Forums Atlasvista Maroc :: DUBAIGATE: LONDRES EXPULSE, PARIS ENQUETE Forums Atlasvista Maroc :: DUBAIGATE: LONDRES EXPULSE, PARIS ENQUETE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
DUBAIGATE: LONDRES EXPULSE, PARIS ENQUETE

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
loeil19
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 56

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 14:57    Sujet du message: DUBAIGATE: LONDRES EXPULSE, PARIS ENQUETE Répondre en citant

Site Web: www.partiantisioniste.com


Grande-Synthe,
Le 24 mars 2010



Dubaïgate : Londres expulse, Paris enquête



Suite à l’assassinat d’un dirigeant du Hamas, M. Mahmoud Al Mabhouh, à Dubaï par un commando du Mossad utilisant de «vrais faux passeports vrais», M. David Milliband, Ministre britannique des Affaires Etrangères a déclaré que «la responsabilité d’Israël avait été établie dans l’utilisation de ces vrais faux passeports».
En conséquence, il a annoncé l’expulsion d’un diplomate israélien, (membre du Mossad) en poste à Londres. Cette information a été révélée par la BBC et Sky News ce 23 mars.

De son côté, la justice française a ouvert le 12 mars une enquête sur l’utilisation de 4 passeports français falsifiés lors du même assassinat (Libération 24 mars 2010). On remarquera que la réaction de la France dans cette affaire est beaucoup plus «modérée» que celle de la Grande-Bretagne. En effet, à Paris, on ouvre une enquête (sans doute afin de gagner du temps et d’étouffer l’affaire…), alors qu’à Londres on expulse un diplomate, en disant clairement que la responsabilité de l’état sioniste est établie dans cet assassinat.

Peut-on en déduire que l’influence du lobby sioniste est moins forte à Londres qu’à Paris ?

Nous connaissons l’alignement total de la politique anglaise sur celle de l’Usraël, sa participation aux guerres contre l’Irak et contre l’Afghanistan et son acharnement à maintenir l’embargo à l’encontre de l’Iran. Tout le monde se souvient du rôle de caniche bien docile tenu par M. Blair (travailliste) auprès de George Bush.

Pourtant, Londres a réagi pour l’instant plus durement que Paris. On peut chercher la cause de cette fermeté apparente dans la politique intérieure anglaise. A la veille d’élections données perdantes pour le parti travailliste, ce dernier cherche à gagner des voix d’électeurs britanniques musulmans. Cette communauté musulmane (originaire de l’Inde, du Pakistan et du Moyen-Orient anglophone, pour l’essentiel) est infiniment mieux structurée que la communauté musulmane en France et affiche depuis longtemps une solidarité avec tous les peuples confrontés au sionisme, notamment la Palestine.

Contrairement à la France, cette communauté a su se doter des moyens de se faire entendre, en particulier lors des élections. Il se peut que cet élément, nettement moins présent en France, ait pesé dans la décision.

Mais d’une façon plus générale, cet assassinat perpétré à Dubaï à l’aide de passeports européens (vrais ou faux ?) pose le grave problème du séjour des Européens (ou Australiens) dans des nations en conflit avec Israël.
Qui peut garantir, depuis le Dubaïgate, que tel Français ou tel Anglais est réellement ce que dit son passeport et non pas un tueur du Mossad en mission ?

Que se passerait-il si nos hommes d’affaires en déplacement au Moyen-Orient, faisaient l’objet de contrôles aussi longs que tatillons afin de s’assurer de leur réelle identité ?
Déjà certains pays ont renforcé leur contrôle aux frontières afin de se protéger des tueurs israéliens.

Ce sont toutes les relations politiques et économiques entre l’Europe et les pays musulmans qui sont en jeu. Une des caractéristiques essentielle du sionisme est de se croire au-dessus de tout droit international et donc d’utiliser tous les moyens qui lui semblent bons, y compris les passeports de pays dont les gouvernements lui sont pourtant soumis depuis longtemps. Et tant pis si cela gène les véritables intérêts de la France et de la Grande-Bretagne.

D’autres régimes dans le passé, utilisant également le cynisme et la brutalité, se sont crus éternels. Ils ont pourtant disparu. Tel est le sort qui attend l’entité sioniste et son lobby mondial. Les réactions britanniques et françaises, même conjoncturelles et insuffisantes, sont les signes qui confirment un renversement de tendance.

Et si le meurtre de Dubaï avait été le meurtre de trop ?





Le Président,
M. Yahia Gouasmi


Site Web: www.partiantisioniste.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Déplacé: 04 Avr 2010, 22:43 par A. Riadi
De Actualité et faits divers to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz