Forums Atlasvista Maroc :: le CINEMA ça exciste!! Forums Atlasvista Maroc :: le CINEMA ça exciste!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le CINEMA ça exciste!!

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 14:04    Sujet du message: le CINEMA ça exciste!! Répondre en citant

A dire que les Avmarocains n'y vont jamais dans les grandes salles, personne ne parle des films d'actualités marocains ou étrangers,et donc j'ouvre ce topic pour annoncer les derniers films que vous avez vous et vos impressions.
Moi le dernier que j'ai vu "les anges de satan" de boulane, ça rappele l'histoire des jeunes qu'on avait accusé de satanisme il y a quelques années ,j'ai adoré le déguisement en gothique des jeunes c'est très bien fait surtout quand c'est des visages qu'on connait :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11828849] [/url]

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 15:25    Sujet du message: Re: le CINEMA ça exciste!! Répondre en citant

je trouve que le film "I'm a Legend" de will smith est trop naze Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 16:46    Sujet du message: Re: le CINEMA ça exciste!! Répondre en citant

je ne l'ai pas vu celui là ,le film qui me tente à voir est celui de mouna fettou "deux femmes sur la route" de farida bourqia ,je suis pour encourager le cinéma marocain qui est de chez nous.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11828849

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 16:57    Sujet du message: Re: le CINEMA ça exciste!! Répondre en citant

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=85077.html

What a wonderful world, 3jebni, pas mal du tout!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 10:08    Sujet du message: Re: le CINEMA ça exciste!! Répondre en citant

Je ne sais pas pour les autres avmarocains, mais personnellement je ne suis pas du tout grande salle, a vrai dire j'ai ete 5 fois dans une salle de cinema de toute ma vie, et j'ai attendu jusqu'a la fin du film qu'une seule fois sur les 5. D'ailleurs c le dernier film que j'ai vu dans une salle de cinema

Poursuit of hapyness de Will Smith, et je peux dire que c'est vraiment un film bien realise , j'ai bcp aime ce cote comedie drama !! chapeau pour le jeune acteur

Sinon hier j'ai ete invite a voir la double vie de veronica, c un film comment dire? Dans le genre ''Comment faire deprime une personne qui n'a deja pas le morale''

En claire c un film franco polonais, sous titre, ou des les premieres minutes une jeune femme tombe et meurt, imaginez la suite...

Bon bien sur y'en a qui aime, d'ailleurs il a recu pas mal de prix du festival de cannes, le petit souci c'est qd on aime pas les films qui font pleurer, en plus sous titre, et francais et apres avoir dis au revoir quelques minutes avant a l'aeroport a son copain,

On apprecie moins quoi !!

Voila toute ma culture cine

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 22:03    Sujet du message: Re: le CINEMA ça exciste!! Répondre en citant

j'ai été au festival europeen de Tanger du film ou j'ai pu voir deux film :de l'autre côté et Black Book que j'ai beaucoup aimé,avec une entrée qui coûte 10dhs pourquoi s'en priver, au fait je préfere être au ciné que d'acheter des films gravés qui me laissent en panne parce que c'est mal fait le CD ,ça m'est arrivé plusieurs fois même si je tente parfois parce que les films tardent à être en salle faute de moyen et des faibles entrées..
Pour les films marocains je n'ose pas acheté des films gravés parce que j'ai l'impression de violer quelsque chose de nous et le travail de marocains,c'est pour ça finallement que grand nombre de salleS ont fermé leurs portes ce qui est vraiment dommage, alors qu'on sait que le festival du film à Tanger aura lieu chaque année comme l'a annoncé dérnirement MOHAMED6

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz