Forums Atlasvista Maroc :: Jamaldine ce guignol Forums Atlasvista Maroc :: Jamaldine ce guignol
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Jamaldine ce guignol
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Mar 2009, 15:08    Sujet du message: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

À l’origine c’était une réponse à un commentaire
Mais je préfère en faire un sujet, histoire de laisser aux lecteurs une traçabilité, le droit de comprendre
Une insulte, et voilà que surgissent mes démons, non loin de moi la colère mais je tiens quand même à mettre à nu un personnage qui se croit au dessus de toute impunité qui était à l’origine du départ d’un membre de ce forum
Alors poussant le, secouant le et vous allez voir derrière un pseudo, se cache une carcasse vieillissante vide de sens

Derrière un écran, on peut se doter de tout courage, mais une fois face à la réalité
Les hommes s’évaporent
(Je serai au Canada au mois de Mai, si tu veux me contredire… )

Peux-tu expliquer au forum, pourquoi en 2005, tu étais allé raconter des histoires sur moi, me critiquant derrière mon dos à une certaine Jasmine, Julie de prénom, alors qu’ici tu montrais un autre visage ? En plus je ne t’ai jamais rencontré de vrai …
Tu veux savoir ce que je pense de toi
Tu n’es qu’un raté, un looser, qui persiste à croire qu’il possède un talent imaginaire, tes histoires sont remplies de fautes, en fait il t’arrive de lire des livres ? J’ai bien dis livre pas des BD
Tu n’as connu ni gloire, ni argent, ni diplôme, tu es un "Rien" qui se vante du strict minimum même d’un salon marocain chez lui….
Tu fonctionnes à l’affectif comme un chien et tu te comportes comme un gamin
Hier, tu demandes aux modérateurs de supprimer tes sujets, aujourd’hui tu reviens en rampant,
La dignité et la fierté, çà signifie quoi pour toi ?

Alors profite des instants présents et quand la nouvelle femme te quittera, vient pleurnicher par ici
Tu trouveras certainement réconfort
Ce sujet est rangé délibérément dans la catégorie psychologie et comportement
désormais, je viendrais régulièrement par ici non pas pour jouer au sherif, mais pour confronter les idées

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasmine2009


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 01:43    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Je sais même pas qui tu es !!! Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 11:16    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

jasmine2009, il s'agit d'une autre Jasmine qui était là en 2005.

Ben qu'est ce qui vous arrive ????

On part un instant et quand on revient c'est la fin du monde !!!

Confused Pray Kiss of love
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 12:05    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Ouf ... dur dur le message.

Franchement est-ce nécessaire ce genre de message ?

Je crois vraiment que vous devriez avoir une bonne discussion entre homme histoire de mettre fin à ce combat de coqs rapidement.

Il y a des choses qui sont du domaine privé ... donc entre vous deux seulement ... et il est déplorable que nous en soyons témoins.

Crying or Very sad

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jasmine2009


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 12:42    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ouf ... dur dur le message.

Franchement est-ce nécessaire ce genre de message ?

Je crois vraiment que vous devriez avoir une bonne discussion entre homme histoire de mettre fin à ce combat de coqs rapidement.

Il y a des choses qui sont du domaine privé ... donc entre vous deux seulement ... et il est déplorable que nous en soyons témoins.

Crying or Very sad


+1 ,,, je suis la Jasmine de 2005 !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 18:20    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

o lala c koi ça ? il est dur ce message comme dirait ma fille ark ark ark
c malsain tout ça,,, c dommage
c quoi déjà la phrase , l'amour pas la guerre un truc dans le genre,,,
je prends la sortie now Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasmine2009


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 18:38    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

En effet.. apres toutes ces années pourquoi revenir sur une rancoeur ?? En plus on me mêle à tout ça je ne sais même pas qui est l'accusateur !!! Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 19:37    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Salam,

Il n est pas de mon habitude de se cacher,Aziz m interppelle en melangeant ma famille,il est vrai qu on a eu des commentaires mal places ds 3 posts,mais je jure brab al ka3ba,j ai passe un moment de remord cuisant car je ne savais mais pas du tt k il allait parler de ma famille,de mon mariage,divorce,la gloire,l argent et tt cette description pas digne d un etre qui pretend etre instruit,,et pourtant je connias klk chose sur lui qui fera tres tres honte,je m abstiens pr proteger sa vie privee et pr ne pas etre aux yeux de la personne ki m a livre les infos un salo ! je continu a dire par point:

derrière un pseudo, se cache une carcasse vieillissante vide de sens
Aziz ne vielli pas et il est pelin de sens j imagine

Derrière un écran, on peut se doter de tout courage, mais une fois face à la réalité
Les hommes s’évaporent
(Je serai au Canada au mois de Mai, si tu veux me contredire… )


Detrompe toi car il y a ds ce site des personnes ki m ont vu en directe,ils savent bien k je ne suis pas le type a s evaporer et sur la vie de la personne la plus chez moi,je serais capable de te dire en face: t es pas un homme d avoir parler de ma famille et si par malchance,tu me touches,allah s en ai temoin de ce que je vais te dire a l instant: c est soit q ta machoire va cracher ses dents ou peut etre c est la mienne et si c est la mienne ,pas question de te lacher,l hysterie fera fuir un monde pour t apprendre a faire attention...

Peux-tu expliquer au forum, pourquoi en 2005, tu étais allé raconter des histoires sur moi, me critiquant derrière mon dos à une certaine Jasmine, Julie de prénom, alors qu’ici tu montrais un autre visage ?

Je n ai aucune memoire si j ai dis klk chose,je peux avouer ou desavouer,la personne est assez honnnete,elle est la,viens expliquer ce que j ai dis ! n utilise pas de mp pr cette justice q tu as etale stp..

Tu veux savoir ce que je pense de toi
Tu n’es qu’un raté, un looser, qui persiste à croire qu’il possède un talent imaginaire, tes histoires sont remplies de fautes, en fait il t’arrive de lire des livres ? J’ai bien dis livre pas des BD


j ai passe tte ma vie a lire et je suis autodidacte, ma famille n avait pas les moyens suite a des evenements dramatique, a la perte de nos terres et a d autres choses personnelles,je n avais pas cette chance de poursuivre mes etudes, a 15 ans je devais bosser pr aider ma mere qui s etait trouvee tte seule pr ns nourir et la aussi un evenement dramatique avec un etre horrible un sorcier qui m a vole 2 radio ds le magasin ou je travaillais pr aider ma pauvre mere,l accident de mon pere en voiture a complete le drame,,donc ne m enveu pas pr les fautes stp,,et stp ne t identifie pas a l academie francaise,j ai visualie certains de tes interventions remplies de fautes!

Tu n’as connu ni gloire, ni argent, ni diplôme, tu es un "Rien" qui se vante du strict minimum même d’un salon marocain chez lui….

ma gloire c est allah,c est ma priere d al fajr,c est kan je vois ma petite fille grandir,m aimer,m adorer,me preferer au monde tt entier,ma gloire de l avoir me dire: papa,kan on va demenager au Maroc,stp,dans le plan de la petite ferme q tu fais,laisse moi faire une place pr accueuillir les pauvres Vendredi pr les nourir,mais kl joie d enttendre ca et kl joie de voir ma fille prendre des chaussures pr faire semblant les jetter sur la figure de Bush a la tele,voila ma gloire, d autres filles a son age deja entrain de fumer,de boire et accompagner un certain groupe de drogues et de voleurs,inconscients de la misere de leurs semblables...salon marocain n est pas un signe de gloire,tu n es jamais venu chez moi a l exception de 2 membres,ils ont bien vu q j ai une maison simple et je compte y rester,je suis la depuis 1995,la chance a voulu q ce quartier devient comme down-town, a 16h la cerculation c est 3a 5 kilom a l heure,des memebres peuvent me contrarier,le prix de cette maison me rends heureux car en payany 550 hydro,eau chaude,telephone et tt pr presk un 6 et demie,,tu dois payer le double,bus tte la nuit,3 stations metro magiquement contourne ce quartier,l ecole de ma fille deriere la maison a 2 minutes,un membre de ce forum peut me contredire,cette personne l a accompagne a l ecole,,bref,je ne vante rien en disant un salon de chez nous,j aurais aimer trouver une Hsseera,gamila noir et les bols des ouvriers marocains ds lekel ils cuisent leurs cafes cela me fera encore une fierte face ton palace...

Tu fonctionnes à l’affectif comme un chien et tu te comportes comme un gamin

je t ai traite de drogue d emmerdeur d hypocrite,,des mots meme ds certaines familles on les utilisent,mais me traiter de chien comme ca devant plein de monde,,,,jazak allah...

Alors profite des instants présents et quand la nouvelle femme te quittera, vient pleurnicher par ici
Tu trouveras certainement réconfort


no je ne trouverais pas de reconfort aupres de toi Aziz,,,pourtant ,j ai combatu ton bannissement et combien de fois je t ai epaule kan tu as expose des problemes personnnels ds le site meme a l epok de monsieur Bello et voia l echange,tu expectes k la nouvelle femme me quittera,,,puisse allah preserve ton foyer et ta progeniture,et dis taslim lah,tu ne sais pas ce q allah peut te donner ds l instant present ou demain,,plus hautes q toi et moi,Grace de Monaco et Diana,ont vu leurs corps et ames se renverser dans les chemins d allah perdant tte gloire et l argent k t ensorcelle,aujourd hui tu es the best,the breez mais ca n empeche q tu vis ds les mythes ! sois adulte si je suis gamin et cesse cette maniere d exposer les mp et la vie privee des autres,je n ai meme pas vu de filles de ce site se comporter comme cela,respecte la vie privee des gens et menace personne car ,je peux donner tes coordonnee a la police des frontieres ici et je te laisse regler ca avec eux,,,j ai reflechi,un memebre est temoin k j ai retracte cela et j ai meme demande au moderateur de ne pas te penaliser car le texte de Riadi aux nouveau prevoit sanction et bannissement..

Merci sans fin de m avoir reveille,ma nouvelle epouse n ete pas contente,elle est inscrite,elle n a jamais participer,j ai garde ma liberte de venir vs voir car j ai quitte ds la realite le mauvais monde de down town,apres ma fatigue de la journee je viens ds ce site k j aime bien malgre k il est vide et dernierement je n ai fais q de naviguer et j ai vu a kl point sommes ns traiter par les algeriens qui font meme des videos actuellement sur les femmes marocaines et le diffusent a une generalite ahurissante,je suis jaloux de mon pays,malgre tt ce q a fait hassan 2 a l epok,je le defend et je defenderais la monarchie et j attaquerais les injustices de son gouvernement,j ai vu helas,des groupes a paltak qui insultent,j ete meme bani,j ai vu une passivite face a un delige ki grandit contre notre pays,sa culture,sa femme,je voulais contre attaquer,je trouve malheureusement q ce q disent les algeriens est effectivement vrai,ceci est une preuve,tu as demande carrement d effacer mon sujet ce n est q des blabla,,pourtant klk un ki insultent les femmes marocaines,il y a ds ce tas :ta mere .la mienne tes soeurs ,les miens ,tes cousines ,les miens,,tt notre pays est sali,notre roi est un batard et j en passe des enfants de generaux algeriens qui gagnent du terrain a l echelle international,,,,tant pis,je rentre dans ta passivite,je vais m occuper de charmante femme ki m a donne un ange au nom de pere...j accepte si allah m arrache ce bonheur...n est ce pas k notre prophete s ete trouve seul des annees entrain de pleurer lhawan(faiblesse) mais sa gloire etait dans l avenir comme sa mort,,a toi glorieux Aziz,je te souhaite lhidaya mina lah,je ne peux rien faire pr te corriger :tatabadalo ljibal min amakiniha wala tatabadalo taba2i3 lbachar,,,je t assure k ce n est pas a moi de fr koi ke se soit pr ton comportement....je t accorde une chose; oui tu as raison,mon blabla doit arreter....j aimerais bien lire tes textes sur la sociologie ou tt autres textes ou tu es serieux sans the best ni grosses,,stp montre moi tes imaginations de sources diplomees sans fautes ni copie - coller...merci.

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jasmine2009


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 22:34    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

jamaldine a écrit:

Aziz ne vielli pas et il est pelin de sens j imagine

[b]


Aziz ?? Le Aziz que je connais ?? Shocked ou laaaaaaaaaaaa Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 23:32    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Tout au long de ma vie, j’ai mis la barre haute à des valeurs humaines : la morale, l’honnêteté, l’honneur, l’amour…
Deux personnes n’auront jamais mon pardon, le traitre = al mounafiq, et le raciste
Mon ami jamaldine dans un commentaire qui ne lui a pas été adressé, m’a traité de mounafiq
S’il l’a fait, c’est qu’il avait l’intention de faire du mal, pourquoi ? Je n’ai pas d’explication et pourtant Dieu sait que je n’ai jamais cherché à blesser personne
Au jour d’aujourd’hui vous allez me dire que je n’ai pas pu garder mon sang froid, je vous le concède, il y a certaines choses qui ne peuvent pas être étalé ici…sachez juste une chose dans une autre situation, je n’aurai même pas fait attention à ce type d’attaque…
Mon cher jamaldine, tu me reproches de m’attaquer à ta famille, je te réponds, non, je ne suis pas un lâche, je n’ai fait qu’une synthèse de ce que j’ai compris à travers tes propres billets que tu as personnellement publié, je ne connais rien sur toi à part ce que tu racontes ici. Par contre j’aimerai te préciser que beaucoup de personnes ne connaissent mon prénom, que tu viens de divulguer…
Tu as un rapport très affectueux voir même naïf avec le net, et tu viens encore y rajouter, je ne t’ai pas demandé de te justifier en racontant ta vie
Pour ne pas accabler jasmine, c’était lors d’une conversation naïve et dérisoire autour d’un verre où il a été question des membres du forum, il ne faut pas en faire une histoire…
J’aimerai juste un instant t’expliquer le concept tikchbila, un personnage qui invente un langage propre à lui, un personnage qui à travers l’ironie déconstruit la pensée ou le débat, je trouve dommage qu’on le critique juste aujourd’hui…
Je vais te raconter une confidence, ce personnage me dégoute moi aussi, par moment je me force de le jouer.
Les gens qui m’ont côtoyé peuvent attester du décalage qui existe entre la personne et le personnage.
Si je viens ici c’est par loyauté sans plus, les forums ne sont plus ce qu’ils sont, ils ne m’inspirent plus…
Je suis un peu vieux et fier pour qu’on me bannisse, j’ai toujours agis avec liberté et un certains respect.
En publiant ce billet je me suis rabaissé à un niveau bas et je ne suis pas fier de moi, je préfère tourner le dos et aller vers mes préoccupations
Alors je vous souhaite bonne continuation dans ce forum
Mes excuses à tout le monde

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasmine2009


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 01:56    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Vraiment je trouve plus les mots !!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 13:39    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

tikchbila a écrit:
Tout au long de ma vie, j’ai mis la barre haute à des valeurs humaines : la morale, l’honnêteté, l’honneur, l’amour…
Deux personnes n’auront jamais mon pardon, le traitre = al mounafiq, et le raciste
Mon ami jamaldine dans un commentaire qui ne lui a pas été adressé, m’a traité de mounafiq
S’il l’a fait, c’est qu’il avait l’intention de faire du mal, pourquoi ? Je n’ai pas d’explication et pourtant Dieu sait que je n’ai jamais cherché à blesser personne
Au jour d’aujourd’hui vous allez me dire que je n’ai pas pu garder mon sang froid, je vous le concède, il y a certaines choses qui ne peuvent pas être étalé ici…sachez juste une chose dans une autre situation, je n’aurai même pas fait attention à ce type d’attaque…
Mon cher jamaldine, tu me reproches de m’attaquer à ta famille, je te réponds, non, je ne suis pas un lâche, je n’ai fait qu’une synthèse de ce que j’ai compris à travers tes propres billets que tu as personnellement publié, je ne connais rien sur toi à part ce que tu racontes ici. Par contre j’aimerai te préciser que beaucoup de personnes ne connaissent mon prénom, que tu viens de divulguer…
Tu as un rapport très affectueux voir même naïf avec le net, et tu viens encore y rajouter, je ne t’ai pas demandé de te justifier en racontant ta vie
Pour ne pas accabler jasmine, c’était lors d’une conversation naïve et dérisoire autour d’un verre où il a été question des membres du forum, il ne faut pas en faire une histoire…
J’aimerai juste un instant t’expliquer le concept tikchbila, un personnage qui invente un langage propre à lui, un personnage qui à travers l’ironie déconstruit la pensée ou le débat, je trouve dommage qu’on le critique juste aujourd’hui…
Je vais te raconter une confidence, ce personnage me dégoute moi aussi, par moment je me force de le jouer.
Les gens qui m’ont côtoyé peuvent attester du décalage qui existe entre la personne et le personnage.
Si je viens ici c’est par loyauté sans plus, les forums ne sont plus ce qu’ils sont, ils ne m’inspirent plus…
Je suis un peu vieux et fier pour qu’on me bannisse, j’ai toujours agis avec liberté et un certains respect.
En publiant ce billet je me suis rabaissé à un niveau bas et je ne suis pas fier de moi, je préfère tourner le dos et aller vers mes préoccupations
Alors je vous souhaite bonne continuation dans ce forum
Mes excuses à tout le monde


tu fais ton depart apres m avoir sali,ton texte reste ds le net,je trouve cela lache,,,bref,ne me traite pas stp d avoir decouvert au monde ton prenom,,,je ne sais pas si c est l age ou koi,mais tu as parle de ta grosses et tu l as montre,ton fils et tu l as montre,tu ete beau avec tes lunettes et avec le groupe de rencontre paris ou tt le monde savait ton vrai prenom,sois fier Aziz comme jamaldine,,notre roi montre sa femme et ses enfants,,,ne fait rien ne craint rien,,combien sont certains,pretendant discretion,je les ai trouve ds facebook,,on est hypocrites par nature,il fo seulement comabtre nafss lkhabita(l ame sale)
pardonne comme tonseigneur et prends soin de toi,j ai enttendu k tu es malade,allah ychafik
salam
jamaldine

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 22:08    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Toute cette histoire m'aura apprit une chose à savoir qu'il faut savoir faire le tri parmi le bon grain et l'ivraie.

De toute évidence Tikchbila tu en veux à Jamaldine pour plusieurs choses mais notamment des choses qu'il aurait dite en confidence à une personne.

C'est bien dommage.

Car personne, sauf les deux concernés, savent exactement ce qui s'est dit et dans quel contexte cela a été dit.

On peut ne pas être d'accord avec une personne, ne pas l'apprécier, pour toutes sortes de raisons qui nous sont propres ... on ne peut aimer tout le monde.

Mais parfois ... il vaut mieux se taire que de dire des choses qu'on regrettera peut-être un jour. Il vaut mieux se taire que de risquer de blesser quelqu'un ... même son pire ennemi ... car tout dans la vie nous revient ... comme un boomerang.

J'ai développé des amitiés avec des gens qui m'ont mal traités ... qui m'ont taxés de menteuse ... qui m'ont caché des choses ... etc.

J'ai préféré m'éloigner que de dire des choses blessantes ...

C'est un choix que j'ai parfois regretté mais aujourd'hui devant cet étalage de venin je me dis que j'ai bien fait.

Mais ... chacun voit midi à sa porte.

Rolling Eyes

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jasmine2009


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 22:12    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

+1 d'accord avec toi ... y'a personne qui mérite ça !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 00:30    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

salam

merci pr vos interventions,,il ns reste a prier pr notre ami,salut sante et prosperite ameennnn

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz