hé! il y a une rencontre? Quand? Où ? Je veux bien y etre moi! _________________ Mon amour ne reconnaît pas les lieux
Il suffit que tu soies à moi
Pour que notre maison soit là où il y a un ciel bleu.
moi je serai là-bas début juillet inchaAllah
dommage j'aurai aimé être avec vous mais bon le 6, ça tombait de toutes façons mal c'est l'anniversaire de ma maman chérie.
Bonne rencontre _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
moi je serai là-bas début juillet inchaAllah
dommage j'aurai aimé être avec vous mais bon le 6, ça tombait de toutes façons mal c'est l'anniversaire de ma maman chérie.
Bonne rencontre
La date n'est pas encore définitive. On tient à ce que tu sois présente _________________ Amine RIADI
A. Riadi
BadrOff
Mustang
cendrillon
spike & Co.
1aladin
iassine
rastazara
nabilla
H. Kenzeddine
poissonet
casaman
Héloïse
moi j aimré bien rencontré heloise _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Raha chniwla, messmouma, rass tarro !!! lolllllllllll ma3endek ma diri biha
Heloïse ça veut dire que t'es un ange
hta m3a heloise hta hiya
walakine hiya rah katefham machi fhal chi nasse _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Raha chniwla, messmouma, rass tarro !!! lolllllllllll ma3endek ma diri biha
Heloïse ça veut dire que t'es un ange
heloise rah katefham machi fhal chi nass _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
se3datkoum vous allez etre ts reunis
j`auria aime etre avec vous mais
peut etre pour une autre rencontre incha llah _________________ on peut pas plaire a tt le monde
hadouk nass ghadi nemchi n3elemhom ta7ramiyatt
henina ya chniwla men les HS
wakha wakha asta2ssif ;wa 9arrina be3da
izmi j'auré ton aimé ke tu soi ac ns hbiba wallah _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
merci hbiba moi ausis j`aurai aime vous voire mais bon
peut etre une prochaine fois incha allah
inchaAllah
on va organizé la 4 eme rencontre 3la 9ibalek nti yallah b9ay 3la khatrek _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers