UNE BELLE PENSEE A MA CHERE CHIITAVRAIMENT TON ABSENCE A AUSSI REDUIT NE BLABLA HAMAMATE ET AUSSI A FAIT DISPARAITRE NOTRE CHERE SALISOLI;;;
YALLAH!!! DIRI LINA CHI RETOUR MADAYERCHI!!! DIRIHE TAWILE KIL KOMIRA
LA OU TU ES MA BELLE? JE TE FAIS UN GROOS BISOUUS ET JE TE DIS QU'A VOIR TOUT CE BONS COQUETELLE D'AMIS EN RETOUR SUR AV J'AI PENSE FORT A TOI.... CAR MOI ET YAZZA ON S'ENNUIT A MORT SANS TOI ET STOOLA DYAL AL HAMAME ET TABLITATE DYAL AL GHASSOUL OL HANNA _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Anastazia sais tu ou il est salisoli _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
en tt cas moi j ai vu l autre fois son uniforme de 3idi amine dada _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
iwa hana jit !
qu'est ce qui se passe ici?? fina houwa dik rass tarro diyal hmidouche???
ca me fait plaisir que vous demandiez de mes nouvelles les amis, j'étai juste parti chercher l'homme de ma vie et me voila de retour.
(héé oui, la patite anna est amoureuse!)
gros bisoux a vous tous! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
iwa hana jit !
ca me fait plaisir que vous demandiez de mes nouvelles les amis, j'étai juste parti chercher l'homme de ma vie et me voila de retour.
gros bisoux a vous tous!
waaaaaaaaaaaaa3 chkoun hna ?
salu laide jeune fille!! tu te trouves tjrs khayba al khayba ( taquiner )
amoureuse wayli ? dertiha ? chkoun ? hmidouch ? raconteeeee! le mariage c kan?
bon retour à toi soeurette _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
iwa hana jit !
gros bisoux a vous tous!
Encore _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers