Forums Atlasvista Maroc :: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !! Forums Atlasvista Maroc :: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !!

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 13:21    Sujet du message: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !! Répondre en citant

on se fout de la gueule de qui , on racontant une betise pareil.
est ce qu'un monde parfait existe ? celui qui symbolise le beau
franchement je suis pas aussi sur que ca , peut etre qu'il existe bien un pays plus ou moins bo , mais surement pas le maroc, je veux pas que certain malin , ce trouve intelligent , on me sortant , un " bein oui , le maroc c super, et puis c pas un européen qui dira la meme chose " puisque je ne fait aucune allusion ou comparaison a un autre pays , je parle juste de la situation du maroc !! on vit tous au maroc est ccette hypocrisie qui régne au maroc , doit s'arreter du jour au lendemain , puisque les choses ne vont vraiment pas bien. a casablanca les choses sont plus evidente , normal ! la ville est grande et on peut mieux distingué les catégories du peuple marocain , y'en a deux grande categories , une qui survie , et une autre qui vit en depit de cette catégorie .

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 13:54    Sujet du message: Re: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !! Répondre en citant

je te rejoins juste pour l'affirmation suivante:
deux grandes catégories: une qui survit et l'autre qui vit en dépit de cette catégorie.

Pour le reste je dirai qu'aucun pays n'est parfait et qu'il faut essayer de changer les choses à notre échelle et que c'est avec des petites gouttes d'eau que l'océan se remplit Wink

si une catégorie de gens vit dans l'aisance alors que l'autre crève, j'aide qui je peux avec ce que j'ai et ce sera déjà ça de fait.

Si tu sauves un homme c'est comme si tu sauvais l'humanité Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 15:12    Sujet du message: Re: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !! Répondre en citant

d'accord avec toi et c d'ailleur ce que j'ai affirmé , ce qui revient a dire que je compare pas le maroc a un autre pays , parce que y'a toujorus pire que chez soi , mais qd je vois le comportement des gens , moi ca me revolte , je vois des jeunes qui s'en tape carrement du pays , ils vivent et puis apres eux le deluge !
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 15:26    Sujet du message: Re: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !! Répondre en citant

cmoi a écrit:
d'accord avec toi et c d'ailleur ce que j'ai affirmé , ce qui revient a dire que je compare pas le maroc a un autre pays , parce que y'a toujorus pire que chez soi , mais qd je vois le comportement des gens , moi ca me revolte , je vois des jeunes qui s'en tape carrement du pays , ils vivent et puis apres eux le deluge !


ah si jeunesse savait, ah si vieillesse pouvait Sad Sad

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 12 Avr 2005, 19:58    Sujet du message: Re: MAROC: plus bo pays du monde, sans blague !! Répondre en citant

a la place de se soulagé la conscience avec de belle parole , genre maroc plus bo pays du monde , il vaudrai mieux de voir la realité en face , pour essyaer d'arranger les choses , le maroc est en mauvaise etat, qd un peuple ne trouve pas de service de santé , de scolarité de sécurité , c que le pays va mal , de l'argent le maroc en a , mais ou passe cette argent ? pourquoi ne pas viré ceux qui veulent pas bossé pour en mettre ceux qui veulent vraiment travailler, pourquoi ne pas mettre des gens qui aime leur pays , a la place de plein de monde qui coute enormement d'argent pour une grande seance de sieste , c bien a ca que ressemble le parlement ! non Question
ou est la raison !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz