slt,
Bon en fait par rapport aux percings, je trouve que ca fait plutôt jeunesse, liberté, parfois même rebellion notamment dans une société comme la notre. Je suis pas du tt contre mais sans en abuser tt de même!! personnellement, j'adore les percing, surtt ceux du ventre ! par contre ,pr être franche, je pourrai jamais me permettre d'en mettre un, tt simplement les traditions et les principes qui m'ont été appris me le permettent pas!!
Les piercings, ces petits bijoux, je trouve ça plutot mignon, sutout au ventre, oreilles et nez, pour les autres endroits, tels que la langue, l'arcade sourcilière, les tétons, les lèvres, je trouve ça extrement laid...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers