Forums Atlasvista Maroc :: L'union civile entre Homosexuels Forums Atlasvista Maroc :: L'union civile entre Homosexuels
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
L'union civile entre Homosexuels
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 10:57    Sujet du message: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Bonjour,

Cette connerie prend de l'ampleur : de plus en plus de pays, sous pretexte d'égalité, permettent cette union contre-nature . New Jersey vient justement de faire passer cette loi en attendant de leur donner aussi le droit d'adopter des enfants !!!!!! (puisqu'ils ne peuvent pas en avoir ... c'est con non ?)

Brick wall

_________________
N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 19:37    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Un couple est un couple...
...femme et homme, homme et homme ou femme et femme c'est vraiment de la m.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 19:39    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cette union contre-nature comme tu dis, existe depuis bien longtemps, sauf que maintenant elle est plus ou moins acceptée publiquement.
Adopter des enfants qui vont vivre dans des orphelinats, là ils auront peut être un semblant de famille et ne manqueront pas d'amour.
c'est vrai que c'est ambigu, mais le monde est devenu ainsi Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mido102


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 20 Déc 2006, 22:06    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Malheureusement pour faire un monde il faut de tous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 21 Déc 2006, 22:04    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

le fait de y penser me donne des nausées Confused Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 08:57    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

nausées ou pas nausées, certains pays en parlent comme étant un signe de progrès et de développement social, ainsi qu'une amélioration des droits de l'homme (même s'il joue le rôle de la femme Confused ) ...
_________________
N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 19:15    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

les dérives avec toutes leurs conséquences sur l'individu ont deja commencé dans les sociétés qui ont légalisé ce genre de chose et je suis sûr que ça va s'empirer, tel est l'objectif de satan (la3nato allah 3alayh) Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 20:22    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused

Dernière édition par monna le 22 Déc 2006, 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 60

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 20:23    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

googy_anas a écrit:
nausées ou pas nausées, certains pays en parlent comme étant un signe de progrès et de développement social, ainsi qu'une amélioration des droits de l'homme (même s'il joue le rôle de la femme Confused ) ...


et les pauvres enfants qu'on va adopter ils n'ont pas le droit d'avoir une mere et un pére Crying or Very sad Crying or Very sad d'etre comme tout le monde,imaginez le retentissement sur leur avenir .!!!!!????? Confused c'est fou,tout ça..... Evil or Very Mad je suis sure que ces soi disant homosexuels ont des problémes psychiques(il y 'en pas mal de maladie psychique qui se manifeste par ce genre de troubles),parceque meme chez les animaux un couple c'est un male et une femelle.....et c'est pas un progres Mad parceque cette histoire d'homosexualité etait a l'epoque du prophéte( lote).et ce people a eté puni par le bon dieu par une pluit de pierre, l'histoire est bien detaillée au coran.donc on ne peut pas dire que c'est un truc nouveau !!! c'est le progrés.....

demain on va avoir des gens avec le nez a coté de l oeil.d'autre qui vont faire une ablation d'une oreille et......et c'est pas une contre nature Confused c'est un progrés Crying or Very sad

ce sont des personnes degoutantes Confused Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 21:17    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Citation:
demain on va avoir des gens avec le nez a coté de l oeil.d'autre qui vont faire une ablation d'une oreille et......et c'est pas une contre nature c'est un progrés



monna, tu sais, on n'a pas besoin d'aller trop loin en terme d'imagination, la situation est déjà problématique, actuellement il y a des hommes partout dans le monde et particulièrement en occident qui subissent des opérations chirurgicales pour se transformer en femme et vis versa. ils arrivent même à remplacer leurs voix par une voix féminime. et ils défendent cela sous pretexte de la liberté d'orientation sexuelle qu'ils placent au même niveau que la liberté de religion, la liberté d'Expression etc. bref des droits de l'homme et que dire à propos des personnes qui se font tatouer de grandes partie de leur corps et/ou qui y mettent des percing partout, cela n'offense personne ou presque, ils disent même que ça rapporte de l'argent à la société (événements culturels et artistiques, gay-parades etc.) mais dès qu'il s'agit d'une femme qui porte un voile, on crie au crime, on exerce une discrimination vis à vis d'elle sur tous les niveaux etc. le monde est devenu fou !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 16:01    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

monna a écrit:
googy_anas a écrit:
nausées ou pas nausées, certains pays en parlent comme étant un signe de progrès et de développement social, ainsi qu'une amélioration des droits de l'homme (même s'il joue le rôle de la femme Confused ) ...


et les pauvres enfants qu'on va adopter ils n'ont pas le droit d'avoir une mere et un pére Crying or Very sad Crying or Very sad d'etre comme tout le monde,imaginez le retentissement sur leur avenir .!!!!!????? Confused c'est fou,tout ça..... Evil or Very Mad je suis sure que ces soi disant homosexuels ont des problémes psychiques(il y 'en pas mal de maladie psychique qui se manifeste par ce genre de troubles),parceque meme chez les animaux un couple c'est un male et une femelle.....et c'est pas un progres Mad parceque cette histoire d'homosexualité etait a l'epoque du prophéte( lote).et ce people a eté puni par le bon dieu par une pluit de pierre, l'histoire est bien detaillée au coran.donc on ne peut pas dire que c'est un truc nouveau !!! c'est le progrés.....

demain on va avoir des gens avec le nez a coté de l oeil.d'autre qui vont faire une ablation d'une oreille et......et c'est pas une contre nature Confused c'est un progrés Crying or Very sad

ce sont des personnes degoutantes Confused Confused

Etre p..., ça ne nourrit pas la famille mais ça bouche toujours un tr..(San Antonio)

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cr0cr0dile


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 05:25    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Très cher "googy_anas"

"union contre-nature"

Qui es-tu pour juger ce qui est naturel ou ce qui ne l'est pas ?

Est-ce toi qui a créer la nature et tout ce qui la compose ?

Je ne pense pas, alors redescends un peu sur Terre bonhomme!

Si tu n'es pas sur Terre pour vivre parmis les tiens et t'enrichir des nombreuses différences qui existe ici-bas, pourquoi es-tu là ?

POur juger autrui sans même réfléchir aux propos (désabusés et déloyals, tu devrais avoir honte) que tu tiens ?

Tu es né sous le signe du Lion, comme moi (d'ailleurs, je suis Tigre également, comme toi), tu devrais montrer l'exemple, faire preuve de générosité et de tolérance, mais c'est tout le contraire que tu fais..

C'est parce que des gens comme toi ont existé que des tyrans comme Hitler sont arrivés au pouvoir.

Tu as le comportement d'une personne immature qui n'a vraiment pas d'expérience..

Tu me mets mal à l'aise, sérieux..

C'est à cause de gens comme toi que des millions de gens souffrent chaque jour..

Si tu connais bien le sujet, tu n'es pas censé ignorer que le taux de suicide est très élevé chez les jeunes homosexuels, ce sont les premiers touchés..

Et pourquoi ? Parce qu'étant jeunes, on leur lance des propos viles, sales et destructeurs..

Vous ne pensez pas aux conséquences que peuvent avoir des expressions telles que "Etre p..., ça ne nourrit pas la famille mais ça bouche toujours un tr.." (merci à toi atlavicos, je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide).

Entre nous, ce que les gens font de leur vie sentimentale ne vous regarde vraiment pas..

Vous avez beaucoup de temps à perdre...

Je vais vous donnez un conseil, plutôt que de passer ce temps à répendre des messages d'intolérance, réfléchissez un peu dans vos têtes de moineaux et apprenez à comprendre autrui, alors le monde tournera peut-être un peu plus rond.

Si au moins vous essayeriez, ce serait un grand pas !

Les hétéros sont de sacrés hypocrites. On sait combien ils aiment enculer leur copines, et vous dites aux homos qu'ils sont dégoutants ? PI-TOI-YABLE.

Des gens comme vous, j'en ai trop vu dans ma vie, franchement ça me gave...

POurquoi vous vous en prenez à eux ? vous êtes malheureux ou quoi dans vos vies ?

Les homos sont comme tout le monde, ils ne désirent qu'une chose c'est vivre en paix (en plus ils font chier personne et sont souvent les plus pacifiques, donc les moins à blâmes pour toutes ces guerres et ces souffrances que des gens comme vous ont causé), c'est pas avec des gens comme toi qu'ils vont vivre tranquille.

Je vous blame

Et je vous souhaite de connaître un jour la souffrance d'être différent au point "d'écoeurer" les autres, question de compréhension.


JE me demande même pourquoi je suis là à essayer de faire passer un message que vous êtes loin de pouvoir comprendre..

En tout cas j'ai foi en moi, et en mes croyances, et le plus important est l'amour et la paix, retenez bien ça et essayer de le respecter !!!

Une fois ce message envoyé je me désinscris, je trouve insupportable que des gens comme vous puisse parler de cette façon..

On se croirait revenu au temps des cavernes..

Je croyais que l'homme avait évolué, j'ai du me trompé de race !

A bon entendeur

Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 10:18    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Et bien, pour premier et dernier message tu fais fort Crocrodile ! Shocked

Il y aura toujours des gens qui trouveront que l'homosexualité est une perversion et un message comme le tien n'y changera rien.

On ne demande pas au gens de changer à coup de pioche sur la tête.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 15:32    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cr0cr0dile a écrit:


On se croirait revenu au temps des cavernes..

Je croyais que l'homme avait évolué, j'ai du me trompé de race !




Au moins l'air était, jadis, respirable..trouves-toi une autre planéte, si la nôtre ne te convient pas..c'est par là Arrow Evil or Very Mad

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cr0cr0dile


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 17:09    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Au contraire, j'adore cette planète !

Qui ne l'aimerairt pas ? il y a tant de choses à voir qu'une vie n'est pas suffisante pour cela !

Ce n'est pas la Terre le problème, c'est la haine et la destruction que les Hommes y sèment le véritable souci.

Mais entre nous znetti, celui qui est le plus proche de la quitter n'est pas moi, mais bien toi, ne devrais-tu pas faire preuve de plus de sagesse que les autre présents ici ?

Je pense que oui, encore un complètement à l'Ouest de ce qui est juste...

Et effectivement, tu ferais mieux de te taire, comme l'indique ta signature.

Et ce qui te concerne Lilideslacs, je suis bienheureux de voir enfin un message aux couleurs chaleureuses !

Je suis d'accord avec toi, changer ou s'améliorer prend du temps, mais en-ont-ils la volonté ? ...

En tout cas, quelle magnifique mentalité fraîcheur Maroc... lol ça donne envie d'y aller
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz