Forums Atlasvista Maroc :: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal ! Forums Atlasvista Maroc :: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Norman
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 05:18    Sujet du message: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal ! Répondre en citant

A l’origine, il y a la Bible qui attribue à la femme le premier péché: voilà qui rend suspectes toutes les filles d’Eve et les voue dès leur naissance à la flétrissure. Ainsi, après la mise au monde d’un garçon, " l’impureté de la mère dure sept jours; quatorze pour une fille. Sa purification exige trente-trois jours pour un mâle, mais pour une fille soixante-dix" (Lév. 12:2-6). D’ordinaire, les filles comptent si peu qu’on ne les mentionne pas dans une descendance.

Plus tard, le fiancé achète l’élue à son père: "il lui passe au nez un anneau et l’emmène" (Gen. 24:47). Elle est dès lors sa propriété: "Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son esclave, ni son bœuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne" (Ex. 20:17 - Deut. 5:21). Aliénant jusqu’à son esprit, elle dit à l’époux: "Ton peuple sera mon peuple et ton Dieu sera mon Dieu" (Ruth 1: 16).

Depuis Lamech, les Juifs étaient polygames et pouvaient répudier leurs femmes sous le moindre prétexte, par exemple un mets trop cuit ou trop salé. On lapidait la femme adultère et "la jeune épousée trouvée non vierge" (Deut. 22:21). La misogynie biblique est gratinée: "la femme est frivole, niaise et ignorante" (Prov. 9:13).

Le prophète Mohamet ne dira pas autre chose: "J’ai vu que la majorité de ceux qui résident dans le feu de l’enfer sont des femmes… [Car] elles sont ingrates envers leurs maris et déficientes en intelligence et en religion. Elles sont dangereuses et impures, dans leur corps et dans leurs pensées. Je ne touche pas la main aux femmes et il faut empêcher les femmes d’apprendre à écrire."

Les grandes religions monothéistes, au-delà des particularismes confessionnels, relaieront l’irrévérence et le mépris pour la femme: "Mieux vaut briser les Tables de la Loi, commente le Talmud, que les lui expliquer." Les femmes se doivent d’être d’abord fécondes pour transmettre aux générations la foi des anciens jours: c’est le rôle majeur que le Créateur leur a dévolu. Au physique, la femme est parfois belle mais toujours dangereuse: "son regard est un filet, ses seins un piège, ses bras des chaînes". Au moral, "mieux vaut la malice d’un homme que la bonté d’une femme" (Eccl. 42:14). En résumé, "la femme est plus amère que la mort". Telle est la parole de Dieu.

Mais l’évolution sociale va nuancer la loi de Moïse: le Nouveau Testament témoigne de mœurs adoucies, marquant un progrès sur l’ancien. On y voit Jésus s’entretenir publiquement avec la Samaritaine et absoudre la femme adultère, lui évitant la lapidation. Certes, le pardon lui était plus facile qu’au mari et l’Evangile donne parfois dans l’insulte: "Qu’y a-t-il de commun entre toi et moi?" (Jean 2:4) ou encore: "Il y avait environ cinq mille hommes, sans compter les femmes et les enfants" (Matt. 14:21). Observons aussi un fait peu remarqué: quand la Bible veut humilier quelqu’un, elle l’appelle "le fils de la femme" (Job 15:14). Mais dans l’Evangile, Jésus est toujours "le Fils de l’homme" (Luc 6:5).

théologie de la femme

L’Eglise romaine, pour conférer à la femme un rôle mineur et freiner sa libération, s’inspire de l’Ancien Testament, espérant retrouver le souffle des prophètes. Sa doctrine est simple: "l’homme et la femme sont égaux dans l’ordre surnaturel, mais l’homme est supérieur à la femme au plan naturel".

Mais l’égalité devant Dieu n’entraine pas l’égalité naturelle: elle ne supprime pas plus les classes sociales que les classes d’enterrement. N’ayant pas saisi la nuance, des chrétiennes de la première heure songèrent à s’émanciper mais saint Paul les ramène à la hiérarchie divine: "La tête du Christ, c’est Dieu, la tête de l’homme, c’est le Christ; la tête de la femme, c’est l’homme"

(1 Cor. 11:3). Et l’apôtre d’en fixer les règles pittoresques et futiles, ordonnant à la femme de se voiler la tête dans l’ecclésia. "L’homme n’a pas à se couvrir le chef", dit saint Paul, "parce qu’il est à l’image de la gloire de Dieu, mais la femme n’est que la gloire de l’homme" (1 Cor. 11:7). Le canon 1262 interdit toujours aux femmes d’entrer tête nue dans le lieu saint.

Attribuant au voile un symbole de soumission et d’humilité, Rome l’impose aux croyantes de toutes conditions: aux vierges, aux mariées, aux veuves, aux communiantes, aux nonnes et nonnettes; nulle n’y échappe. Maintes communautés chrétiennes l’imposent encore à leurs pieuses oies: emblème de sujétion, le voile ou la coiffe évoque pour certains le joug courbant le front du bœuf au travail.
Saint Paul reconnait au père le droit de disposer de sa fille à son gré: dès la naissance, il peut la vouer à la virginité; veut-il la marier ou la garder vierge? "qu’il agisse à sa guise: il ne pèche pas. Celui qui marie sa fille fait bien, mais celui qui ne la marie pas fait mieux". (1 Cor. 7:36 sv). La jeune fille passera de la tutelle du père à celle de l’époux. La première épitre de saint Pierre rappelle que "Sarah obéissait à Abraham et l’appelait son seigneur". Pour saint Paul, "l’épouse doit obéir en tout au mari" (Eph. 5:24).

Unique héritière de l’Empire romain, l’Eglise en a gardé le sens autoritaire et juridique. Conservatrice par sa théologie et ses traditions, elle veut un monde agencé à son goْt dans lequel Dieu sème et oْ chacun fleurit. De nos jours encore, la hiérarchie ecclésiastique est un modèle de minutie: interminable decrescendo de grades et d’honneur depuis le Souverain Pontife jusqu’au bas-fond du clergé de la Suisse primitive ou du bas Limousin. Les rares femmes admises au concile de Vatican II devaient se taire et écouter: leur attribution officielle d’auditrices définissait parfaitement leur rôle.

Or, la femme a un incontestable génie pour fiche en l’air tout ce bel ordre. Dès le paradis terrestre elle essaie ses forces. Par la faute d’Eve, Adam se rebelle contre Dieu et la création entière contre Adam. La femme voue même le ciel au remue-ménage oْ les neuf chœurs chantaient sagement les louanges de Dieu. Mais un jour fatal les fils de Dieu virent "que les filles des hommes étaient belles" (Gen. 6,2). Adieu Seigneur, les voici sur la terre. De cette conquête fulgurante naquit une race de géants.

Et depuis ce temps-là, enrichie de ses expériences, les filles d’Eve sont en sédition permanente. Toutes n’allument pas la guerre de Troie comme la belle Hélène ou ne dissipent des royaumes par des baisers comme Cléopâtre. Mais les cas extrêmes éclairent les autres: la Très-Sainte Vierge, objet d’un culte onaniste, est indispensable à la continence du prélat. La sylphide du prêtre, c’est Marie. Cet amour pour l’affriolante mère de Jésus a son clair de lune: la brûlure platonique pour une femme, objet honteux du désir masculin.

la précellence de l’homme

L’assujettissement de la femme est déduite de son origine: née de la côte d’Adam, Eve n’existe que par lui; elle n’est pas honorée d’une création personnelle. On prit longtemps au sens littéral ce récit de la Genèse. "Les femmes n’ont qu’à se souvenir de l’origine", dit Bossuet, "et songer qu’elles viennent d’un os surnuméraire." Désabusée par la science, Rome admit enfin que cette côte est symbolique mais le fidèle est tenu de croire que "la première femme fut formée du premier homme". L’Eglise n’omet jamais de rappeler, en toute gentillesse, qu’Eve a introduit dans le monde le péché, la malédiction et la mort: "C’est par la femme qu’a commencé le péché et c’est à cause d’elle que nous mourons tous" (Eccl. 25:24).

L’infériorité de la femme est donc naturelle. Aristote avait dit qu’elle "est un homme manqué" et saint Thomas de préciser "selon la nature, le masculin et le meilleur, le féminin le moins bon: mas occasionatus". Bonaparte, reliant le Code civil au livre de la Genèse, conclura: "La femme n’est qu’une côte, elle est l’esclave du mari." Ce n’est pas le culte de Marie qui a réhabilité la femme: c’est la promotion sociale de la femme qui a inspiré le culte de Marie. Qu’on ne vienne pas nous dire que le christianisme a émancipé la femme!

l’islam

Le Coran affirme le principe de l’infériorité sociale de la femme: "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises […]". Les femmes restent à la maison afin d’éduquer les jeunes enfants et de faire les tâches domestiques tandis que les hommes sont destinés au monde extérieur. Elles ont besoin de la protection d’un homme car, seules, elles n’ont pas de vie sociale. Seul l’homme peut prendre l’initiative de la répudiation.

Le but du mariage est de rendre licite la sexualité. Face à l’adultère, le Coran fait une distinction suivant qu’il est commis par un homme ou par sa compagne: la femme est confinée chez elle jusqu’à ce que la mort l’appelle ou qu’Allah décide d’un autre ordre alors que l’homme est pardonné pour autant qu’il fasse preuve de repentir.

Un mot sur l’excision et ses mutilantes séquelles. "Toute ma vie, j’ai vécu avec des douleurs insupportables au ventre. Et le soir de mes noces, j’ai eu tellement mal que je me suis évanouie." Cette jeune algérienne brule encore, la gorge sèche. Le sexe d’une femme excisée, c’est comme une plaie constante qu’on aspergerait d’alcool. Mais en Afrique, personne ne lie ces maux à l’excision. D’ailleurs, les femmes ne peuvent faire de rapprochement, car elles n’en parlent jamais entre elles. Lorsqu’une mère ou un bébé meurt pendant l’accouchement, on dit que "c’est Dieu qui l’a voulu, que les femmes sont nées pour souffrir".

le voile

Quant au port du voile, le Coran dit "aux croyantes de baisser le regard, de ne montrer leurs atours que ce qui en paraît. Qu’elles rabattent leurs voiles sur leur gorge […]".

Passons sur les vives palabres qui saboulent la société française sur les principes d’égalité. La partie semble provisoirement sauvée pour l’Etat laïc et républicain, même si l’esclavage doré de la femme musulmane restera blottie sous la mâle tutelle: les débats ont surtout servi la thèse de l’équité en milieu scolaire, esquivant le constat de discrimination sociale de la femme. Souhaitons que l’amour et la femme en aient profité: on ne prend pas la chair au tragique sans donner à la femme une grandeur poétique de Lys du Ciel ou de Rose d’Enfer…




chaque matin le juif doit dire:
@merci dieu de m avoir creer homme@ !

la religion est l'opium des peuples ou pas Question

_________________
la religion est l'opium des peuples


Dernière édition par Norman le 25 Fév 2005, 06:01; édité 3 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norman
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 05:25    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l origine du mal Répondre en citant

@Mieux vaut briser les Tables de la Loi, commente le Talmud, que les lui expliquer." Les femmes se doivent d’être d’abord fécondes pour transmettre aux générations la foi des anciens jours: c’est le rôle majeur que le Créateur leur a dévolu. Au physique, la femme est parfois belle mais toujours dangereuse: "son regard est un filet, ses seins un piège, ses bras des chaînes". Au moral, "mieux vaut la malice d’un homme que la bonté d’une femme" (Eccl. 42:14). En résumé, "la femme est plus amère que la mort". Telle est la parole de Dieu@

c'est pas du pur opium ça Question Rolling Eyes

_________________
la religion est l'opium des peuples
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 08:39    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l origine du mal Répondre en citant

Bonjour,


tu pourais mtn nous faire part de ta propre penser Question

_________________
Il est doux de pleurer, il est doux de sourire (Alfred M)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 12:34    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l origine du mal Répondre en citant

tient norman j'ai une petite histoire pour toi a propos du voile:

kan arriva moise, il regarde la population , il choisi les plus belles femme et leur dit : suivez moi

ensuite jesus vient, il regarde ce ki reste et il choisi les femmes a peu prè corect ki restent et leur dit : suivez moi

ensuite ya mahomet ki vient, il regarde la foule et il voit k'il reste plus ke les moches. il reflechi, il reflechi encor et leur dit : bon allez metez le voile et suivez moi ...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 13:30    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

He norman tu hais les marokain ou koi, informes toi sur l islam avant de dire des conneries tu n as rien dans le cerveau et ce que tu dis est depassé et enfantin. Moi je sais tout, j'ai une grande experience et je te demande de verifier tes source ....bla bla bla .... bla bla bla

*************************************
OOOOOOps. Excuses moi norman, je ne sais pas quelle mouche m a piqué ( surtout a cette periode de l'année , il l y a pas un modit maringuoin dans les parages) je plaisante, j'ai eu un dédoublement de personnalité. Un bug probablement. je passe en mode debug.

Tres interessant comme sujet. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 13:44    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

INA AL JANAT TAHTA AKDAMI AL OMAHAT

le paradis est sous les pieds des meres (les femmes)

tu te mets dans des situations ridicules norman
en fait j'ai pu un peu annalyser ton probleme et ta haine vers les marok1 !
y a surement un marocain qui t'as piquer ta femme ou ta copine ou un marok1 qui t'as fais des pt trucs dans une cité ou etc...............

le truc lplu sur c'est qu'on t'a bXxXxx Very Happy

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 13:58    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

mustang mon chou ya un episode ke ta loupé : norman EST marocain!
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 14:10    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

Anastasia a écrit:
mustang mon chou ya un episode ke ta loupé : norman EST marocain!

Ah bon ?

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 14:18    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

hé oué
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 14:26    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

Anastasia a écrit:
hé oué

d'acc, est comment il est devenu comme ça ?
je veux dire ; le mec il est désespéré !! je veux dire il a qu elque chose qui va pas !j'aimerais bien l'aider moiiiiiiiii Rolling Eyes

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 14:47    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

tu sai mustang kan tu commence a te poser ce genre de kestion vaut mieu tout areter et faire psy... des raison y'en a des tas fo fouiller dans le passé du sujet. et tou un tralala de theorie pseudo freudienne. je t'evite tou ca , et la reponse est: il est comme et et puis c'est tou, o
n le prend comme il est ou on le prend pa!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HAMZA36


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 64
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 15:03    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

Mustang a écrit:
Anastasia a écrit:
mustang mon chou ya un episode ke ta loupé : norman EST marocain!

Ah bon ?


Je te l'assure et je peux meme te dire
qu'il parle aussi eddarija que toi et moi
il suffit de lire ses réponses sur certain intervention
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 15:09    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l'origine du mal Répondre en citant

Salam
moi ce que je peux dire que c'est qq qui aime bien ce faire remarquer, il a un sentiment d'inferieurite, et il provoue pour dire oui moi je un suis un homme plus devlopée que vous, je connais ce type de gens, j'avais un copain hatée au maroc, qui m'n sors chaque fois les memes remarques que monsieur non normal, et vous savez quoi, il s'est mariée du compagne et sa femme ne sors pas de la maison, de plus ce mec avais honte de son prenom, ce genre de mec ne pourrais pas vivre sans ce faire remarquer
bien sur et heureusement pas tous les hatées sont comme ca, y'en a avec les quelles tu peut devloppées une vraie disscution et c'est constructif comme debat, et de plus ce sont des gens qui ont pas la haines des gens croyants, ils ont tout a fait harmonieux avec eux meme, ils respectent tous le monde sans lacher bien sur leur conviction
resume, lah yhdi benadem

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 15:17    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l origine du mal Répondre en citant

Anastasia a écrit:
tient norman j'ai une petite histoire pour toi a propos du voile:

kan arriva moise, il regarde la population , il choisi les plus belles femme et leur dit : suivez moi

ensuite jesus vient, il regarde ce ki reste et il choisi les femmes a peu prè corect ki restent et leur dit : suivez moi

ensuite ya mahomet ki vient, il regarde la foule et il voit k'il reste plus ke les moches. il reflechi, il reflechi encor et leur dit : bon allez metez le voile et suivez moi ...


tu connais pas la suite de blagues anna, y'as les atées qui sont arrivées ils ont rien trouvée, alors ils ont auto satisfait leur plaisir
Laughing

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 15:19    Sujet du message: Re: d'après les 3 religions:la femme est a l origine du mal Répondre en citant

Anastasia a écrit:
tient norman j'ai une petite histoire pour toi a propos du voile:

kan arriva moise, il regarde la population , il choisi les plus belles femme et leur dit : suivez moi

ensuite jesus vient, il regarde ce ki reste et il choisi les femmes a peu prè corect ki restent et leur dit : suivez moi

ensuite ya mahomet ki vient, il regarde la foule et il voit k'il reste plus ke les moches. il reflechi, il reflechi encor et leur dit : bon allez metez le voile et suivez moi ...

j'ai une meilleur suite, lorsque les athées sont arrivées il se sont mis entre eux Laughing

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz