Forums Atlasvista Maroc :: Façon d'exprimer....!! Forums Atlasvista Maroc :: Façon d'exprimer....!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Façon d'exprimer....!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 23:57    Sujet du message: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

Bin, je plongerai directement au fond du sujet…

Il y a mille façons d’exprimer l’amour à un homme… mais comment !!!
Le faite de partager des moments inoubliables en sa présence, être tjrs à son écoute, …. Lui envoyé des petits mots douce par sms, un cou de fil, huumm msn …
mais parfois, le faite que la fille reste tjrs collé à lui, chaque jrs la mm chose, ca devient une routine, et mm son charme disparaît avec le temps….. De plus, le mec cherchera à s’éloigner un peu d’elle (mm s’il l’aime tjrs) …..

Ce que je veux dire en ts ça, c’est qu’il y a des mecs qui qui aime être traiter de cette façon, mais d’autre qui trouve ça ennuyeux avec le temps…

Comment désiriez vous que votre partenaire vous démontre son amour, directement en l’exprimer avec des mots douce et…. Ou d’une façon indirecte ( et comme on le dit dans notre darija « te9ehebine 3elih ;au sens positif » , oups dsl pr ce mot Embarassed )….oups , et aussi je désire bien savoir qu''est ce que ça veut dire pr vous ce mot..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 19:37    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

Arrow Real mad fencing
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 19:43    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

yama j'ai dit chi haja makhasehach tegal Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 00:23    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

sois spontanee et naturelle et tout ira bien , ne commence pas a chercher tes mots pour plaire a une personne, des fois meme les imperfections plaisent aux autre ca donne un certain charme a la personne.
_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 22:09    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

malik007 a écrit:
Arrow Real mad fencing


c'etait ma reponse en image ,cad la vie ds un couple c une suite de duels mais ss gagnant

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 23:13    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

[b]Merci pr vos conseils,... reste qu'il faut changer un peu d'hatitude, de comportement, façon de voir, de parler de réagir... sinon avec le temps ton accompagnant s'ennuira.... faut tjrs etre actif pour l'impréssioner... enfin c'est d'après mon expérience que je vis mtn mm....

la seule chose que je veux c'est l'explication de ce mot "te9e7ebine" (au sens positif) ??[/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 21:46    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

seule chose que je veux c'est l'explication de ce mot "te9e7ebine" (au sens positif) ??[/b]


si tu ne comprends pas ce Question mot veut dire que la femme fait la prostitué pour son mari Rolling Eyes et maintenant qu'es ceque tu en pense Question

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 21:44    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

nn nn nn , c'est pas le sens que je cherchait, j'avais pas demander la traduction du mot, mais ce que je cherche ces son sens figuré, parfois on l'exprime 'une façon hyperbolique.... oups tt en restant f le sens postif.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 05 Avr 2008, 08:25    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

ds le sens positif ca serait la seduction et etre sexy pour son mari, lui faire des striptease , etre coquine pour lui et rien que pr lui... lool non ??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatizouzou20


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 19:07    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

salam
ben vous etez totalement sorti du sujet

bref c'est un bon sujet que les 2sexes doivent y contribuer Arrow


perso j'ai aucune experience pour vous aider alors j'attend les reponses Surprised

_________________
que ALLAH nous guide sur la bonne voie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superdaddy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 87
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 40
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 16:18    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

sosof a écrit:
ds le sens positif ca serait la seduction et etre sexy pour son mari, lui faire des striptease , etre coquine pour lui et rien que pr lui... lool non ??


Bien d'accord pour les strip-tease !!!, Ce n'est pas parce qu'on le fait en s'amusant on n'est pas émoustillé !!!

En tout cas, même en riant, ça veut dire "j'ai envie de faire l'amour avec toi, maintenant"

Et c'est toujours bon à entendre!!!

_________________
"Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre"
http://www.super-daddy.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 08:43    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

je désire bien savoir qu''est ce que ça veut dire pr vous ce mot..

bonjour slima;
comment vas tu?

si tu me permets de donner mon avis à propos de ce mot..........ce n'est qu'un BAD WORD qui n'a pas sa place au sein de la relation (sacrée) entre le mari et sa femme, et si on veut parler de séduction, à mon avis il suffit que la femme soit UNE FEMME! .......une femme, dans tous les sens du mot, sa féminité, sa beauté, sa tendresse, sa douceur, sa propreté, son parfum..........en ce qui concerne les critères psychiques, c'est à dire qui son liés à sa personnalité, on ne peut les changer (du moins facilement), il suffit d'être sois même! quant aux critères physiques, ses habits, ses cheveux.....elle peut les adapter aux envies de son mari pour lui faire plaisir, par exemple s'il déteste la couleur noir et qu'il désire bien que sa femme porte le soir un 'truc' rouge, il vaut mieux qu'elle réponde à ses gouts sinon elle va lui apparaitre comme une chauve souris (selon lui!) Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 20:46    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

Coucou Kawtar, je vais bien hamedoulah. Wink

Oups, tu sais... c'est depuis ce jour mm que j'ai constaté bcp de chose, je sens que ma vie va changé depuis cet instant mm, tu sais mm ma vision va être diffèrente ...
et wlah ce que tu viens d'être là mtn, t'as totalement raison,... faut être ce qu'on est vrm... et celui qui te désirera t'aimera pour ce que tu es, pour ta féminité, ta douceur, ta beauté.... et celui qui t'aime pas comme tu es, qu'il ailles au diable, ni plus ni moin....

Et je désire mm dire une chose, et d'ailleurs je vais créé mtn mm un topic, pour discuter de ce sujet,... le seul vrai amour et tendresse qu'on pourrait offrir à une autre personne ne serait autre que ton mari ou ta femme, ni plus ni moin, et surtout faut bien choisir ta femme/ ton mari celui avec lequel/laquelle tu passera tt ta vie avec...afin de partager avec la joie et la tristesse et.....

mrdn je sais pas si cette philo est juste... reste que c'est mon point de vu, que je vien de le constater ce jour mm, mm si c'est un peu tard, mais je saurai me rattraper inchalah............
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 21:59    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

slima_yss a écrit:
Coucou Kawtar, je vais bien hamedoulah. Wink

Oups, tu sais... c'est depuis ce jour mm que j'ai constaté bcp de chose, je sens que ma vie va changé depuis cet instant mm, tu sais mm ma vision va être diffèrente ...
et wlah ce que tu viens d'être là mtn, t'as totalement raison,... faut être ce qu'on est vrm... et celui qui te désirera t'aimera pour ce que tu es, pour ta féminité, ta douceur, ta beauté.... et celui qui t'aime pas comme tu es, qu'il ailles au diable, ni plus ni moin....

Et je désire mm dire une chose, et d'ailleurs je vais créé mtn mm un topic, pour discuter de ce sujet,... le seul vrai amour et tendresse qu'on pourrait offrir à une autre personne ne serait autre que ton mari ou ta femme, ni plus ni moin, et surtout faut bien choisir ta femme/ ton mari celui avec lequel/laquelle tu passera tt ta vie avec...afin de partager avec la joie et la tristesse et.....

mrdn je sais pas si cette philo est juste... reste que c'est mon point de vu, que je vien de le constater ce jour mm, mm si c'est un peu tard, mais je saurai me rattraper inchalah............




tout a fait ,d'accord Cool

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 14:53    Sujet du message: Re: Façon d'exprimer....!! Répondre en citant

bonjour slima;

trés heureuse par ce que je viens de lire et sache qu'il n'est jamis trop tard pour corriger des 'fautes' ou des pensées 'fautives'. Tant qu'on a pu le constater et tant qu'on a la volonté de corriger et de changer vers le mieux; ca ne peut être que positif .

au plaisir de lire ton nouveau post! Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz