lieu d'être défensive...
malheureusement, la sagesse ne nous servit pas car ni le temps ni notre environnement ne nous aident à montrer la logique .........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 18:26    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

sih_amie a écrit:
salame 3alycome;

parfois, l'agression nous pousse à perdre le contrôle et réagir inconsciement sans faire attention aux résultats ....
mais, c'est normal surtt si l'autre touche nos fortunes qui sont tout pour nous.
c'est l'erreur qui commet chaque personne, c'est de laisserr son droit entrain de délaisser sous le prétexte de la sagesse .
pas du tt, on doit être toujours offensive au lieu d'être défensive...
malheureusement, la sagesse ne nous servit pas car ni le temps ni notre environnement ne nous aident à montrer la logique .........


((si l'autre touche nos fortunes qui sont tout pour nous.))

wa3alik salam akhti,

tres sage parole celle la Exclamation la religion musulmane c est notre fortune indelebile et qui porte un tampon perpetuel et miraculeux c est celle de la parole du prophete qui a dit: ""la nabi ba3di"" aucun prophete ne viendera apres moi?? sobhan allah al 3adim

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 18:54    Sujet du message: Re: nous sommes tous responsables ! Répondre en citant

moi ce ke je voit c'est une nana liberé certes mais ki a un gros probleme avec les hommes et la diference. c'est facil de se dire pregressiste mais la subtilité est de laisser ses prejugé de coté pour ne rater aucun aspet des probleme. c'est ridicule de juger les autre et de crier au scandale kan les autre nous jugent. mais il faut une certaine maturité pour depasser de stade.

alor un conseil d'une vielle femme ki a fait son bout de chemin parmi les hommes : jouer a la chienne de garde ne sert pa a grand chose...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz