Forums Atlasvista Maroc :: help  !! Forums Atlasvista Maroc :: help  !!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
help !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 13:27    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

1niceguy toi tu joue bcp a au jeu stratgie Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 11:54    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

t'es super 1niceguy Wink
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

Ewa chmisstna….kif hal l’ahwal ljawiya had nhar Wink chams m3abssa wla mabchoura ? dans tous les cas, ce rayon «help» que tu mets en lumière dans ce forum nous réchauffe et j’espère que notre chaleur dans la participation te réconforte un peu et c’est l’essentiel...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:18    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

1niceguy a écrit:
chams0001 a écrit:
1niceguy : au fait tu m'as fait rien
Choufi liha chi chniwwal bach tlaha chwiya…
.
rah hetta wahd mbgha ydiha fiha m3a khyba Twisted Evil
Ola quyyediha fi chi club de sport bach twalli tji 3ayyana ma fiah ma yatir……
wach 3omrek chefti chi chniwla kat3ya , heya dima tyra
Ola diri liha chi fanida dial n3ass….. khoudi liha "librax"…
malkitch chi fanida ainsi petite bach tedkhlha dans sa bouche Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Ma proposition: Choufi liha chi chniwwal bach tlaha chwiya….:
Ta remarque : rah hetta wahd mbgha ydiha fiha m3a khyba …………………..

Ma réponse : koul zra3 o 3ando kiyyalo : alors essaies de l’embellir un peu et patientes toi un moment…. essaies de l’accompagner li la3rassate cet été pour la "présenter" "à la marocaine"… à commencer par celui de atlas…….ONE…. Smile
En ces moments de vacances tu peux l’emmener vers la région de moulay bouselham (chi allah a rijal leblad) elle peut se retrouver en famille (et préférera rester avec les siens et te ficher la paix) car, c’est comme le festival de gnawa, tous les moustiques dial lebled se donnent rendez-vous la bas…. Smile Smile


Ma proposition : Ola quyyediha fi chi club de sport bach twalli tji 3ayyana ma fiah ma yatir……
Ta remarque : wach 3omrek chefti chi chniwla kat3ya , heya dima tyra

Ma réponse : C’est possible qu’elle s’excite de joie en te voyant…. : 7ta wa7ed ma tayhreb men dar l3aress… Smile… c’est une preuve d’amour à ton égard….. dans ce cas :
Arrow fais avec lui un accord de partenariat d’amitié et de bon voisinage :
achetes lui chwiya dial le sang o ykoune frais Smile et elle va te donner la paix tant qu’elle est chab3ana… Smile
(recrute une diététicienne pour suivre son régime et ses repas au quotidien (tu peux recruter trois même pour alterner la présence trois * 8h duarnt les 24h… et 7/7)…


Ma proposition : Ola diri liha chi fanida dial n3ass….. khoudi liha "librax"…
Ta remarque : malkitch chi fanida ainsi petite bach tedkhlha dans sa bouche…

Ma réponse : 3tih liha medgoug fi chi chwiya dial la3ssal l7orr ola plutot dans du sang bien rouge et bien glacé…… Smile

En plus de l’analyse psychosociologique de fadwaleteincelle et ses solutions thérapeutiques (mis à par ses tirs Smile je vais te dire pourquoi), voici une nouvelle démarche modifiée contre chniwla…. :

Nouveau Plan anti-chniwla amélioré proposé :

Même la méthode de Mimi31 pour accrocher un voile de tulle au dessus de ton lit : C’est une méthode déconseillée… avec tout nos respect pour l’effort de l’idée de Miss Mimi31.
D'après l'image postée, Ca fait un bon décor mais tu risques «d’emprisonner» ton sommeil alors que ton chniwla est toujours libre…. Smile

En plus tu risques d’empêcher tes rêves de te trouver lors de ton sommeil car ils seront limités par le voile et tu risque de ne pas les retrouver lorsque tu te réveilles … Smile Smile!!!!

!!!! chose que nous ne pouvons te conseiller Smile

De même la proposition de "le7beq" , bien que c'est une proposition d'un ancien de la mizzzzzzzzzzzouuuuuu, et avec tout le respect que nous devons aux gens de la mizzzzzzzzzzouuuuuuuu, ne peut que permettre à ton chniwla de te piquer dans de bonne conditions et avec une belle odeur.... tu auras dans ce cas des piqûres aromatisées par "le7beq"....Smile….

Tu peux exploiter les schémas de notre "ingénieur" atlasvicos, qui t'a même propsé une vidéo de circonstance chniwlienne wakha zoghbi balo mechghoul had liyyamate m3a daw o lma, il parait connaitre le circuit des "chniwlates", et recourir aux services de l'ONE, (nous avons maintenant des pistons làbas Smile ) pour créer un court-circuits dans son système énérgitique et comme ça ton chniwla fera ZZZZZZZZZZZeeeeeiiiiiiiiiiNNNNNnnnnnnnnnnnnnmmmmmmmm............... et hop elle mourra incahallah court-circuitée sur place.... !!!
(entre parenthèse :Maintenant -pour répondre ceux et celles qui se posent la question- je crois comprendre pourquoi l’Etat marocain à ajouté une heure à notre horaire (déjà perturbé… Smile) . Ce n’est pas une question d’économie d’énergie comme le laissent entrendre les médias et les officiels, C’est beaucoup plus un plan stratégique pour s’attaquer au système énergétique des chniwlas qui envahissent lbelad had liyyamate…. Smile )
wa inna lillah wa inna ilayhi raji3oune....

Ce qui pourra constituer une belle Drama pour notre romancier lamisou….. Smile
Notre ami lamisou est sollicité "vivement" dans ce cas pour ne pas écrire quoique ce soit sur ce drame durant ces soirées chaleureuse d’été qui suscitent l'inspiration. Ça risque, avec son style descriptif, o 7nine et très mélancolique, de dramatiser plus qu’il ne le faut la rubrique culture d’A-Vie-Maroc. O nwilliw fine ma dkhalna cette rubrique dial la culture nbdaw nta7bo 3la chniwletna la3ziza lli t7amina 3liha 7na qbila o dawwar…. Crying or Very sad Smile

Arrow sinon tu lui déclares carrément la guèrre : o 3alya o 3al a3daii : tu rases toutes les plantations environnantes….
c'est la politique de "la terre brulée"...Smile
Heureusement comme le dit Mimi31 c’est un périmètre de 6 mètres carrés pas plus….
Sinon tu aurais été obligée de raser toutes les plantes de Rabat et même la forêt de Ma3moura harhoura bouleqnadel et ….et toute la verdure du voisinage….. Smile

et si c’était ce cas (plus que 6 mètres carrés) tu attireras la guerre des écologistes du monde entier parce que tu détruit la nature... o nwalliw men chnila li chad liya nqatte3 lik!!!!!
Evites surtout les tirs bisandala!!!! la nwalliw 3awed tani mchouhinna fi youtoub bi chi klip bayna fih ntiya tab3a chniwla be sandala m3a tlatat 3 lill o leghwat men hok o hok….. !!!
o les touristes yharbou lina 7it chniwla m7attallana o ka ndiro liha al-irhab bach njarriw 3liha...Smile
Arrow n’ecoutes surtout pas memberteam…!!!!!
Il n’est pas dans toutes ses facultés mentales ces-jours car il a l’esprit perturbé zoghbi…..(conférer post « dans peu de temps »…. Smile… qui a trop duré…. Smile Smile .)

Arrow Arrow Dans tous les cas de figures, il faut revoir la manière de poser ce problème d’après tes relations avec cette chniwla afin d’adopter une stratégie globale selon toutes les hypothèses possibles : Smile
Arrow qui sait qu’elle est réfugiée politique de la population des tsé-tsé africaine et tu ne le sais pas ====> dans ce cas il faut soulever le problème au ministère des affaires étrangères!!!! rahom ghir 7adk temma fi rbatt.....Smile
Arrow si c’est une chniwla domestique marocaine à 100% il faut voir de porter plainte auprès du commissariat le plus proche,
s’ils refusent de la traiter frappes à toutes les hiérarchies du ministère de l’intérieur jusqu’au sommet (fais intérvenir laraf dialna fi had lforum rah bayn 3ando lem3arf 3and lmakhzen ou qu'il fasse une petite tournée de temps à autre dans ton secteur, on ne sait jamais : il peut la coincer en flagrant délit....Smile...)…. Smile
Si même le ministre de l’intérieur a déclaré forfait, dans ce cas il vaut mieux recruter un sniper…… plus précisément un "chniwla sniper"…. Smile
Essaie de voir le site « tout-gratuit »…. Tu peux trouver chi sniper en retraite qui veut faire chwiya dial l7assanates en ses jours de fin de carrière….
Arrow Sinon, coordonner avec atlalydec-ONE pour te préparer un sillage électrique
pour électrochoquer toute espèce gênante dans ton espace de vie au quotidien
à commencer par toutes les chniwla indésirables…….!!
Si c’est faisable, prévoir plutot un sillage électrique mobile ça peut faire l’affaire mieux parce que c’est la période des vacances et tu en auras besoin pour tes voyages…
on sait jamais tu en auras besoin si jamais tu veux changer d’air surtout que tu as « oser dire toutes les choses » et parmi les propositions que t’as reçue est de changer de lieu en ces moments de vacances….
Arrow Evites surtout la zone de moulay bouselham (ghir lou7i fiha chniwweltek o raj3i men triq) comme je te l’ai dit ne t’installes pas car c’est le moussem des chniwla si jamais tu veux fuir ton chniwla o ti7i fi chi autre chniwla plus dévastatrice…
au moins celle là tu la connais…
parfois ra ma tbaddel sa7bek ghir bi makkref…
machi makkref dialna … hadak dialna allah ya3ammarha dar… il est très sympa il nous enseigne et nous fait marrer à chaque fois qu’on se connecte…
mais chi autre chniwla qui a la trompe ou « proboscis » plus longue et plus dure et qui inflige la douloureuse piqûre si redoutée…. Smile


Arrow Arrow Wa hada jahdi 3lik à chmistna…. ne me dis surtout pas que je n'ai rien fait pour toi..... Smile Smile
Tiens… 3lach tu n’exploites pas tes dons de soleil
o ma ttalqich 3lha chi rayon solaire ola chi ultra-violet sec qui la mettra KO ….
Oh !!! je crois que ton chniwla est intelligente : il n’apparaît que le soir…
3rfak chams0001 hadak chi 3lach ka tji lik ghir bi lil….
Arrow dans ce cas, Dwi liha m3a lqamar ma t3arfi wakha 7nin rah yaqdar idir liha chi qatla romantique… Smile Smile

..................88888888888 88888888 88888888888 888888888888 8888888888..........

PS: wa 7ala daret fina had chniwla… koun ghir tbannitiha a khti chams (l'adopter en tant que moustique domestique b7al kiki le chien qui rode dans ce forum,) o hanniti souk!!!!!!Smile
ma t'eddiwch 3lia ma tkoun ghir chi chniwla hadi lli qarssani... surtout avec cette chaleur de ces-jours-ci....!!!!!
si c’est le cas….. wa qarssa hadi…. Très hallucinante….. !!!!!
Merci pour le fou rire lalla chams... ça m'a permi de faire de l'exercice à mon imagination....Smile
Même le 1er jour où j’ai lu ton post et je t’ai proposé mes trois solutions, j’ai passé une journée incroyable. A chaque fois que quelqu’un m’exprimait un problème même professionnel, je lui répondais :
====> "a 7amed allah, nnass ra mdarbine ghir m3a chniwla had liyyamate … !!!!!"Smile
Too funny

En tout cas voilà un lien pour te servir bach ma tgoulich liya a khti chams 3awed tani : tu n'as rien fais pour moi...!!!!
essaies le o raddi 3lmina lekhbar…. Smile

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm


Ach hadchi?....quelle demeure!!!! J’y suis entrée… un espace assez vaste, y avait des coins à visiter, à admirer…merci pour la green card 1niceguy…..j’ai aimé le voyage dans ta demeure….ce qui m’a attiré le plus c’est son décor qui ne peut être fait sans intelligence et grande créativité….
Chapeau pour cette imagination détaillée…. Smile

J’aimerais ajouter quelque chose : dans une guerre il y a ou ghalab ou maghloub surtout si l’adversaire ne connaît pas pitié. Oui parfois on passe à une résolution de cessez le feu pour un temps déterminé mais ce n’est pas le cas ici. Ce qui est flagrant, Chmissa a assez essayé d’écarter son adversaire mais elle n’y est pas arrivé jusqu’au point d’avoir lancé un « help » pour une alliance à une collaboration militaire donc s’il y a une méthode pour exténuer lmoubarzita, pourquoi pas ? et si la musique calme pourrait hypnotiser la tyranne, notre amie doit laisser les sentiments de côté et sauter au sursaut…. une victoire ! et la belle vie continue….ne dit on pas rira bien qui rira le dernier ? …..lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:22    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

Bon, je vais étaler une autre solution plus humaine puisqu’il n’y a pas mieux qu’une stratégie de défense sans agression….oui une sagesse, je l'avoue… Wink

On entend tous parler du barnamaje « mahw al oummiya », c’est peut être une autre option…
Que chniwla vienne d’un douar ou citadine de naissance donc 3robiya wla mdiniya, il lui manque le sens de civilité puisqu’elle s’attache encore à une chérie qui la méprise. Kif tangoulou en dialecte marocain : hadik chniwla 3alka matkssab htta gramme dial l3az et c’est un symptôme qui nécessite une cure donc attaw3iya. Alors vu qu’elle doit apprendre comment interagir avec les autres et comment réussir ses amours, Chmisstna doit inscrire premièrement cette ennemie qui partage avec elle la chambre bla chwar dans une école de mahw al oummiya vu qu’elle est illetrée. Après des séances, chmissa ma3liha ghir t7al son PC et tamchi l avmaroc et plus précisement à la rubrique « arts et culture/pensée du jour » ou « jomou3a mobaraka ». Comme lass9a tab3aha fine mamchate, ghadi tih file piège : elle va lire ce que sa chérie est entrain de lire et ghadi t3allam hta hiya chno howa l’amour en bonne santé et comment faire des dou3as pour oublier son obssession hors commun. De ces leçons, la chniwla saura reconnaître que ce n’est qu’un chniwal qui saura valoriser son être de vampire… et comme ça ghadi tasmahe fi hobha lmoustahile o takhwi ddar avec une grande estime de soi parce qu’elle a appris qu’en amour, on ne s’impose pas. Et peut être qu’elle saura transmettre cette bonne leçon à ma3char namouss li tayhab bladna bazaf wakha mmaline lablad baghyine lou lhalak… lol

Wahakada ghadi n3awdou lwlidatna fi youme mina l’ayyame, 9issate kane ya makane, fi 9adime zzamane, namouss ihjame 3la l’inssane, hta fakrate chams, fatate mnowra koul lamkane, t9arri l3oudyane bach it3almo lma3na sahih lil lwi ame li imkane idoume a3wame wa a3wame…lol

Bref, je rigole dans ce poste…j’en ai besoin de temps à autre…merci pour le rire….
Thallaw et merci pour tes mots chmissa... Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:00    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Ewa chmisstna….kif hal l’ahwal ljawiya had nhar Wink chams m3abssa wla mabchoura ? dans tous les cas, ce rayon «help» que tu mets en lumière dans ce forum nous réchauffe et j’espère que notre chaleur dans la participation te réconforte un peu et c’est l’essentiel...


salut fdiwa , merci bien ma tré chére amie , je vais bien lhamdolliah merci et j'espere que c'est réciproque avec tte la famille atlasvista , mais sans te cache ma souffrance avec chniwla est tjr là , et mnt plus fort qu'avant avec la chaleur alors tu comprends surement chkitha lil allah soub7anaho w ta3alla je me suis devenu jaune elle a absorbé tt le sang qu'est dans mon coprs Laughing et ben j'ai rien à faire c'est mon distinct , Crying or Very sad

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:05    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Bon, je vais étaler une autre solution plus humaine puisqu’il n’y a pas mieux qu’une stratégie de défense sans agression….oui une sagesse, je l'avoue… Wink

On entend tous parler du barnamaje « mahw al oummiya », c’est peut être une autre option…
Que chniwla vienne d’un douar ou citadine de naissance donc 3robiya wla mdiniya, il lui manque le sens de civilité puisqu’elle s’attache encore à une chérie qui la méprise. Kif tangoulou en dialecte marocain : hadik chniwla 3alka matkssab htta gramme dial l3az et c’est un symptôme qui nécessite une cure donc attaw3iya. Alors vu qu’elle doit apprendre comment interagir avec les autres et comment réussir ses amours, Chmisstna doit inscrire premièrement cette ennemie qui partage avec elle la chambre bla chwar dans une école de mahw al oummiya vu qu’elle est illetrée. Après des séances, chmissa ma3liha ghir t7al son PC et tamchi l avmaroc et plus précisement à la rubrique « arts et culture/pensée du jour » ou « jomou3a mobaraka ». Comme lass9a tab3aha fine mamchate, ghadi tih file piège : elle va lire ce que sa chérie est entrain de lire et ghadi t3allam hta hiya chno howa l’amour en bonne santé et comment faire des dou3as pour oublier son obssession hors commun. De ces leçons, la chniwla saura reconnaître que ce n’est qu’un chniwal qui saura valoriser son être de vampire… et comme ça ghadi tasmahe fi hobha lmoustahile o takhwi ddar avec une grande estime de soi parce qu’elle a appris qu’en amour, on ne s’impose pas. Et peut être qu’elle saura transmettre cette bonne leçon à ma3char namouss li tayhab bladna bazaf wakha mmaline lablad baghyine lou lhalak… lol

Wahakada ghadi n3awdou lwlidatna fi youme mina l’ayyame, 9issate kane ya makane, fi 9adime zzamane, namouss ihjame 3la l’inssane, hta fakrate chams, fatate mnowra koul lamkane, t9arri l3oudyane bach it3almo lma3na sahih lil lwi ame li imkane idoume a3wame wa a3wame…lol

Bref, je rigole dans ce poste…j’en ai besoin de temps à autre…merci pour le rire….
Thallaw et merci pour tes mots chmissa... Smile




merci à toi ma chére vraiment tu m'as fait rire , je te promets je vais suivre tes instructions jusqu'à la fin et aprés vous verrons ce chniwla lbassla fien raddi twssal .

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 02:14    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

chams0001 a écrit:
1niceguy

à la fin de votre analyse t'as ecrit un lien n'est ce pas celui là
http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

alors j'ai consulté ce lien , j'ai trouvé un logiel anti-mostique , qui chasse les moustiques alors , comment l'installer dans notre maison Laughing Laughing Laughing


Question pertinente…….. hhhmmmmmmmmmm Think
Tu peux l’accrocher sur un mur près de l’entrée du salon, la cour, la cuisine, ou à l’entrée de ta demeure….Smile
Tu peux le mettre au chevet de ton lit lorsque tu dores………..Smile
Ou l’installer carrément dans ton sac à main du fait que c’est un soft wear, donc pas trop lourd à emporter… et comme ça là où tu passes, la chniwla deserte Smile

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 02:20    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

ne dites surtout pas : ach had chi?....... had chi lli 3ta allah.... olli chaf chi ygoul allah ysater Smile

mar7ba alef mar7ba b tout le monde…. Eclats de Rires........
Quel plaisir de survoler toutes vos interventions dans tous les posts. ..

Meci pour la balade chers (es) camarades ..
rijal et banate leblad.....
Darr dawwat o mdawwiya dima bikoum…
lil o nhar… 7j/7…. Tbarkallah….
je n’ai même pas besoin de la décorer….
Elle est décorée par votre passage et vos commentaires….
Même les plus critiquant et les plus insatisfaits sont tout le temps les bienvenus…
Leurs commentaires ne font que l’embellir à leur manière…
Vous allez me dire « pourquoi ?»
Je vais vous dire :

« cette demeure est bien rayonnante car elle est installée dans un quartier très paisible :
il se nomme A-Vie-Maroc…. »

Je n’ai que de bons voisins al7amdolliah…
tous des frères et soeurs que ma généreuse mère n’a pas eu l’occasion de me les offrir…
elle me les a procréés autrement par son éducation et son attention en m’offrant le cadre de ma formation… et la possibilité de vous lire….

Même ceux et celles dans ce quartier qui donnent l’air insatisfait de ma présence sont remerciés vivement pour leur passage et leur voisinage….
Ils sont adorés pour leur sincérité et leur courage….
Je leur donne droit de faire valoir tous leurs droits Smile

Vous allez me dire : « mais d’où détiens-tu tout cela ? et pourquoi ?»….
Je dirais on est tous là issus, VOUS ET MOI, de la même école….
Celle de l’hospitalité et la générosité arabe….
Connaissez vous 7atim attaii….
on a tous été inculqués par sa fameuse histoire au collège…

(Rappel : 7atim Attaii : Celui qui était très hospitalier et très généreux chez les arabes..
… il avait un cheval tellement magnifique qu’il en eu la réputation dans toute la péninsule arabe…
Un jour, des gens sont venus pour bénéficier de sa générosité…
Il n’avait rien à leur présenter pour le dîner que de sacrifier son seul et adorable cheval qu’il avait pour bien accueillir ses hôtes.
A la fin du dîner, il s’est avéré que c’était la sollicitude de leur offrir son célèbre cheval qui était l’objet de leur visite… Smile…..)

C’est mon maître dans ce domaine…..

Dans ce monde virtuel que nous partageons ensemble je suis prêt à vous sacrifier tous mes logiciels Smile
y compris celui des anti-chniwla… Smile

et lorsque vous me visitez et vous me trouvez absent…. Ne vous dérangez pas…
je laisse toujours ma clé sous le pot des fleurs a coté de la porte de votre mot de pass… Smile
entrez, installez vous et servez vous de TOUT comme chez vous….
Dans la salle des bienvenues des nouveaux membres je vous ai laissé le secret de mon secret et fais part de la discrétion de mon intimité…. Afin que tout le monde se sent familier dans cette demeure….

En mon absence, ne vous gênez surtout pas d’entrer et de vous balader là où vous voulez, de faire la fête, vous régaler, adorer , ou critiquer tout ce qui peut vous intéresser….
J’ai même décoré, pour vous, la chambre des « j’en ai marre… !!» par une de mes favorites délices….Smile Smile

De tout ça, je ne fais que vous rendre votre allégresse qui fait ici toute la loi….
Quand je vous lie tous je m’affole éperdument de votre joie,
je m’instruis tout le temps de votre bonne foi ….
et je me sens très drôle comme un roi…

sachez que vous etes tous adorables... chacun à sa manière…
et Merci pour vous de faire partie de mon entourage et j'espère moi du votre…. Smile
je me réfugie entre vous, à chaque fois qu’il m’est possible, pour me cultiver en bonnes idées et me ressourcer en bon humour d’adorer ce Maroc et son «Marocain» comme le rappelle notre cher romancier lamisou…

ce « Marocain » très drôle :

le sourire est toujours là même si nos larmes se déversent…. Smile
la foi est omniprésente même si la détresse nous agresse…
l’espoir est toujours actuel même si les chniwlas nous envahissent … Smile
alors n’oubliez pas où se trouve la clé secrète : elle est dans votre mot de pass…. Smile

avant de devenir hors sujet..... allez a l'attaque de chniwla Smile Smile

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 13:17    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

1niceguy
sans commentaire t'es macha allah ...... je sais pas quoi te dire aucun mot peut te décrire , je te remercie pour tout ce long message et vraiment je suis hypper contente Laughing

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 14:00    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

enfin !! je me suis adapté avec chniwla je peux vivre tranquill
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

salut chams...

même si....Smile

Le jour où nous serons très contents pour toi c’est le jour où nous aurons en face de nous ton chniwla incapable de te déranger…. Smile….

J’ai vu un « moustic1 » en train de roder (zen…zen..zen…) dans le forum…ha howa jabo lik allah 7ta l3andek…..
alors tu peux le brancher avec ton chniwla…
Plus,… elle sera tellement heureuse qu’elle nous jouera des tours d’acrobatie…. !!!!

http://www.avmaroc.com/forums/re-vite-c-pour-ma-fiancee-lol-vp141178.html?highlight=#141178

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 20:43    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

1niceguy
a waddi khilha 3la allah w saf
mais j'adore ton technique d'écriture

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 17:50    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

chniwla, c ce que je deteste le plus.
kat3zalni men wast 3ibad allah w kat3adni et je e sais pas prq
et comme c dur de passer toute la nuit avec les demangaisons et tout le monde fait de beaux reves.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 10:34    Sujet du message: Re: help !! Répondre en citant

hehe bah cheniwla aussi elle choisie son victime avec précision pour ne pas risqué ca vie par ce que si par hazard elle m'attaque je t'asssure qu'elle sera masacré dans le minute qui suit Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz