Forums Atlasvista Maroc :: J'ai peut être un souci !! ^^' Forums Atlasvista Maroc :: J'ai peut être un souci !! ^^'
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
J'ai peut être un souci !! ^^'
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 11:26    Sujet du message: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

Salut ! ca fais un moment que je me suis pas connectée, donc je tiens de vous faire a tous un coucou !!^^

Mon souci est le suivant :

Depuis un moment je dis tellement que tout va bien, que j'ai perdu la notion de chercher si reellement tout va bien !!! ^^' et je crois de plus en plus fort que non ca va pas !! a un moment faut bien dire les choses comme elles sont.

en fait j'ai besoin de vos différents avis.

Juste une petite chose avant pour ceux qui veulent etre sarcastique, veuillez passer votre chemin, puisque je ne suis vraiment pas d'humeur !! ^^
voila merci bcp

Bon, je vous donne le contexte

Je suis en France depuis peu, dans une ecole de commerce, dans une petite ville près de la suisse, j'habite dans une maison, avec une grande famille adorable, j'ai un vélo et meme une machine a laver, vous imaginez un peu le luxe totale ^^' je ne manque de rien du coté financier donc Hamdouallah pour tout

Tout les matins je vois ce que j'ai et je me dis hamdouallah, j'ai vraiment de la chance dans la vie. Sauf qu'au fond de moi, je me sens pas heureuse.

Les études en commerce c'est vraiment loin d'être ma passion, comment vous le dire, c'est comme etudier la philo au lycée !! j'aimais pas mais j'etais obligé de suivre pour avoir mon bac !!
Bein en gros tout est calculer a l'avance, si je donne tel information, tel personne sera plus avantageuse que moi et du coup je me comporte comme un pdg et je me coince dans mon costume taille 40 !!! J'ai envie de dire certains matin, Hein décoincez vous un peu, c'est etouffant !!!

Puis c'est quoi cette nouvelle tendance de la discrimination positive, l'autre jour le prof de psycho vient me dire, "vous savez vous devez pas vous sentir etrangere ???" hein !!!?? mais je suis etrangere, je ne suis pas française d'origine marocaine, je suis marocaine !!! nuance !!

Sans parler de l'ambiance, je me demande pourquoi ce mot existe en francais, resumant l'ambiance ici, quand c'est pas des soirées pepere a la maison en preparant a manger, c des soirées ou ils se soulent à ne plus tenir debut, et pire encore qd c soule et que ca parle politique, la c'est le must !!

J'ai pas envie de me faire mal comprendre, je ne dis pas que la culture française et négatif, c'est juste que ca me conviens pas !!

Je me demande si je dois pas retourné en espagne, j'ai mes amis, avec qui ont fait de vrais soirées !! mon copain ! je veux étudier le tourisme ou les langues, je ne veux plus faire de la compta, ou des finances, et j'ai besoin de vivre avec une communauté qui bougent !!

Un petit detail avant mon ecole de commerce me coute 7000 euros

et donc la question est : terminer ces 2 ans dans un contexte qui me rend pas vraiment heureuse, ou tout lacher et reprendre du debut de nouvelle etude qui me motive dnas un contexte qui me plait !???

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 12:07    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

Voila mon point de vue (peut-êre sarcastique) :

tes parents ont payé 7000 euros pour que tu puisse étudier en france dans une école de commerce cette année. c'est toi qui a fait le choix de venir étudier dans cette école, avec le caractère que tu as je ne pense pas qu'on te l'ai imposé.^^

finalement tu te rend compte que les matières qui sont dispensées dans ce cursus ne t'intéressent pas alors tu te demandes quoi faire?
je te conseille de finir cette année scolaire et même de la réussir, cela te donnera un bagage supplémentaire qui pourrait surement te servir plus tard. En plus tu es bien accueillie au sein d'une famille qui fait preuve de bonne hospitalité envers toi. et t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à réprouver la culture de la beuverie et des soirées françaises (^^)
en plus, il te reste 2 mois et demi je pense après c'est le partiel et les vacances. et tu changes d'école pour l'année prochaine et tu fais quelque chose qui te plait vraiment.

pour ce qui est des copains, petit-copain, soirées à l'espagnole... je t'évite mon point de vue car tu le connais déjà. Il est toujours grand temps d'arrêter cela : Sourate Az-Zummar - Verset 53 : "Qoul yaa 3ibaadi alladhiina asrafou 3alaa anfousihiim laa taqnatou min ra7mati Allah; innaa Allaha yaghfirou dhounoub jami3aa; inahou houwa El Ghafourou Ar-Rahimm".

Allé ne fais pas les bétise "o dirri 3aqlek" car tu n'es plus une enfant (^^')

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 12:44    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

quand on a pas ce qu' on aime , on aime ce que on a .peu de personnes on suivi les etudes qu' ils ont aimes faire , et ceci svt pour differantes raisons , surtout le manque de moyens de ce cote thamdi allah out chokrih c vrai tous changement est difficile au debut mais apres on s' habitue , des etudes de commerce c tres bien puisque ds le monde du travail la demande est grande et une fois terminer ce diplome tu pouras suivres les etudes de tourismes tjr ds labranches finances par ex ds la tourisme je te souhaite bcp de patiences et essaie de te faire de nouvaux amis
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 15:22    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

moi je dis fais ce qui te passionne...si ce sont les langues et le tourisme, alors vas y !
2 ans à passer dans une ambiance que tu n'aimes pas et supporter une culture qui te gave...franchement vaut mieux profiter de sa jeunesse autrement.
Si tu as le choix de quitter la France et d'aller en Espagne, et si tes parents peuvent comprendre, alors va faire ce qui te plait, et être au près des gens que tu aimes...APROVECHA !!
Suerte cmoi !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 16:51    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

elChegdali je ne parle pas de cette année ; je suis a l ecole et je compte bien reussir cette année; mais je parle de la suite, je devrais payer la meme somme encore une fois et je me demande si ca vaut le coup ou pas !!
L ecole offre qd meme des avantages mais c lourd comme tout le quotidien la bas !! c ca le sujet

sosof merci mes parents sont d'accord , et en vérité je ne veux plus payer autant pour un truc que j'aime pas

malik007 c'est tres realiste ce que tu dis


merci pour vous tous

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 23:01    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

on a tous des moments où on se remet en question, ça nous permet parfois de mieux apprécier ce que nous "possédons" par la suite.

la vie est trop courte et il ne faut pas vivre avec des regrets alors fonce et fais ce qu'il te plaît, ceci te permettra de ne jamais regarder en arrière en te disant et si.....
par ailleurs, il faut bien penser ses décisions et se donner le temps de faire les choses.
En Espagne tu as eu un vécu différent de ce que tu peux vivre aujourd'hui en France mais peut-être que trop de changements sont survenus dans ta vie en très peu de temps et qu'il t'est difficile de vivre tout cela en même temps.

Donne toi davantage de temps pour prendre ta décision et ne regrette pas quoique tu décides!

Bon courage pour la suite!

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 11:39    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

cmoi Arrow écoutes mon enfant, tu vas prendre une feuille blanche que tu vas limiter en deux parties par un trait continu parallèle à la largeur. Ensuite à gauche (ou à droite), tu mets POUR rester dans ton école de commerce et CONTRE rester dans ton école de commerce dans la partie qui reste (et bien oui, je veux pas t'imposer de mettre le POUR ou le CONTRE à gauche ou à droite).

et ensuite tu remplis chaque partie et tu pourras analyser concrètement le POUR et le CONTRE.

en fait non, tu sais ce que tu vas faire : tu vas consulter le bon Allah par la prière de la consultation ou Salat Al Istikhara. Tu fais deux unités de prière (rak3at) en dehors des prières obligatoires et après le double salam, tu récite la dou3a de la consultation. et après tu verras par toi meme. mais ta consultation d'Allah doit être sincère.

inchaa'Allah el khayr.

et ne fais pas les betises ^^

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 14:58    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

elChegdali --> ah j'adore le mon enfant, mais mon vieux on a un peu pret le meme age !! Laughing
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 21:53    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

cmoi Arrow arretes de te préoccuper des détails et pense plutot à ton avenir ^^'
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:39    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

tout est relatif
or tu as l air de presenter les choses dans l'absolu

je veux dire: tout va bien, lorsqu on voit le bon cote des choses
( toute chose peut avoir un/des bons et un/des mauvais cotes )
ca ne v&a pas bien quand on "decide " de voir le mauvais coté
seulement le mauvais cote de toute chose

la relativite ? c de se dire que le mal n existe que parce que le bien existe
le bon et le mauvais/ l agreable et le moins agreable ( pour ne pas dire le désagreble et le moins desagreable)

on peut aussi parler du verre d'eau a moitié vide
que certains voient plutot a moitié plein ( et vis-versa )

voila Very Happy
hamdoullah ! tu es jeune, tu poursuit des etudes ( d autre n ont meme pas cette chance) tu n es pas au plus vilain pays du monde
ni a la pire ecole du monde (d autres diraient: ce n est pas la meilleure du monde, non plus)

take it easy
parfois, l astuce est de ne pas se poser les mauvaises questions: celles qui n avancent pas a rien

qui semblent importantes a un moment donné
ALORS QU ELLES NE LE SONT PEUT ETRE PAS ... waklah aa3lam Wink

courage
force
volonté
prudence

( voire, eventuellement, Raison :rolleyes: )

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:45    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

au fait, el chagdali n a pas tiort ( Wink lol juste des fois)

il a raison " distingue le principal du secondaire "

les priorités par rapport aux " details"

ça ira ptetre mieux si tu te demandes qu est ce qui compte le plus a tes yeux ?

Rolling Eyes allez! tous ca est plus facile a dire qu a faire, ok
et ca parait , en+, plus clair a ceux/lles qui ne sont pas personnellement concernés/es ...

juste n oublie pas que Tout ne va pas aussi mal que si c etait Pire
malgr tt

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 08:52    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

BadrOff Arrow tu vas lui faire mal à la tête avec ta philo Laughing Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 12:56    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

Mais qu’est ce que je vois ? Mon orchidée déboussolée ! Je te connais plus décisive dans tes démarches belle princesse. Qu’est ce qui t’arrive ?
Ecoutes mon amie, ne te compliques pas la vie s’il te plait, ça ne vaut pas la peine.
Tout d’abord, prends du temps pour réviser soigneusement le positif du négatif dans ton actuel parcours, en ressortir un bon bilan et puis après sauter à une détermination ferme. Oui je suis consciente que des matières t'y sont insupportables, tu les qualifies de sèches, d’atoniques et c’est ce qui ne s’alligne pas trop avec ton tempérament voire tes goûts. Mais orchidée, saches que pour gérer un poste dans un futur temps x, une notion globale sur le management et ses dérivés est de commande et pour faire du commerce, ça demande une grande maîtrise des angles clés. Tu parles du tourisme et des langues comme si c’est différent donc des spécialités plus vivantes. Saches chère Cmoi que même dans les études du tourisme, tu accidenteras des matières ennuyantes d’ailleurs la gestion dans toutes ses composantes y figure comme discipline pesante à devoir réussir. Renseignes toi bien sur cette branche s’il te plait avant de prendre un choix définitif. C’est le cas en Allemagne en tout cas, les finances et la compta y font partie et c’est un must à devoir surpasser. Et puis ne penses surtout pas qu’étudier les langues ne consiste qu’écrire avec et les parler couramment. Crois moi que c’est tout un programme de littérature où il faut t’enfoncer en cœur et esprit, c’est tout un processus qu’il faut suivre et supporter de la pure linguistique étant intouchable jusqu’aux stratégies pédagogiques étant de la théorie stérile voire déséchée. Donc rien n’est facile chère amie mais tout le devient si la volonté est là, la volonté de surmonter, d’affronter, de patienter et de résister. Essayes de lire le plan des années prochaines et regardes si tu t’y vois. Tu connais beaucoup plus tes capacités internes sans oublier tes visions futures pour la personne « cmoi ». Poses toi la question : Que veux tu au juste ? Laisses tomber les préjugés, laisses tomber le remord, laisses tomber la notion du temps et le paramètre matériel. Réponds toi sincèrement : Pourquoi veux tu vivre en Espagne ? Est ce pour des raisons matérielles ou purement spirituelles ? En d’autres termes culturelles ou purement sociales ? Ton essence : un monologue sincère avec toi même. Les avis d’autrui ont des avantages mais la maîtrise de soi l’en est beaucoup plus. Tu peux suivre un bon conseil mais si ton fond n’en est pas satisfait à 100%, tu freineras de nouveau dans une période donnée ou au moins un déséquilibre minime pourrait surgir et ce qui pourrait influer automatiquement sur ta performance et ton élan. Alors pour foncer, une décision concrète et sure est évidente. Heureusement que tes chers parents, Allah ikhallihoum lik, i9awwi rza9houm et ijazihoum bal khir puisqu’ils veillent sur ton bonheur, ne sont pas contre un changement de repère. Ils accompagnent tes désirs, cette compréhension et soutien de leur part réconforte moralement. Donc le reste est ton boulot belle princesse.
De mon côté, je te dis amicalement: Le quotidien en France ne doit pas influer sur ta décision, tu peux l’améliorer si c’est nécessaire, les alternatives existent. Ton éloignement de tes amis non plus, les occasions de les rencontrer peuvent s’arranger. Je peux comprendre que t’aimes pas trop ton entourage actuellement, je peux comprendre que tes amis et les sorties avec eux te manquent mais est ce une raison de sacrifier un parcours sûr et riche que t’as déjà opté ? Toutes les études sont ennuyantes mon amie, crois en stp. En plus, tu dois savoir qu’il y a une large différence entre la théorie qu’on apprend et la pratique qu’on exerce. Sur le champ, c’est plus vivant mais sur les papiers, c’est plutôt mort. Donc ne valorises pas tes études par leur contexe mais plutôt par leur but de formation, par le degré de ton acharnement à l’égard, par l’exercice sur la scène quand le diplôme sera en poche.
En revanche, si tu sens au fond de toi même que t’as fait un mauvais choix dans l’orientation, alors là je vois plus de raison pour une instabilité. L’année courante n’est pas perdue. Elle fera partie de ton CV plus tard. Tu y as appris plusieurs choses intéressantes qui te seront certainement utiles quoi que tu changes de flux donc ne regrettes rien et plonges toi où ton plaisir te le dicte. Si tu ne te vois pas en âme dans ton parcours courant et si tu n’envisages pas d’exercer une fonction administrative ou commerciale dans l’avenir, aies le courage à te l’avouer et freines sec. Il le faut pour éviter la perte du temps. Le temps est un trésor. On dit dans le dicton arabe : « alwa9tou mine dahab, illame ta9ti3hou kata3ak comme je ne laisse pas passer la citation suivante qu’il faut prendre en considération : « Entre l’intention et l’acte, il y a l’abîme de l’effort personnel et nul autre que moi ne peut le franchir à ma place». Courage alors tout en discérnant parfaitement l’horizon.
Quant à l’atmosphère dans ton école, tu t’en moques. Cet oxygène est à humer puisque tu t’y trouves. Gardes ta vision et tes principes et si on t’asphyxie, changes d’air ; quelque part y en a surement des terrestres plus supportables. La raison est de s’adapter au milieu tout en gardant une originalité et un équilibre. La tolérance exige et puis entre nous belle orchidée, ton prof n’a pas voulu t’offenser lol. C’est sa manière de te dire, tu es la bien venue dans son monde. Tu me fais rire avec ta philo brave marocaine. T’es sucrée toi, toujours sucrée même pendant tes mauvaises mine et z'adore Wink
Tu me manques ma petite, je t’embrasse fort


Dernière édition par fadwaleteincelle le 28 Mar 2008, 13:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 12:58    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

Bonjour CMoi.

Pour ma part j'ai depuis longtemps compris que ce qui est le plus important dans la vie c'est de vivre en paix avec sa conscience et son âme, ce qui implique d'être bien avec les choix que l'on fait.

Si tu étudies dans un domaine qui ne te plait pas je crois qu'il faut en changer ... parce que si tu n'aimes pas étudier dans ce domaine ... tu n'aimeras pas travailler dans ce domaine.

Il n'y a aucune honte à dire que ce domaine ne te convient pas.

Cependant je crois qu'une telle décision ne doit pas se prendre à la légère.

Je suis d'accord avec l'exercice proposé par El Cheqdali.

Le fait de mettre sur papier les pour et les contre aide bien souvent à mettre de l'ordre dans notre esprit ou tout se bouscule.

Je crois aussi que la prière d'invocation t'aiderait.

De un, parce que la prière amène une certaine sérénité en nous aidant à faire le vide ... de deux, parce que Dieu ne laisse pas tomber ceux qui l'invoque.

Qu'aurais-tu envie de faire comme études ?

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 12:40    Sujet du message: Re: J'ai peut être un souci !! ^^' Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous remercie tous
Désolée de ne pas etre connectée plus tot !!
J'ai fais ce que elchegdali m'a dit.

J'ai pris un bout de papier, non c'est faux !! je les écris sur une page de open office, j'ai mis les cotés positif et nefatif, et j'ai definie le contexte.
Deja le semaine passé, j'étais d'une humeur vraiment noire, donc pas très objectif sur les choses, mais bon qd meme qd je dis que l'ambience est morose ici, que ce soit avec bonne ou mauvaise humeur j'ai toujours le meme apercu des choses ^^'

La première année est bientot finie, j'espere que j'aurais toute mes matières, puis j'ai opté pour un échange universitaire, on verra ce que ca donnera, pour l'instant j'ai pris un billet d'avion pour changer d'air. Comme me disait ma grand mere : Ma bin Mechya wou Raj3a Raha

Pour les langues, je pense que j'aurais toujours l'occasion d'apprendre, je commence le chinois et c'est marrant comme tout, a part l'accent qui fait mal a la gorge le reste j'adore ^^

PS . tu me manque aussi, et c'est sérieux ^^

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz