Forums Atlasvista Maroc :: dents de sagesse|Appareil dentaire Forums Atlasvista Maroc :: dents de sagesse|Appareil dentaire
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
dents de sagesse|Appareil dentaire

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia

Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 21 Nov 2004, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

les dent de sagesse datent de l'opoque de cromagnon ou on avait besoin de toutes les dent en servicde pour macher la viande cru , donc maitenant ke le micro onde a été inventé je pense ke on peu passer sur le billard pour se les faire enlever.

surtou si tu a une petite machoire calme l'apareil dentaire ne te servira pa a grand chose puisk kan tes dent de sagesse vont pousser ca va serrer les dent d'ou des cheuvauchement .

donc je te conseile de te faire enlever les dent de sagesse c'est fait sou anestesie et tu n'a pas mal du tout et ensuite si tes dent on eté deformé par la poussé tu met un apareil ki sera plus eficasse

et pui un dernier conseil meme si tu a des pb de couple evite de serer les dent ca fait pa joli, ca stress et tu aura des ride en plus des dent cheuvauchées Laughing Laughing Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calme

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 21 Nov 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

mdr merci je vais prendre un rdz demain si dieu le veut pour les arracher, je ne vais pas te donner ce plaisir de te moquer de moi Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazie

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

MessagePosté le: 21 Déc 2004, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux porter un appreil dentaire à n'importe quel âge !
mais si ton activité profesionnelles ne te permet pas trop de t'afficher avec des brackets sur les dents tu peux toujours opter pour les appareils qui se mettent derrière les dents , donc ne se voient pas mais sont néanmoins assez chers ... Sad
Hmidouche

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 21 Déc 2004, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais enfant, ma dentition sesemblait à des chaines de montagnes, je me rappelle au début des années 80 quand ma mère a voulu m'emener chez un ortho je me rappelle avoir pleurer tout le chemin jusqu,à ce que ma mère s,est lassé et a rebrousser chemin vers la maison.
Quand j'ai fini mon université au maroc, là j'ai commencé à regretter un peu, alors à l'âge de 27 ans j'ai décidé de porter un appareil d'ortho, mon immigration a fait en sorte que je laisse tombé pour recommencer au canada à l'âge de 29 ans, ça m'a pris 2 ans et 3 mois pour enfin enlever ces broches et retrouver une dentition qui a de l'allure comme du monde normal.
Donc ma chère calme, je me suis débarassé de mon appreil à l'âge de 31 ans et tout ça c,est juste des mauvais souvenirs maintenant surtout quand du monde te dit que tu as un beau sourire Smile
À vrais dire, je n'ai jamais ou presque jamais eu de remarques sur mes broches, aussi bien à l'université qu'au travail.
Pourles types d'appareils y en a les metaliques, y en a les transparents (en plastique) et y en a comme tu dis ceux qui se montent à l'intérieur des machoires. peut être que pour un gars comme moi y a pas de diffèrence, mais peut être pour une fille comme toi c'est important pour que ça parrait, je suis qu,il y a le facteur argent, mais dis toi une chose, le seul investissement que ne pars jamais en l,air est celui que tu fais dans ton propre corps. Et puis tu vas pas payer le plein montant d'un seul coup.
Une dernière affaire, il faut négocier, les ortho vont te dire au début que ça n'a pas de sens, alors laisse tomber et va voir ailleur et négocie, j'ai négocié moi même avec 3 ortho et le dernier avec qui j'ai suivi mes traitements à réduit de 2,200$ ses traifs pour passer de 6,200$ à 4,000$, c'est pas rien ça 2,200$ (plus de 15,000 dH) en plus c'est au canada ou on dit qu'il n'est pas permis de négocier !
Encore une autre affaire, même après avoir enlever l,appreil d'ortho tu risque de porter un autre petit appreil (seulement la nuit) à vie, renseigne toi comme il faut !

siniator : hmidouche (rass tarro)
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Calme

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 24 Déc 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci zazie,merci hmidouche, tu as un joli sourire mnt, je suis contente pour toi, dir tchizzzze Smile je ne suis pas encore passée voir l'ortho mais juste le dentiste, il va m'arracher les dents de sagesse. j'ai un peu peur. pour l'appareil, dis moi Hmidouche, t'es loin d'etre rasso tarou, mais plutot rass tbata et le3kel Laughing, les transparents ne se voient quasiment pas? on s'y adapte facilement?
Hmidouche

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 25 Déc 2004, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Calme, pour les broches transparentes, elles sont transparentes, c'est ce que j'ai essaye au maroc en 98, cependant elles ne sont pas totalement transparentes etant donne que le fil lui demeur metalique et argente. Au maorc autrou de chaque broche transparente l'ortho devait serer le fil metalique qui passe au mileur de chaque broche par des fil fins, mais metalique eux aussi, donc tout l'appereil est transparents, mais visible comme meme pour le monde qui vont te regarder un peu plus logntemps. Les broches que j'ai pose au canada elles etaient metaliques, ce sont ce qu on appele des boitiers, on avait pas besoin de ces petits fils pour fixer le gros fil qui passe au milieu, elles avaient un systeme de fermeture integre.
L'incinvenient des petits fil est que parfois ils vont te piquer sur la peau interieure de ta bouche (la muqueuse) ce qui cause beaucoup de desagrement.
Je sais que parfois c'est melant ces affaires de gros fil, petit fil, elsatique, broche et boitier, mais tu vas devenir tres bientot experte la dedans toi aussi Smile
Qu'est ce que je te conseille ? poses toi des broches ou boitiers metalique, c'est l'affaire de 2 ans au plus, le monde autour de toi vont s'y habituer et toi aussi, et apres le monde autour de toi vont etre jaloux de ton sourire Smile
siniator: hmidouche (rass atrro : desole, mais j'insiste !)
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Calme

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 26 Déc 2004, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

hmidouche, ras taro - si tu insistes Laughing, merci. tu m'encourages à les mettre, je suis plus motivée qu'avant. c'est vrai je me retrouve plus comme tu dis dans les fils, broches, boitiers etc je verrai ça avec l'ortho qu'il me montre des images c'est plus parlant. merci d'avoir pris la peine de me répondre.
ahhhhhhh li bgha zine!!!!!
mortevivante

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

MessagePosté le: 29 Déc 2004, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
j;ai porte un maudit appareil dentaire durant 3ans, j'ai enleve les 4 premolaires,
et la je ne suis pas satisfaite du resutat,
tout le monde dit que c'est parfait mais psychologiquement je suis devenue hantee par le parfait
je pense que ce n'est pas grave de les porter a 25 ans
pour les dents de sagesse, j'avais enleve les premolaires parce que je n'avais pas encore les dents de sagesse,
bonne chance
vie_lumiere

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 10:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

c tres rare que le resultat est pas désiré apres une l'appareil dentaire,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: