Forums Atlasvista Maroc :: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Forums Atlasvista Maroc :: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
l'emission "VIP" sur rabat chaine inter

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 18:12    Sujet du message: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

salut tout le monde
ça fait trois semaines (et par hazard)j'ai entendu l'émission "VIP" sur rabat chaine inter
parfois je pense que c 'est une belle emission et parfois le contraire

q'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 19:06    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

j'aime pas trop le style de nourdin j m'excuse mais je vais te posé une question c'est qoui le bute de l'émission ??
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 09:08    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

salut
je pense que le but de l'emission est :donner une occasion au marocain pour dire ce qu'il pensé en ce qui concerne leurs vie privé (côté coeur)
je suis d'accord avec toi a propos de style de nourddine parfois tayzid fih bzaf .
et vous ça vous plait le style de nourdine ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 16:38    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

ça passe qd?
et c'est quoi cette chaine? c'est pas la RTM? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 17:54    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

c 'est l'encienne RTM ,maintenant c est la "SNRT"(société nationnal de radio et télévision)et le nom de la radio c est :rabat chaine inter
l'emision "VIP"c est tout les jours du lundi au vendredi de 19h à 22h
et samedi de 20h a 1h
pour la fréquence sur rabat c'est 87.90
quand tu ecoute l'emission dit nous ton opinion ?
ok?
salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 19:43    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

J'ai divorcé avec la chaîne iinter ou ce qu'on appelait communément Rabat-français, il y a bien longtemps. Je ne crois pas à un éventuel retour.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghezalita


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 22:27    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

slt tt le monde je suis d'acord avec toi moi lorske jé écouté le vip p la 1 fois je lé pa aimé mé apré avec le temp je lé trouvé trés beau é jé pri l'habitude de lui écouté sértt p ke en n'écoute des hostoires de autres gens é dé fois vraiment sa me choke lorske en trouve des gens ki sont méchant mé sé sa la vie alors je pense ke sé 1 meilleur émission é je félisite nour dire éje le souhaite bon chanseé bon courage é bon vie p tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 17:43    Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter Répondre en citant

salmamdc a écrit:
salut tout le monde
ça fait trois semaines (et par hazard)j'ai entendu l'émission "VIP" sur rabat chaine inter
parfois je pense que c 'est une belle emission et parfois le contraire

q'est ce que vous en penser ?



nnj'aime bien aussi cette émission ca fé rire et on apprend beaucoup de trucs des expériences des gens je ss d accord k parfois les sujet sont futil mé bon!!! j aime bien noudine kand il dis "c l émission des ma7nine loool"

Mais je sé po s elle est encore diffusé sur midi1 kelk un peut me renseigner??????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz