ya rabbi lli darha memberteam o fiha lkhir lih o lmouslimine.....yasserha lih....
ya rabbi khallih dima .............................yarba7...
o li ja 7dah ............................................yarba7....
o li sallam3lih .........................................yarba7
o li qra les messages dialo .......................yarbia7...
o li daz fi had le forum ..............................yarba7.....
o li dkhal lgoogle o tappa avmaroc..............yarba7...
o li dkhal lgoogle o tappa memberteam .......yarba7...
o li dakhal ddo..............................................yarba7...
o li dakhal lma............................................yarba7.... o ga3 li d3a m3ah .......................yarba7......
.........
...................
Excusez moi... je viens juste de rentrer de jama3 lefna....
Mais c'est sincère....... malna bay3ine fiha leblad....
lli bgha chi 7aja allah ya3tiha lih......
Bon courage et bonne chance .......
tabak allah alik ou khalasss ya khoya nice guy!!!!
bi saha ou raha ya memberteam!!!!!! anta fi talaaa _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
wa ana li barek ned3i men niyeti rani gelte lik a sidi rebi rah dibe redar ma fih ti9a lah yebe3d chokto men 7edana o ye3tina ri ti9arrrrrr _________________
dans peu de temps tu as dit: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
_________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
en fait les choses sont un peu compliquées pour le moment...voila...umm....c ca....
n'est-ce pas le moment de nous les décrire.
A ton aise on frere quand tu veux!!!!
Ghir bachwouiya alik _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers