Forums Atlasvista Maroc :: Les cheveux rêches arrrgh Forums Atlasvista Maroc :: Les cheveux rêches arrrgh
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les cheveux rêches arrrgh
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 13:18    Sujet du message: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

Nous les marocaines on ferait tout pour avoir les cheveux aussi raides ke nos amis les européennes ki ont le plus souvent une texture magnifique, brillante, soyeuse, souple comme une pub pour un shampooing

Je vous propose deux solutions:

Le lissage qui est réalisé avec une application en continu de soie liquide sur les cheveux et ki rend aussi lisses ke ceux des asiatiques
Réalisé par un coiffeur parisien il donne des résultats extraordinaires pour une durée de 3 mois.

Le hic Confused son prix 300euros

Sinon il y'a la méthode l'Oréal qui s'appelle le xtenso qui coûte aux alentours de 60euros.

Précision importanteces deux méthodes n'abîment absolument pas les cheveux Wink

Ke celle ki ont tenté nous disent ce k'elles en pensent ou d'autres ki pourraient nous proposer d'autres solutions bisoux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 18:48    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

en quoi consiste la méthode l'Oréal ? et elle dure combien de temps ?
comment être sur que sa n'abime pas les chvx ?
moi, à part le brushing je n'ai jamais essayé d'autres méthodes de lissage Laughing

ceci dit,
les cheveux bouclés ont beaucoup de charme, il ne faut pas chercher à tout prix à avoir des cheveux raides.
Et nombreuses sont les filles aux cheveux raides qui feraient tout pour avoir des cheveux bouclés. Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 21:05    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

surtout n'utiliser pas de produits danois
je vous conseille la gamme WELLA et un bon coiffeur marocain situé
non loin de TECHNOPARC
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 10:03    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

La méthode l'oréal dure à peu près trois mois et ces deux méthodes je le précise n'abime pas les cheveux.

En plus ce ki n'est pas négligeable c k'après les filles ki l'ont testé peuvent continuer à se boucler les cheveux c a tenter

Y'a tellement de filles ki se tuen les cheveux avec les brush du bled et les défrisages style après tas plus un poil sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sabah1708


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:31    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

desole de te contredire mais l extenso est permanent et tes cheveux sont tres assouplit mais pas lisse il faut quand meme faireun brusching derriere
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 18:07    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

C'est vrai k'il parait ke les techniques de défrisage sont assez dangereuses et beaucoup trop chimiques pour les cheveux ki n'ont plus une forme naturelle parce ke c'est un système beaucoup trop agressif...

En ce ki me concerne g trouvé la solution des soins encore et toujours...évidemment dans ce domaine le best c les produits kerastase ou l'oréal professionnel et ensuite j'utilise des plaques à lisser de la marque gama le top du top elles sont un peu chères mais l'investissement vaut le coup à ne pas faire tous les jours bien sûr Wink

Si kelk'un à trouver mieux faites un signe... Idea
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 18:12    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

jai une astuce
tres sympa aussi

c la boule a zero
( tondeuse sur 1 ou 0,5

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 11:40    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

Ouais c pratique mais ça manque un peu de charme pour une fille, non? Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:23    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

rien n est aussi impressionnant
seduisant
incroyable

qu une fille qui reste tout a fait Feminine
et tres attirante, meme ayant les cheveux tres Courts

c evident ! Wink
Rolling Eyes

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:25    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

c meme une performance, de reussir a rester feminine et tt attirante
sans cheveux longs

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 08:13    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

et moi je trouve que la beauté est naturelle. trop de make-up (meme les cheveux) c'est plus joli et sa devient un clown, et tu te retrouves avec une sorcière au réveil.... Laughing

les histoires de crémation des cheveux, de soins à je ne sais combiens d'euros ou DH.... nos mères et grands-meres (Allah i nezel 3alay8oum ra7ma les vivantes commes les décédées) mettaient des soins naturels : 7ana, ghassoul, boutons de roses.... il en ressortait des cheveuw magnifiques. la beauté marocaine. Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 02:51    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

vous savez les filles y'a pas mieux ke les recettes de nos grands meres, comme a dit elchegdali Laughing , moi je suis coiffeuse et je sais de koi je parle, j'ai tt utilise pour mes chvx ke ce soit kirastase,l'oreal, ou la gamme CHI, mais ca vaut rien devant zit lbeldiya, zit argane, zit louz, zit lkherwa3 en tt cas vous melanger tt les huiles et croyez moi ca donne le meme effet et meme bq mieux ke kerastase ou meme CHI, et c moins cher en plus Laughing
ps: pour ce ki est du defrisage, c a eviter c un produit permanent ki casse les chvx et deviennent trop sensible, et ne penses jamais a faire une coloration ou surtout les meches ou koi ke ce soit avec des produits chimique apres un defrisage, si non tu vas te trouver avec la coupe ke badroff aime et dis ke la fille peut etre attirante et sexy avec Laughing Laughing Laughing
voila voila les filles y'a pas mieux ke les recettes a grand mere Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 08:25    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

y'aura des BadrOffa Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 08:42    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

hééé les filles vous avez essayer le fer à repasser ??? Laughing Laughing on m'a dis qu'il est éfficace pour les cheveux marocains.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrif


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 524

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 19:44    Sujet du message: Re: Les cheveux rêches arrrgh Répondre en citant

et aussi certains produits asiatiques comme amla d'apres certains li jarbouh efficace sawel lamjareb ola tsawel tbib
_________________
ma jabaraha a7adone kayfa baghaha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz