Auteur
seloua J'px tenter d faire court Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 712 Localisation: France
[quote:hadi] si vous voulez bien bien sûr, comme ça on aura l'occasion de mieux se connaitre!! et de se voir aussi, pkoi pas!!!
bref à vous de voir!!! [/quote]
MSN : vanille153@hotmail.com
:saint:
nadya Bavard(e) Chronique Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
septembre prochain j'installe le net chez moi becoz là je pianote du boulot et khatar pour rassi donc d'ici là bon tchattage et webcamage
Hmidouche Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 1323 Localisation: Canada
mon e-mail perso:
HmidoucheA@hotmail.com
monyta J'px tenter d faire court Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Déc 2002 Messages: 802 Localisation: Maroc
hello le petit monde
voila mon email
monitta_@hotmail.com
:up:
houssame Passionné(e) Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 325 Localisation: Casablanca
salam
bonne idée
houssame_com@hotmail.com
bonne chance
hadi J'px tenter d faire court Sexe: Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
safi hadechi li 3ta allah!!
wa ma aktara les intervenats hin touridouhoum lakinahoum fé had le poste kalilou
Anonymos Passionné(e) Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 381 Localisation: Maroc
le mien c' Anonymoooos@hotmail.com
(je vais le créer tt de suite)
izmiralda Noctambule du forum Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2490 Localisation: ard lah was3a
salam tt le monde
je trouv ke c'est une bonne idee le mien c: locne@hotmail.com
a+
Gpxl Habitué(e) Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: Maroc
salut
khouajak@hotmail.com
nanane Habitué(e) Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 86 Localisation: France
le mien:
hnina8@hotmail.com
meliana Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 156 Localisation: Lille
le mien c'est linameliana@hotmail.com
sofinette Habitué(e) Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 26 Localisation: France
Coucou, moi je suis ok. Voici mon adresse yahoo: orientale3000@yahoo.fr
Bizzzzzzzzzzzous tt le monde. Sofya.
doliprane500 Habitué(e) Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 86 Localisation: France
le mien est dolipraneab@yahoo.fr
doliprane500 Habitué(e) Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 86 Localisation: France
...et aussi dolipraneAV@hotmail.fr
[quote:sofinette] Coucou, moi je suis ok. Voici mon adresse yahoo: orientale3000@yahoo.fr
Bizzzzzzzzzzzous tt le monde. Sofya. [/quote]
salam sofinette, je n'arrive pas a rajouter ton adresse sur mon yahoomsnger? es tu sure de l'adresse?