Forums Atlasvista Maroc :: J'en ai marre.... Forums Atlasvista Maroc :: J'en ai marre....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
J'en ai marre....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 13:26    Sujet du message: J'en ai marre.... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ben le titre reflète ma colère et mon inquiétude.Voilà ce qui se passe:Je rate presque tous mes examens!Je fais des efforts,j'essaye de me concentrer en classe,..Mais rien.Qu'est ce que je dois faire?Comment dois je m'organiser pour les préparations des examens?...J'en ai vraiment marre,et j'ai même pensé à tout lâcher!C'est trop pour moi!

_Merci d'avance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 12:56    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

tu fais quel genre d'études????
_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 16:20    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

eureca a écrit:
tu fais quel genre d'études????

Je suis dans une école des ingénieurs.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 14 Sep 2006, 11:40    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

quellé école d'ingénieurs?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aniz3


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 18:23    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

[quote="RoseBleu02"]Salut tout le monde,

Ben le titre reflète ma colère et mon inquiétude.Voilà ce qui se passe:Je rate presque tous mes examens!Je fais des efforts,j'essaye de me concentrer en classe,..Mais rien.Qu'est ce que je dois faire?Comment dois je m'organiser pour les préparations des examens?...J'en ai vraiment marre,et j'ai même pensé à tout lâcher!C'est trop pour moi!

_Merci d'avance.[/quote]
أختي روز بلوك
أعتقد شخصيا أن الفشل ليس مشكلة في حد ذاته لا المشكل الكبير هو التفكير فيه و التعامل معك كسلوك يومي هذا هو المشكل الكبير ،أن يفشل شخص ما في اجتياز الإمتحانات لا يعني أنه لم يقم بأي مجهود.
حاولي تحديد نقط الخطأ التي تقف في طريقك أثناء الإمتحانات و ستحققين نتائج جيدة جدا

_________________
il faut voir la vie en rose
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 11:17    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

aniz3 a écrit:

أختي روز بلوك
أعتقد شخصيا أن الفشل ليس مشكلة في حد ذاته لا المشكل الكبير هو التفكير فيه و التعامل معك كسلوك يومي هذا هو المشكل الكبير ،أن يفشل شخص ما في اجتياز الإمتحانات لا يعني أنه لم يقم بأي مجهود.
حاولي تحديد نقط الخطأ التي تقف في طريقك أثناء الإمتحانات و ستحققين نتائج جيدة جدا


A vrai dire je passe tout le temps à y penser.En fait,merci infiniment pour ta réponse.C'est quand même un soulagement.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 21:32    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

L'intéret pour les études que tu fais joue un rôle important, essaye de rester calme au moment des préparations. Moi je révise en avance, et parfois je trouve des astuces pour retenir les choses. Qd je vois des gens de ma classe qui y arrivent, je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas, il faut avoir confiance en soi.
Bon courage en tout cas, tu y arriveras inchallah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 23:01    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

Merci Chère Sosof.C'est gentil de ta part.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 09:26    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

laisse tomber un peu les mec
les sorties, les betises, les drogues ...

Embarassed Rolling Eyes
nan, j plaisante. pardon

en fait, ce n'est pas la Quantité de ton travail, la durée de concentration, de tes efforts, ou autres qui comptent pour Reussir mais
la QUALITE


il faut en etre convaincu.

il vaut mieux travailler au bon moment et etre en forme et motivée
que rester avec la peur de l'echec, qui te fait travailler plus que necessaire et parfois en desordre, inutilement

( WALLAH AA3LAM )
a bon entendeur salut Very Happy et surtout bonne chnce et bon courage ! mademoiselle

Wink lol et si c'etait just 3iyne
le mauvais oeil. pense a khmissa + un sorcier gna'wi
on sait jamais ... ou meme apprend a copier !

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 21:50    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

Rabbi i 3awnek RoseBleu02 Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

BadrOff a écrit:


en fait, ce n'est pas la Quantité de ton travail, la durée de concentration, de tes efforts, ou autres qui comptent pour Reussir mais
la QUALITE


il faut en etre convaincu.

il vaut mieux travailler au bon moment et etre en forme et motivée
que rester avec la peur de l'echec, qui te fait travailler plus que necessaire et parfois en desordre, inutilement

( WALLAH AA3LAM )
a bon entendeur salut Very Happy et surtout bonne chnce et bon courage ! mademoiselle




Je ne sais plus ou est le problème...Je suis tellement perdue que lorsque je suis entrain de passer un examen je me rappelle plus de rien!Il est devenu un truc insupportable pour moi et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de cette situation de honte.
Bref,je ne sers à rien.Point final.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 21:12    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

ptite rose tu m'as pas répondu tu fais quelle école..en tt k essai de te concentrer qd tu révise et surtt stresse pas prcq c le stresse qui gache tt..dis toi q t'as fais li 3lik et aies confiance en toi.je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 21:50    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

Désolée Najma de ne pas avoir répondu à ta question,je ne fais pas mes études au Maroc.
Merci en tout cas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 11:16    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

je t'ai demandé c quelle école et pas est ce que t'es au maroc ou pas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoseBleu02


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 73

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 13:49    Sujet du message: Re: J'en ai marre.... Répondre en citant

J'ai déjà dis que c'est dans une école supérieur d'ingenierie.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz