Auteur
dodidodi J'px tenter d faire court Sexe: Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 815
Cher M.A. Msik !!!!!!!
Je te souhaite Bon Et Heureux Anniversaire !!!
Mes Meilleurs Voeux de Bonheur et de Prospérité incha allah !!
et pour Cette Occasion Je tiens A te Remercie Pour Tes eFfort de Garder Notre Adorable Communauté en Bonne Santé ............... Ainsi A tout L'Equipe Administratif et Tous et Toutes Les Altavistes ..........
Dernière édition par dodidodi le 03 Mar 2007, 15:52; édité 1 fois
elChegdali Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 5304 Localisation: Ard Llah was3a
Bon Anniversaire Mohamed Adil von Al Msik
dodidodi J'px tenter d faire court Sexe: Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 815
ana jebt el 7alwa !! iwa el monada 3ala 7sabkom
elChegdali Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 5304 Localisation: Ard Llah was3a
Crush, COCA-COLA, Fanta, Sprite, Orangina...
(il parait que lire cé comme si on buvait)
elChegdali a écrit:
Crush, COCA-COLA, Fanta, Sprite, Orangina...
(il parait que lire cé comme si on buvait)
hhhhhhhhhhhhhhhh mays7ablich bali rak avare, ghir chi tof au moins
je m'attendai à 7 réaction
pas de fotos, on ferait de la pub gratuite
M.A. Msik Modérateur Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 618 Localisation: AtlasVista Maroc
Merci Mr elChegdali & Mlle/Mme ( ) dodidodi
Joyeux anniversaire aux autres qui fêtent leur naissance aujourd'hui . _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
la merci 3ala wajib
jamaldine Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 4776 Localisation: Canada
bon anniversaire mister _________________laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
MOHAMED24 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 693 Localisation: CASABLANCA
ana njib atay le thé a la menthe
et des bonbons aux amandes
mohandiz Passionné(e) Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 393 Localisation: turkey
ana njib el baghrer olamsamen o zabda el baldiya o laasel otabala o el ghayata.......et une bonne bouteille de vain il faut bien melanger el gharbi o chaabi dans un grand jour comme ca de m.a.msik.
joyce1600 Habitué(e) Sexe: Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 89
Bonne anniversaire
M.A. Msik Modérateur Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 618 Localisation: AtlasVista Maroc
Merci jamaldine , mohamed24 , mohandiz et joyce1600 _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
nad3 Passionné(e) Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 276
Avec tout les belles roses de tous les beaux jardins, et avec ttes les belles mélodies de tout les beaux oiseauxdu monde je te souhaite M.A.MSIK un joyeux anniversaire , tte une vie pleine de bonheur, de bonne surprises, de joie, prospérité, santé et pleine d'amour à toi et à ttes les personnes qui te sont chéres
nad3 a écrit:
Avec tout les belles roses de tous les beaux jardins, et avec ttes les belles mélodies de tout les beaux oiseauxdu monde je te souhaite M.A.MSIK un joyeux anniversaire , tte une vie pleine de bonheur, de bonne surprises, de joie, prospérité, santé et pleine d'amour à toi et à ttes les personnes qui te sont chéres
il en a de la chance M.A.MSIK besa7a o ra7a
très joli message pour un anniversaire