Forums Atlasvista Maroc :: L'homme n'a pas compris........ Forums Atlasvista Maroc :: L'homme n'a pas compris........
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
L'homme n'a pas compris........
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 14:07    Sujet du message: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

Moi, la vieille femme….je vous dis….
L’homme n’a pas compris…
L’homme n’a rien compris….
Pourquoi un jour, la femme n’était plus aussi parfaite…..

L’homme n’a pas compris….
Que son corps n’avait pas été conçu pour faire de la publicité.
Que la femme ne devait pas servir pour être exhibée à tous les grands voyeurs….
Alors, il s’en est servi à son propre profit….

L’homme n’a pas compris…
Qu’en exploitant son corps, la publicité elle, n’avait aucun scrupule de se servir de la femme pour en faire un modèle stéréotypé…
On en avait besoin pour la mode, les revues, les films ….avec taille fine au maximum…

L’homme n’a pas compris…
Que par son jeune âge, elle ne pouvait comprendre tous les impacts de ce choix.
On lui demandait toujours d’être mince…plus mince…un peu plus mince encore SVP pour la beauté jeune fille.
L’homme n’a pas compris…
Qu’après avoir commencé….elle n’a jamais pu s’arrêter….

L’homme n’a pas compris….
Que le premier désir de la femme fût de donner la vie….alors, pour ce faire, elle a dit adieu à son beau ventre plat et ferme afin de porter en elle leur bébé et faire de lui, l’homme le plus heureux du monde…

L’homme n’as pas compris….
Qu’après avoir nourrit leur bébé….les seins de sa femme ne seraient plus jamais aussi fermes, aussi beaux…

L’homme n’a pas compris…
Que ses mains ne seraient plus jamais aussi douces et qu’elles s’assécheraient après avoir autant lavé le tout petit corps de leur bébé…ses tous petits pieds….ses biberons….ses vêtements

L’homme n’a pas compris…
Que ses hanches ne seraient plus jamais aussi minces, puisque c’était l’endroit le plus sécuritaire pour asseoir leur petit chéri.

L’homme n’a pas compris….
Que dès qu’elle serait mère, de petits rides se formeraient autour de ses yeux et sur son front….
Puisque jour et nuit, elle serait là pour veiller, suivre et soigner leur enfant afin qu’aucun mal ne lui arrive.

L’homme n’a pas compris…
Que pour consoler la peine de leur enfant, elle passerait des nuits blanches à le bercer, oubliant souvent à quel point elle était fatiguée….

L’homme n’a pas compris…
Que pour veiller sur leur merveilleuse petite ange, il en faudrait une autre, juste un peu plus grande…

L’homme n’a pas compris…
Que même en grandissant, leur enfant aurait toujours besoin de sentir que maman l’accompagnerait dans le meilleur et le pire….

L’homme n’a pas compris…
Que s’il désire toujours une aussi belle femme, c’est qu’il n’a vraiment rien compris….
Alors, qu’il regarde en lui. Peut-être trouvera-t-il l’homme qui n’accepte pas de voir que lui aussi vieilli…???

Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas….mais ça maintenant, je le sais…


Bonne journée
Je vous aime pour toujours !


Diane Côté
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 21:46    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

tikchbila a bien compris Laughing Laughing Laughing
Essai sur les femmes (Schopenhauer)
Leur destinée, beauté passagère, précoce, limites de leur intelligence. Elles vivent plus que l’homme dans le présent, elles sont plus portées vers la pitié que vers la justice, le mensonge est la défense naturelle de leur faiblesse.
Les passions des femmes servent les intérêts de l’espèce. Leur rivalité vient de leur vocation unique.
Au fond. Si elles affectent d’aimer les arts, c’est uniquement par désir de plaire.
Le seul aspect de la femme révèle qu’elle n’est destinée ni aux grands travaux de l’intelligence, ni aux grands travaux matériels.
Elle paie sa dette à la vie non par l’action mais par la souffrance
Elle n’est faite ni pour les grands efforts, ni pour les peines ou les plaisirs excessifs ; sa vie peut s’écouler plus silencieuse, plus insignifiante et plus douce que celle de l’homme, sans qu’elle soit, par nature, ni meilleure ni pire
Ce qui rend les femmes particulièrement aptes à soigner, à élever notre première enfance, c’est qu’elles restent elles-mêmes puériles, futiles et bornées, elles demeurent toute leur vie de grands enfants, une sorte d’intermédiaire entre l’enfant et l’homme…

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 07:56    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

c'est le cas de ta mére qui ta donné naissance, de ta ou tes soeurs, de ta ou de tes filles et aussi de celle que tu aimes si tu en as et si tu l'es Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 12:14    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

tikchbila jiti wella mazal Laughing je plaisante
c'est ton cadeau de retour ou quoi,
t'en fais pas kawtar qu'ils l' admettent ou pas ,nous sommes la beauté, la classe,la generosité et la tendresse qui peuvent exister sur terre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:12    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

l'homme, espèce en voie de disparition, oui l'homme "errejjala"
dans 150.000 ans on prédit qu'il y'en aura plus, et l'espèce sera unisexe.
les femmes vont régner sur la planète, ce qui revient au meme, l'espèce est en voie de'extinction,c'est sérieux, à suivre..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:43    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
L’homme n’as pas compris….
Qu’après avoir nourrit leur bébé….les seins de sa femme ne seraient plus jamais aussi fermes, aussi beaux

[b][color=violet]Diane Côté



Shocked Shocked Shocked
wanary aala keddaba
dis, quel sera la valeur de ton texte pour une femme qui ne peut avoir de bébé?
ah au fait juste un rappel,
ici on débat avec des contres vérités
l'histoire de ta mère, ta soeur ..est mal placée

@ssissi
vous etes la beauté avec vos aspirateurs, vos fers à repasser, vos serpières
Laughing Laughing
je vous love
@mekkerf
fayo va, traitre
on t'a ensorcellé

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:43    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi makkref, les hommes sont présents avec leurs physiques ni plus ni moins quant à rejela comme t'a dis c'est vraiment en voie de disparition.

merci ssissi, je ne m'en fais pas t'inquiéte pas Cool , d'ailleurs comme l'a dit Diane : il n'a pas compris, il n'a rien compris Laughing

tu sais, ce qui est bizarre c'est qu'une femme que j'imagine non-musulmane a connu la valeur de la Femme et n'a pas hésiter de l'exprimer sans être au courant (je pense) des droits que l'Islam a donné à la femme, elle a suit la logique ni plus ni moins et peut être elle s'est inspirée de son expérience en tant que femme et de celle des femmes qui l'entourent, ........CONTRAIREMENT à notre cher ami que j'imagine musulman ET DONC conscient de la valeur que l'Islam à donné à la femme et qui réagit de cette maniére Exclamation Question ,..........DOMMAGE! Exclamation Wink

tu sais ca me rappelle le dit d'un savant ou je ne sais pas exactement (que dieu me pardonne) et qui dit qu'à une certaine époque (et je pense que c'est la notre) l'Islam va nous être enseigné par les étrangers! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 13:55    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
tout à fait d'accord avec toi makkref, les hommes sont présents avec leurs physiques ni plus ni moins quant à rejela comme t'a dis c'est vraiment en voie de disparition.

merci ssissi, je ne m'en fais pas t'inquiéte pas Cool , d'ailleurs comme l'a dit Diane : il n'a pas compris, il n'a rien compris Laughing

tu sais, ce qui est bizarre c'est qu'une femme que j'imagine non-musulmane a connu la valeur de la Femme et n'a pas hésiter de l'exprimer sans être au courant (je pense) des droits que l'Islam a donné à la femme, elle a suit la logique ni plus ni moins et peut être elle s'est inspirée de son expérience en tant que femme et de celle des femmes qui l'entourent, ........CONTRAIREMENT à notre cher ami que j'imagine musulman ET DONC conscient de la valeur que l'Islam à donné à la femme et qui réagit de cette maniére Exclamation Question ,..........DOMMAGE! Exclamation Wink

tu sais ca me rappelle le dit d'un savant ou je ne sais pas exactement (que dieu me pardonne) et qui dit qu'à une certaine époque (et je pense que c'est la notre) l'Islam va nous être enseigné par les étrangers! Wink


il y a une chose que je deteste et qui commence à m'exasperer dans ce forum:
c'est de ramener systématiquement la religion au coeur de tout débat...

parce que selon toi une femme non musulmane ne connait pas ce type de sentiment?

je n'aime pas ton analyse trop borné, et malsaint

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:05    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

un traitre palistinien condamné à mort






c'est tout-à-fait normal mais..........



imaginez c'est qui cette femme qui est arrivée soudain! c'est sa mére! imaginez sa réaction Exclamation
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow



Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:08    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
tu es vraiment malade toi
quel est le rapport avec ce débat

quand tu manques d'idées tu fais appel à l'image?

ceci termine toute discussion avec toi
bye

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:08    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

je ne cherche pas à ce que mon analyse plaise à quelqu'un et je donne la liberté totale aux lecteurs de la critiquer comme ils veulent............de meme, j'ai la liberté de donner mon point de vue et de m'inspirer de la source qui me semble adéquate Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:09    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

Fi amani allah Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 01:58    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

tikchbila a écrit:
kawtar-am a écrit:
tout à fait d'accord avec toi makkref, les hommes sont présents avec leurs physiques ni plus ni moins quant à rejela comme t'a dis c'est vraiment en voie de disparition.

merci ssissi, je ne m'en fais pas t'inquiéte pas Cool , d'ailleurs comme l'a dit Diane : il n'a pas compris, il n'a rien compris Laughing

tu sais, ce qui est bizarre c'est qu'une femme que j'imagine non-musulmane a connu la valeur de la Femme et n'a pas hésiter de l'exprimer sans être au courant (je pense) des droits que l'Islam a donné à la femme, elle a suit la logique ni plus ni moins et peut être elle s'est inspirée de son expérience en tant que femme et de celle des femmes qui l'entourent, ........CONTRAIREMENT à notre cher ami que j'imagine musulman ET DONC conscient de la valeur que l'Islam à donné à la femme et qui réagit de cette maniére Exclamation Question ,..........DOMMAGE! Exclamation Wink

tu sais ca me rappelle le dit d'un savant ou je ne sais pas exactement (que dieu me pardonne) et qui dit qu'à une certaine époque (et je pense que c'est la notre) l'Islam va nous être enseigné par les étrangers! Wink


il y a une chose que je deteste et qui commence à m'exasperer dans ce forum:
c'est de ramener systématiquement la religion au coeur de tout débat...

parce que selon toi une femme non musulmane ne connait pas ce type de sentiment?

je n'aime pas ton analyse trop borné, et malsaint


Ça s'appelle le radicalisme Tikchibila et en effet c'est lassant à la longue.

Je n'ai pas aimé le poême de Diane Côté.

Pourquoi ?

Parce qu'elle généralise.

Ce n'est pas tous les hommes qui sont insensibles, aveugles, bornés, égocentriques etc.

Pour moi la femme a AUTANT de valeur qu'un homme PAS PLUS ... PAS MOINS.

Ce poême est un poême féministe point à la ligne. Car il encense les femmes et rabaisse les hommes.


_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 10:57    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

Un futur sans hommes? je vous l'avais dis c'est sérieux
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p20040617/dossier/a243820-une_femme_pas_comme_un_autre.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bryan_Sykes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 11:21    Sujet du message: Re: L'homme n'a pas compris........ Répondre en citant

Une femme est un individu adulte et de sexe féminin, appartenant à l'espèce humaine. La femme est distincte de l'homme, individu adulte de sexe masculin, biologiquement. L'anatomie de celle-ci lui permet notamment, sauf problème d'ordre médical, de porter et mettre au monde des enfants. C'est dans une perspective historique et culturelle que ce portail propose d'étudier des spécificités féminines, en rendant notamment compte de la condition féminine et des études menées en anthropologie, en sociologie, ou encore en histoire, sur la place des femmes dans les sociétés traditionnelles ou contemporaines...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Les_Femmes

vous voulez des portraits de femmes "oua3rat", on va en donner quelques -uns[url]:[/url]


http://www.uh.edu/engines/epi217.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8re_d%27Agnesi

pour en savoir plus et télécharger son livre sur le calcul différentiel:
http://num-scd-ulp.u-strasbg.fr:8080/332/


http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz