Forums Atlasvista Maroc :: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Forums Atlasvista Maroc :: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
la sexualité avant le mariage(hommes et femmes)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 10:54    Sujet du message: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

tabou peut etre mais pas interdi de parler de tt ce qui est sexuel entre 2 sex diferent mais cette fois avant l 'acte du mariage.autre fois on pouvait meme pas en parler mais le temps change les montalités changes donc les indivedus changes aussi.par rapport a cette diversité d opinion j aimerais bien connaitre le votre.poukoi pa des temoignage et des cas reél.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 22 Avr 2008, 10:56    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 14:12    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

la verginite dans l'islam, c'est de ne pas avoir de rapport sexuelle avant le mariage, (et egalement de frekenter)et ke l'on reste pure pour l'homme ki deviendra le mari voila c'est tout simple, j'espere avoir repondue a ta kestion

En Islam, la vierge est glorifiée puisqu’une sourate est consacrée à Marie, et certains versets parlent des vierges comme d’une récompense dans l’au-delà pour les pieux. Cette glorification de la vierge découle logiquement du fait que les relations sexuelles hors du cadre halal du mariage sont interdites à la musulmane et au musulman. Tout ceci pourrait être justifié dans notre communauté à l’heure actuelle si on ne rencontrait pas autant d’inégalités dans la réalité.

Par exemple, les sœurs vierges sont toujours très convoitées par les frères désireux de se marier et de fonder une famille, parallèlement, celles qui ont fait ne serait-ce qu’un seul faux pas le portent comme une marque au fer rouge et sont grillées dans leur quartier, ou leur ville, ou leur famille, en tous cas dans la microsphère ou elles évoluent.
Et toi mon frère, si tu l’as fait, aies au moins la pudeur de ne pas t’en vanter, surtout auprès des plus jeunes. Sérieusement, je connais des frères qui se croient rentrés dans le droit chemin, mais qui passent plus de temps à parler de leur passé débauché (et alors on a droit à tous les détails croustillants) qu’à apprendre l’Islam. N’oublie pas ce hadith :


« Celui qui me garantit ce qu'il a entre ses mâchoires et ce qu'il a entre ses jambes je lui garantis le paradis»


Et arrêtes d’essayer de te déculpabiliser en disant des trucs du genre :


-« C’est pas pareil pour les hommes on a plus de droits de ce coté là, regarde on a même le droit d’épouser des juives et des chrétiennes et de coucher avec nos esclaves »
ou alors
-« ça compte pas, c’est une mécréante, c’est comme si j’avais rien fait »
ou
-« c’est bon pour l’instant je profite mais dès que je fais hallal avec ma femme, c’est fini tout ça »
La débauche attire la débauche, ne crois pas que le mariage c’est un miracle qui va te faire aimer et voir uniquement ta femme, tu vas au devant de désillusions monstres. Apprends à être un bon mari avant le mariage, c’est ça la clef du succès. Et une fille qui à fait l’erreur d’en aimer un autre (car elles se donnent rarement quand elles n’aiment pas) n’est pas forcément mauvaise. Tout le monde a droit à une seconde chance et le pardon est divin. Ce n’est pas en sortant de l’Islam des filles qui ont fauté que nous ferons de la dawa.

J’espère que vous réagirez nombreuses et nombreux à cet article, même et surtout si vous avez des critiques négatives ou des théories alternatives à proposer.

ET ALLAH EST PLUS SAVANT.

يا قارئ خطي لا تبكي على موتي ... فاليوم أنا معك وغداً في التراب
فإن عشت فإني معك ... وإن مت فاللذكرى
ويا ماراً على قبري لا تعجب من أمري ... بالأمس كنت معك وغداً أنت معي

أمـــوت و يـبـقـى ... كـل مـا كـتـبـتـــه ذكــرى
فيـا ليت كـل من قـرأ خطـي دعالي


اللهم اهدينا لطريقك المستقيم
NB: stp suprime l'image pas besoin d'explication avec les image tt le monde sais connais se que veut dire une relation sexuel

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 23 Avr 2008, 17:38    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

d'abord merci frero pour cet article.et je peux te dire ke j ss tt a fé d'acord avec toi(j me permet de te tutoyer).personne ne peut discuter l islam ou lhadit c claire et bien définit.mais malheresement et kom tu l a signalé la realité marocaine ou meme international(musulmane) et diférente.comme j ai dis au par avant plusieurs choses ont changer a tel point qu'on fait plus la diférence entre un payé musulman et autres.en ce ki cencerne la tof c'est just une image parmis autres ke t poura apercevoir en marchant dans la rue,dans des lieux publ,privé.bref c devenu normal pour certains et hchouma pour plusieurs.
mais j peux me permettr de te poser cette question:toi personnelement dans kel categorie de personne et de comportement s'identifie tu! Wink
et je me permet d'ajouter cet autre tof
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 09:57    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

s il faut ke la fille reste vierge pour le mariage l homme doit faire de méme
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 10:00    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

et pour la foto de laluna? et bien atlavicos? je te dit k ici on est dans un forum ou chakun a le droit de liberté d expression et personne n a le droit d oposer ou interdire de metre des images pr exprimer ses idees.jespere ke t a bien compris
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 10:02    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 10:03    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

viva la liberté d expression dans les forum, on est la pour ca!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 10:33    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

...[swf[/swf]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 13:39    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

a toi myangy2:je comprnd ke t pour la liberté d expression et d ailleur on l est tous.mais chak chose a ses limites.et pour ne pas abuser et rendre ce forum (out).respect et fraternité Laughing
on est la pour descuter et partager des trucs,s informer et s instruir non pas pour jri 3lya njri 3lik Rolling Eyes
merci ba3da a vous.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 14:02    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

je pense k il nya auqun abus ni dans mes propos ni dans mes tofs et en fait je ne jri 3la persone et persone ne jri 3liya lol .alors detrompe toi mon ptit je nai fai ke prendre ta defense contre klkun ki a voulu y9m3ek. et sache je je suis tout sauf (OUT) hamdoulah car jai rien dit ki depasse les limites.et je sai ce ke je fais Evil or Very Mad Real mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samicool


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:40    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

tt le monde a droit de s'exprimer, pas de limites dans les forums laluna, tand qu'on respect les membres ainsi leur avis..
Mais on a nos propres avis qu'il faut respecter et je suis tt a fait d'accord avec myangy2 o machi t9ma3ti t9ma3ha hiya parce qu'il assaie de te defendre c'est pas galan.. Cool
le monde a changer on est au 21 siecle, chaqu'un a droit de creer sa propre vie et definir ses relations sexueles ou non comme il veut, sa liberté se termine au debut de celle des autres ça ce qu'il faut respecter..

Fais comme tu veux myangy2, c'est ton droit
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samicool


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 11:54    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laluna


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 00:55    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

on set tous out la.oussalna fiha chkoun t9ma3 ou chkoun la.c pas ca l objectif.chakun a ses libre propos et moi j rien contre ca.on est pas la pour juger ni pour 9mi3 rien de tt cela.moi personelmnt j veu m informer et partager des idées .demkoum hami o 3la sseba a malkoum Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 12:52    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

laluna a écrit:
d'abord merci frero pour cet article.et je peux te dire ke j ss tt a fé d'acord avec toi(j me permet de te tutoyer).personne ne peut discuter l islam ou lhadit c claire et bien définit.mais malheresement et kom tu l a signalé la realité marocaine ou meme international(musulmane) et diférente.comme j ai dis au par avant plusieurs choses ont changer a tel point qu'on fait plus la diférence entre un payé musulman et autres.en ce ki cencerne la tof c'est just une image parmis autres ke t poura apercevoir en marchant dans la rue,dans des lieux publ,privé.bref c devenu normal pour certains et hchouma pour plusieurs.
mais j peux me permettr de te poser cette question:toi personnelement dans kel categorie de personne et de comportement s'identifie tu! Wink
et je me permet d'ajouter cet autre tof


je suis parmis la categorie hchouma Arrow

je veux dire que pour une personne qu'est à l'origine musilmante ou chrétienne vous est vraiment hors comune est ce ca la liberté des forums ?? ca me rappel une chançon que je connais depuis mon enfance
wa nissa2on 3ariyaton dahikaton la3ibaton lilhaya2i tarikaton ahin ahin wa alfo ahh wa ida kalamtahona 9alo ta9adom walah ha9an hada la ta9adom khotowaton liljahanam hada la yardaho mosslim yo2mino 7a9an bilah
Est-ce que cela est exact ? ou je me trompe .?


voir se poste de notre cher djatomix ca vous aide peut etre

j'ajoute un article d'une' site web
Le mariage et ses buts

L'Islam aperçoit la sexualité de l'homme au même titre que ses autres désirs. C'est pourquoi nous trouvons qu'il a instauré des règles conformes à l'instinct et à la nature afin de satisfaire ces désirs. L'Islam n'a guère tout permis comme le font les libertins mais il n'a pas non plus tout interdit comme le font certains ascétiques et fanatiques. Au contraire, la position de l'Islam offre le droit d'assouvir ses désirs et de concrétiser le but de tout être humain.

C'est pour cela que le mariage en Islam est la voie unique permettant de satisfaire les appétits sexuels sans causer de préjudice à la société. C'est une oasis de paix regroupant un homme et une femme en leur attribuant la quiétude morale et physique.

Ce lien, qu'est le mariage, est la base de la combinaison des choses dans ce monde. C'est ce que souligne la parole d'Allah :



"Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser,
d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas !"
[ Sourate 36 – Verset 36 ]

Allah dit aussi :

{ Et de toute chose Nous avons créé (deux éléments) de couple. Peut-être vous rappellerez- vous ?} [ Sourate 51 – Verset 49 ]

Cependant, l'Islam n'est point tel, comme d'autres tendances, à laisser libre cours à ce lien ou à le délaisser, sans aucune règle. Au contraire, il lui donne l'aspect naturel que ce lien entre un homme et une femme doit avoir, en respectant la passion et le penchant vers l'autre, tout en leur rappelant qu'ils se réunissent pour une certaine cause. Car il se doit d'y avoir un but dans ce lien.

Le Saint Coran a clairement présenté ce but sous forme évocatrice dès lors qu'il dit :


{ Vos épouses sont pour vous un champ de labour. } [ Sourate 2 – Verset 223 ]

De ce fait, il a instauré le but de ce lien entre les deux sexes, car l'Islam considère le mariage comme la seule voie naturelle dans la procréation et l'assouvissement du désir sexuel.

Il permet donc de concrétiser un but humain sans négliger la jouissance personnelle. C'est pourquoi il incite au mariage et le facilite, tout en le considérant comme une façon d'atteindre l'agrément divin et Sa récompense.

L'Islam ne voit pas uniquement dans le mariage un moyen d'unir l'homme et la femme, et un corps à un autre, ou d'assouvir les désirs et les appétits sexuels. Sa vision est plus profonde et plus grande : il s'agit d'un édifice servant à bâtir le genre humain.

Mais c'est aussi un apaisement et une quiétude du point de vue individuel. Et d'un point de vue social, c'est une obligation communautaire. Pour cette raison, la vie de couple doit se baser sur l'entraide et l'échange de sentiments. Les époux doivent vivre l'un comme l'autre comme une entité, partager le même lit et ressentir que chacun appartient à l'autre.

Ceci est l'un des symboles les plus grands de cette union et l'une des preuves les plus fortes de ce lien, que nécessite la vie conjugale. Le mariage a été décrété pour se protéger de la fornication. L'adultère ou la fornication est une pratique dont le Musulman doit absolument s'éloigner.

De plus, quand la femme entrait en Islam au début, il lui était demandé de respecter les consignes citées dans le Coran et spécifiques lors du serment d'allégeance.

{ Ô Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, (et en jurent) qu'elles n'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux. } [ Sourate 60 – Verset 12 ]

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz