Forums Atlasvista Maroc :: l'histoire de said Forums Atlasvista Maroc :: l'histoire de said
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
l'histoire de said
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 15:52    Sujet du message: l'histoire de said Répondre en citant

je viens vous parler d'une categorie sociale de celibataires hommes.une catégorie de celibat qui deviennent ridicule qd il s'agit de faire des rencontres , qui se prennent mal ac les filles et qui en matière de seduction ne s'y connaissent pas du tout,bref des victimes de leur propre comportement,des malchanceux qui deviennent des malheureux.
vous m'excuserez si vous trouvez cette histoire un peu longue,mais je vous assure qu'elle est passionnante,facile à lire et surtout drole. Laughing
je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai ecrite.
sans tarder je vous laisse lire l'histoire de said:


said est un mec gentil, doux, attentionné, un nice guy comme on dit… mais ça ne fonctionne pas tout à fait comme il le voudrait avec les filles, et il ne comprend pas pourquoi. explications.
prenons said âgé d’un peu plus d’une trentaine d’années, said est un mec sympa,raisonnablement cultivé, bien éduqué.sans être une gravure de mode, il n’est pas fondamentalement moche non plus.
peut être qu’il gagnerait éventuellement à faire un peu de sport et à s’habiller un peu plus moderne, mais bon, dans l’ensemble, said est *normal*.
il mène la petite vie tranquille d’un mec de son age : il est professeur dans un college, dépense son salaire sur les besoins essentielles de la vie, il achete des dvd piratés de films egyptiens , cache des vidéos porno sous le matelas, et le samedi passe toute la journée soit à lire l'ittihad ichtiraki et l'ahdat almaghribia , soit à regarder la chaine d'aljazira. tout va bien, la vie est belle.
said est aussi un homme poli – il dit bonjour à madame salma quand il la croise dans les escaliers, remercie la boulangère et, d’une manière générale, il a plutôt tendance à prendre sur lui en cas de conflit. ni spécialement transparent, ni vraiment extravagant, said est du genre dont on oublie le nom en quelques années.
said respecte son prochain, et tout particulièrement les femmes.
il éprouve pour elles un sentiment mêlé d’admiration et de compassion : elles souffrent tellement, le monde, la société, impitoyables et cruels, exigent tant d’elles…
said est plein de bonnes intentions envers les femmes et n’a qu’une seule envie : leur crier son amour et son envie de toutes les protéger.
a priori, pas de quoi lui reprocher quoique ce soit, à ce niveau là, et le monde gagnerait sans aucun doute à ce que plus de gens soient comme lui.
c'est la fête:
admettons que said ait rencontré une fille, narjis, à la dernière soirée SupDeCo, en boite (où l’auront trainés ses potes, contre sa volonté : said deteste les boîtes denuit).
du coup, said est aux anges.
elle est dynamique, elle a 7 ans de moins que lui, elle est assez jolie, elle a de la conversation et des gros seins qui devraient rendre tous ses potes jaloux.
comme ils ne peuvent pas trop se voir en semaine, said a explosé son forfait méditel et maroc telecom. D’ailleurs, il est le seul à appeler, mais il s’en fout : il comprend qu’elle n’ait pas forcément le temps de lui répondre, et puis, ce qui compte, c’est de faire savoir à sa nouvelle chérie à quel point il est *content* d’être tombé sur elle et à quel point il est un mec hors du commun.
said sent que quelque chose est possible. Il se prend même à rêver : et si...… c’était la bonne ? et si ils étaient faits l’un pour l’autre ? said se promet que « avec celle-là »,ça se passera bien. ça sera different .
il est décidé à tout faire pour que ça marche.
elle est trop bien, il a pas le droit de louper sa chance.
cette fois-ci, said est bien décidé à faire preuve d’une p***** de bonne volonté, et de montrer à cette petite veinarde de narjis qu’il est le mec idéal, le mec dont rêvent toutes les nanas.
il sent qu’il a une longueur d’avance : à force d’écouter les filles de ses voisins (d’un certain nombre desquelles il est secrètement amoureux) se plaindre à propos desmecs (”y’en a marre, pourquoi on tombe que sur des connards”), said a bien compris ce que voulaient les femmes : un mec doux, sensible et attentionné, et surtout pas un c******.
said est confiant : il est l’exact portrait de ce mec parfait.
rendez-vous romantique:
pour leur premier rencard, said lui a donné rendez-vous dans un petit café qu’il connaît bien : c’est le même café où il passait des heures au temps du lycée. Il n’en connait d’ailleurs pas d’autres, et puis, ici, c’est bien : il y a ses habitudes.
il est arrivé une demi-heure en avance, pour être sûr. et maintenant, la miss a une demi-heure de retard, said commence à stresser.
ses mains sont moites, il transpire un peu.
il se dit qu’il doit pas se louper, que c’est le moment de faire ses preuves. finalement,narjis finit par arriver, pas trop essoufflée, pour quelqu’un qui a près d’une heure de retard.
narjis : “Salut, excuses-moi, je suis en retard, l'épicier du coin est mort ce matin et j’étais avec sa famille pr la consoler, tu m’en veux pas j’espère”.
said : “Heuuu… Ahh ben m****, je suis désolé, bien sûr que non je t’en veux pas… ca va aller, si tu veux on peut remettre ça à plus tard… tu veux qu’on en parle ?”
said se dit que ça serait une mauvaise idée de lui faire remarquer que son excuse est bidon (et après tout, c’est bien possible que son épicier soit mort). Il laisse donc pisser.
said est nerveux, ne sait pas où mettre ses mains, ni quoi faire avec : doit-il caresser celles de narjis ? Il a déjà vu faire ça à la télé… oui mais si elle ne veut pas ? doit-il lui faire du pied ? rah p***** pourquoi personne lui a jamais appris ça ? dans sa confusion, il n’a même pas remarqué que narjis lui avait fait la bise en arrivant.
s’ensuit alors une conversation laborieuse, ponctuée de bafouilles et de silences gênés, lui qui ne sais pas trop quoi dire à narjis, qui ne sait pas trop quoi dire non plus (et qui attend vaille que vaille que ça se passe). elle s’ennuie un peu, et said stresse de plus en plus.
malgré tout, l’heure tourne, la nuit commence à tomber.
les deux ont un peu faim. narjis aimerait bien s’échapper, mais said parvient à la convaincre d’aller manger un morceau – c’est lui qui l’invite, il y tient – et il insiste.
said règle l’addition-plus lourde que d'habitude-, elle doit savoir que lui c'est un prince charmant, un vrai homme.
narjis, qui sent bien que ça lui fait plaisir (et qui n’a pas un rond, en plus), accepte bon gré mal gré. après tout, on ne sait jamais.
arrivés à mcdonald's, said se précipite à ses devants pour lui tenir la porte (sympa), se précipite devant elle pour lui tirer la chaise (classe le mec dis donc) et choisit pour elle ce qu’elle va
prendre (comme dans les films)…
narjis : Non mais j’ai vraiment pas faim je t’assure, une glace( sundae de printemps framboise) ça ira…
said : Non non, attends faut vraiment que tu goûtes ça, si tu connais pas tu vas adorer ! “deux chicken mythic maxi : poulet croustillant- sauce yankee et coca cola zéro s’il vous plait monsieur”, dit-il au serveur vaguement amusé (et qui fait de l’oeil à narjis).
narjis remercie, un peu gênée, en se demandant si finalement, c’était une bonne idée ce rencard.
la repas se déroule lui aussi dans une ambiance inconfortable,
rythmée par le long monologue de said, qui explique à narjis les subtilités de la mathématique, et essaie de lui faire apprécier l’intérêt des sciences physiques, puis enchaîne sur ses principes stricts de vie, et ses projets d’avenir.
said est un mec sérieux, il a déjà tout prévu.
« si tu veux, après je t’emmènerai voir le terrain que j’ai repéré, et où je compte faire construire ».
narjis acquiesce en silence (« et après il faudra vraiment que j’aille vomir »).
puis, entre un exposé sur l’insupportable perte de vitesse du romantisme, qui à son sens traduit assez bien l’état avancé de la décadence de la société, et les cycles de reproduction des labradors, said la prend par surprise.
said : “J’ai un petit quelque chose pour toi…”
narjis, interrogative, s’attend au pire.
said : “oui, voila, je trouve que tu es une fille géniale, et donc voila, pour marquer le coup, pour partir du bon pied, je me suis dit que je pourrais t’offrir un petit quelque chose…alors voilà, c’est trois fois rien…. »
narjis: (Aaaaargh il va me demander en mariage au secours !!) “nan attends je peux pas accepter, tu rigoles c’est trop …”
said : “nan nan allez fait pas ta difficile : je sais ce que vous les femmes vous supportez au quotidien, et je veux que tu saches que tu as trouvé un mec qui sera toujours là pour toi, quoiqu’il arrive…”
et pouf, il lui sort une bague (affreuse), fabriquée par je ne sais qui, et qu’il gardait dans son tiroir de commode depuis des années, dans l’attente d’une soirée comme celle-ci.
narjis : “hum merci tu es trop mignon (au secours sortez moi de là) »
said obtient de narjis qu’il la raccompagne prés de chez elle.
said ne parle pas dans la voiture ( qui appartient à son pére biensur) : il se concentre sur sa conduite. il n’a pas envie que sa copine le prenne pour un irresponsable qui fait n’importe quoi pour épater les nanas.
arrivés dans le quartier de la miss :
narjis : “Bon beeeeen c’est pas qu’il est tard, mais je me lève tôt demain j’aiiiii…heu…. un examen à passer, faut que je sois en forme… Ah tiens au fait, la bague me vas pas, faudrait que tu la rapportes à la bijouterie pour la faire agrandir ok ?”
said : “Ah heu… Ah bon t’es sûre ? Tu veux pas que je t'accompagne prés de la porte ?”
narjis : “Nan sérieux, j’adorerais, mais là je suis vraiment trop claquée, j’ai passé une super soirée, mais ça serait pas raisonnable…”
said : “(m****) ah bon… bon je comprends, tant pis, on reporte à plus tard, ok ?”
narjis (ouais ok c’est ça t’as de l’espoir) “sans problème !”
said : “je t’appelle”
narjis : “ok ça marche, bisous bonne nuit”
said : “bisous mon amour, je t’aime”
(narjis serre les dents et ravale son vomi).
Impressions à chaud:
rentré chez lui (enfin… chez maman) said est en extase totale : il a car-to-né.
quand ses potes entendront ça, ils seront verts de jalousie. en plus elle est trop trop bonne .et devinez quoi ? il a bien senti qu’il avait fait son effet, que la demoiselle n’était pas indifférente à ses charmes : il va se la faire, c’est sûr !!
said est plein d’orgueil : il prend enfin sa revanche sur tous ces connards qui font pleurer les filles, qui les b****** et les jettent juste après. ce soir il n’éprouve que mépris envers eux, et a le sentiment d’avoir pris sa revanche sur la terre entière.
narjis, elle, souffle, adossée contre sa porte de chambre à coucher, les chaussures à la main, le coeur au bord des lèvres.
“non mais attends, c’était quoi ce mec ? une pastelle ?”
elle a rarement passé une soirée aussi merdique.
“et le coup de la bague, au secours ! il s’emballe un peu le gazier, faudrait pas qu’il se fasse ses films non plus : après c’est quoi, le mariage, les gosses, le labrador et la fiat palio dans le petit garage de la maison économique (subventionnée, en plus , par l'etat ?”
narjis se demande comment elle va faire pour s’en débarrasser – parce que les mecs
comme ça, malheureusement, elle connaît : il va s’accrocher, c’est sûr, et en plus elle va devoir se taper le sentiment de culpabilité s’il essaie de se suicider.
finalement, elle décide de se changer les idées : elle attrape son téléphone, et appelle ses copines. vingt minutes plus tard, elle est en route pour les rejoindre en boite, histoire de rattraper cette soirée de m****.
“la nuit n’est pas terminée, attention les minets, narjis la chaudasse arrive !!!!”
le rateau:
deux jours plus tard, said fronce les sourcils en lisant le sms qu’il vient de recevoir.
“je suis désolée, ça va pas coller : vaudrait mieux qu’on prenne du recul, ça va trop vite, et je suis pas sûr d’être celle que tu mérites. changes rien, t’es génial avec les filles, c’est juste que je pense que tu mérites mieux que moi, et je préfères qu’on reste amis”.
said se gratte le crâne. il ne comprend pas.
qu’est ce qui s’est passé ? pourtant quand il l’avait au téléphone, tout avait l’air d’aller comme sur des roulettes : il l’appelait le matin pour lui dire qu’il l’aimait…
il lui envoyait un sms toutes les 3 heures, et l’appelait dans la journée pour savoir comment “son petit lapin d’amour” allait…
said est largué, il ne comprend pas ce qui a merdé. il a la vague impression de s’être fait rouler : “cette narjis, c’est vraiment une s***** !”. d’ailleurs, c’est toutes des salopes. said en a marre. si c’est comme ça, ce soir il se bourre la gueule à la bière avec ses potes : ce soir, c’est pizza console entre puceaux. et après ils iront jouer à
counter strike dans un cyber.
said est triste, déçu et énervé. il en veut à toutes les femmes, il leur en veut d’être parfois si stupides, au point de ne pas savoir saisir leur chance quand un mec « bien» et plein de bonnes intentions se présente, et qui préfèrent invariablement le premier c****** qui passe. découragé, said laisse tomber, malgré la douleur. la prochaine sera la bonne.
oui, mais quand ? said ne préfère pas y penser : rester lui-même, c’est tout ce qui compte, le problème ne vient pas de lui, il fait tout comme dans les films. et demain est un autre jour (qui sera en tout point semblable à celui-là).



Conclusions:
evidemment, le cas de notre ami said est exagéré, c’est caricatural, nous sommes d’accord (encore que).
mais franchement ? vous n’avez pas un pote qui lui ressemble ? allez, je sais bien que si : réfléchissez 2 minutes : vous connaissez forcément quelqu’un comme said.
son problème, ce n’est pas qu’il n’a pas de chance, c’est qu’il ne s’y prend pas comme il le faudrait, pour la bonne et simple raison que ses préjugés tenaces à propos des hommes, des femmes, de la drague et de la séduction faussent complètement ses rapports avec le monde, et plus particulièrement, les femmes.
narjis n’est pas plus conne qu’une autre fille, et s’il avait su s’y prendre, peut être auraient-ils eu une histoire formidable. Des vacances au soleil, des après-midi câlins,des engueulades dans le café, des cochonneries sur le canapé, etc.
said a eu sa chance, mais par inexpérience, et parce qu’il se méprend sur beaucoup de choses, il n’a pas su la saisir, là où un autre aurait trouvé son bonheur sans peine.
seulement, combien de temps avant que said accepte de reconnaître que le problème vient *peut etre* de lui ?
combien de temps avant qu’il ne s’en rende compte ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 16:32    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

hop
n'ayez pas la flemme de lire cette histoire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 35
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:10    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

Laughing Laughing Too funny Too funny Too funny

je me confies à toi et toi tu racontes à tout le forum en rajoutant des choses que j'ai pas faites. si je t'attrapes.....

ps : je m'appel Saïd Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:18    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

j'etais sûr que y'en a qui vont se reconnaitre dans cette histoire.

desolé said.fallait qu'on le dise un jour.
Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 35
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 17:31    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

mais en plus t'en rajoutes!!!! Shocked

rdv ce soir dans le cyber, je te met ta trike à counter strike Laughing Laughing

bon allé bon weekend à tous....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 20:05    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

moi aussi ça me fait Too funny Too funny Too funny

y'a plein de Said et aussi de Saida dans ce petit monde Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 21:10    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

jai lu
et apprécié

( tout sauf les commentaires a la fin et après le recit )
dommage que le dernier paragraphe soit un avis si subjectif sur tout le reste
- je trouve -

le recit est tres riche en sens
un message fort qui n'a pas besoin d'etre commenté, pour nous toucher

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 35
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 14:53    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

je viens de relire et encore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 17:19    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

que 3 lecteurs Crying or Very sad Crying or Very sad
j vous remercie tout de meme de l'avoir lu.
c'est vrai l commentaire c'est un peu nimporte nawak,surtout les deux derniers questionnements ils sont un peu debilos.
mais disons que c'est la ptite touche critique du journaliste.on en a rien à foutre!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 10:46    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

J'ai lu ton histoire bien écrite c une histoire vraie? c vrai ke d gens k'il y'a autour de nous beaucoup de said (et saida)...

Le truc c'est ke les interrogations ke tu mets entre parenthèses en général dans un rencard les filles les ressentent alors ke ce serais mieux d'être naturel pour une relation...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 14:22    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

J'ai lu moi aussi.

Oui il y a beaucoup de Saïd et de Narjis dans le monde.

Beaucoup de gens qui en ont marre de la solitude et voudraient bien rencontrer l'âme soeur. (Mais aussi des gens qui ne sont absolument pas prêt à s'engager et veulent juste s'amuser).

Le hic c'est qu'ils veulent aller trop vite. Ils sautent des étapes. Et quelques semaines/mois plus tard ils réalisent qu'ils ont fait un mauvais choix ... parfois trop tard.

Dans notre monde ou "le temps c'est de l'argent" ... dans cette ère de "l'utilisez jetez" ... tout doit-il nécéssairement se faire à la vitesse grand V ?

Surtout une décision aussi importante que le mariage ?

Sous prétexte que du temps de nos parents il y avait beaucoup de mariages arrangés et que ça marchait pas si mal ... beaucoup de gens s'engagent avec un compagnon/ une compagne avec qui ils ont très peu d'affinités.

Ils espèrent qu'avec le temps les choses vont s'améliorer ... que l'amour va venir petit à petit ... mais si ça ne vient pas ???

Pour que l'amour se développe entre deux personnes il faut un minimum d'ingrédients ... notamment une vision commune de la vie ... particulièrement de la vie de couple ... une bonne communication ... le respect ... la confiance ... le désir (ben oui ... parce que on a beau dire cet aspect de la relation est aussi important que la tendresse etc.) ... des passions communes ...

Enfin bref ... avoir un rêve (une femme, des enfants, une maison, un bonheur tout simple etc.) c'est super bien ... mais il faut compter sur la dure réalité ... la vie n'est pas un jardin de roses ni un long fleuve tranquille.

Alors ... avant de vous embarquer dans les eaux tourbillonnantes de la vie de couple ... assurez-vous d'un minimum de choses ... que votre partenaire fera tout ce qu'il (elle) peut pour "l'équipe" (couple) ... et qu'il (elle) sait pagayer et nager Laughing


_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hossena


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 07:40    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

tu n é pa ce said parhasard??? bah tu sais ne reste pa comment tu es change .......................
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 13:32    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

et si on inversait les roles: les filles en dragueuses, et les mecs bras croisés no stress attendent qu'on les seduise.
là on assistera à un grand nimporte koi!!!meme said peut s'estimer satisfait de ses demarches.
c'est toujours le mec qui fait le premier pas!!!
dc c normal qu'il ait une ptite dose de stress .
et s'il n'a pas encore assez d'experience comme le cas de said, fo pas s'etonner qu'il soit ridicule!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 57
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 14:32    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

En fait je n'ai pas trouvé Saïd ridicule ... j'ai plutôt trouvé ça triste moi ...

Tout comme ceux qui ont des espoirs déçus. Crying or Very sad

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 35
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 14:37    Sujet du message: Re: l'histoire de said Répondre en citant

apart la bague, il n'avait rien de ridicule... c'est l'autre qui a rien dans la tete et le coeur. la preuve après elle sort en boite et elle crie ".....".
finalement il vaut mieux etre seul que mal accompagné
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz