encoreeeeeeeeeeee LA MATIERE TA RIEN A NOUS DIRE APART TON MATIERE ,?????? si tu na rien a dire dit rien mais ne derrange pas avec ton MATIEREEEEEE
Suivais la flèche et tu verra la réponse du matière
http://www.syti.net/Universe.html _________________
encoreeeeeeeeeeee LA MATIERE TA RIEN A NOUS DIRE APART TON MATIERE ,?????? si tu na rien a dire dit rien mais ne derrange pas avec ton MATIEREEEEEE
premierement, je ne t ai pas derange, c est toi qui es venu te faire deranger sur ce sujet.
si tu n aimes pas ce sujet ne viens pas parler la-dessus.
deuxiemement, c ton commentaire qui derange.
troisiemement, c ton français qui derange le plus...
la matiere c une fille; elle a une minette, on ne dit pas -ton matiere ...
wa siiir chouf lik chi bescherelle ra kidir ri 30 dhs,ou chri les DVD d orthogaffe
Suivais la flèche et tu verra la réponse du matière
ça s appelle l imperatif du verbe suivre a la deuxieme personne
ça s secrit SUIVEZ.
mais celle la :
la réponse du matière : je te l ai deja dit et je t le redis:
la matiere c une fille; elle a une minette, on ne dit pas -du matiere mais -de la matiere.
Je suis à la fois tenté d'écrire ici, et rebuté par le temps que je pourrais y passer.
J'ai reçu récemment un mail qui m'averti lorsqu'au MOI j'râle sur qlq1. Je sais très bien que j'ai de quoi réfléchir sur ton sujet et qu'il en sortirait des choses intéressantes.
Tiens, un truc marrant cette apré-midi, justement (et qui ne demande aucune réflexion). C’est qu'une Tite patate râle sur moi et pk juste par manque de respect ou par ce qu'elle a marre de mes stupidité comme elle dise hhhhhh vraiment drôle Ce qui est marrant c'est que la batata était tellement calme dans les marché pk toi chère batata tu t'énerve trop et tu cherche a t'exprimé dans tout sujet as-tu vraiment bcp des connaissances ou le bouton droit de ta souris ne te montre que copier coller ? Alors 2emment c'est que je ne vais pas t'insulté car je n’ai pas l'habitude d'insulté babata déjà être barata c'est une insulte
ahhhh ... il ne faut jamais dire de conneries. Même à quelqu'un qui paraît ne rien connaître!
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers