meerci moi aussi je les adoooore et surtt gadou _________________ la vi é bel malgré tt!!!
est ce ke depui ke t'es sorti de l'ecole,t'a deja reutilisé ds ta vie UN COMPAS!=>Gad elmaleh
j'ai découvert Gad Al Maleh Grace au film "Salut cousin" "ouad3an ya ibn al 3am", il était parfait, j'aurais aimé le voir en sketch "bi al arabi" et pourquoi pas "tachalhiet", il doit connaitre, n'est ce pas Gad..
Quand à Debbouz, depuis que les carottes se sont mélangées pour lui avec le réseau, et surtout son "i want to f*** you" chez COUET, s'adressant à Dany Minogue (on fait il a copié quelqu'un d'autre), "oulla ghir kay derbez", malgré qu'il est remporté la coupe du monde du rire de Tf1. On veut les voir en marocain, bil arabi ya ikhouan..
Production/Distribution :
Distributeur(s)
Éditeur DVD G.C.T.H.V.
"Alilo, jeune Algérois, débarque à Paris, où l'accueille son cousin Mok. Vaguement musicien, ce dernier vit de petites combines, pariant sur des combats de boxe clandestins où jouant les époux d'un soir lors de mariages de complaisance en attendant de décrocher un hypothétique contrat. Il habite un immeuble vétuste du XVIIIe arrondissement, quartier qu'Alilo ne manque pas de comparer, avec une pointe de déception, à Alger : lui qui croyait son cousin nanti et Paris paradisiaque ! Une déconvenue dont il s'accommoderait sans mal s'il n'avait perdu à son arrivée l'adresse où son patron l'a chargé d'aller récupérer une mystérieuse valise."
le fait d'étre avec mes frére s'il demande mes yeux je lui les donne sans hésité et j'ai vraiment trouvé 2 soiré jusqu'au mtn mais il son en torent _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers