Sexe: Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 143 Localisation: France
Nous les marocaines on ferait tout pour avoir les cheveux aussi raides ke nos amis les européennes ki ont le plus souvent une texture magnifique, brillante, soyeuse, souple comme une pub pour un shampooing
Je vous propose deux solutions:
Le lissage qui est réalisé avec une application en continu de soie liquide sur les cheveux et ki rend aussi lisses ke ceux des asiatiques
Réalisé par un coiffeur parisien il donne des résultats extraordinaires pour une durée de 3 mois.
Le hic son prix 300euros
Sinon il y'a la méthode l'Oréal qui s'appelle le xtenso qui coûte aux alentours de 60euros.
Précision importanteces deux méthodes n'abîment absolument pas les cheveux
Ke celle ki ont tenté nous disent ce k'elles en pensent ou d'autres ki pourraient nous proposer d'autres solutions bisoux
en quoi consiste la méthode l'Oréal ? et elle dure combien de temps ?
comment être sur que sa n'abime pas les chvx ?
moi, à part le brushing je n'ai jamais essayé d'autres méthodes de lissage
ceci dit,
les cheveux bouclés ont beaucoup de charme, il ne faut pas chercher à tout prix à avoir des cheveux raides.
Et nombreuses sont les filles aux cheveux raides qui feraient tout pour avoir des cheveux bouclés.
Sexe: Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 143 Localisation: France
C'est vrai k'il parait ke les techniques de défrisage sont assez dangereuses et beaucoup trop chimiques pour les cheveux ki n'ont plus une forme naturelle parce ke c'est un système beaucoup trop agressif...
En ce ki me concerne g trouvé la solution des soins encore et toujours...évidemment dans ce domaine le best c les produits kerastase ou l'oréal professionnel et ensuite j'utilise des plaques à lisser de la marque gama le top du top elles sont un peu chères mais l'investissement vaut le coup à ne pas faire tous les jours bien sûr
c meme une performance, de reussir a rester feminine et tt attirante
sans cheveux longs _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
et moi je trouve que la beauté est naturelle. trop de make-up (meme les cheveux) c'est plus joli et sa devient un clown, et tu te retrouves avec une sorcière au réveil....
les histoires de crémation des cheveux, de soins à je ne sais combiens d'euros ou DH.... nos mères et grands-meres (Allah i nezel 3alay8oum ra7ma les vivantes commes les décédées) mettaient des soins naturels : 7ana, ghassoul, boutons de roses.... il en ressortait des cheveuw magnifiques. la beauté marocaine.
vous savez les filles y'a pas mieux ke les recettes de nos grands meres, comme a dit elchegdali , moi je suis coiffeuse et je sais de koi je parle, j'ai tt utilise pour mes chvx ke ce soit kirastase,l'oreal, ou la gamme CHI, mais ca vaut rien devant zit lbeldiya, zit argane, zit louz, zit lkherwa3 en tt cas vous melanger tt les huiles et croyez moi ca donne le meme effet et meme bq mieux ke kerastase ou meme CHI, et c moins cher en plus
ps: pour ce ki est du defrisage, c a eviter c un produit permanent ki casse les chvx et deviennent trop sensible, et ne penses jamais a faire une coloration ou surtout les meches ou koi ke ce soit avec des produits chimique apres un defrisage, si non tu vas te trouver avec la coupe ke badroff aime et dis ke la fille peut etre attirante et sexy avec
voila voila les filles y'a pas mieux ke les recettes a grand mere _________________ on peut pas plaire a tt le monde
et aussi certains produits asiatiques comme amla d'apres certains li jarbouh efficace sawel lamjareb ola tsawel tbib _________________ ma jabaraha a7adone kayfa baghaha
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers