Forums Atlasvista Maroc :: Convertir des fichiers PDF.... Forums Atlasvista Maroc :: Convertir des fichiers PDF....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Convertir des fichiers PDF....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
KAHINA


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 98
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 556
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 20:23    Sujet du message: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

....en format Word ou HTML.Je sais qu'il y a des convertisseurs dans le sens inverse, genre:
du format word, html---->PDF.
Sur le site d'Adobe il y a un convertisseur mais il faut avoir le lien URL du fichier en PDF, quoique je doute fort de l'efficacité du procédé!

convertisseur adobe
Bref si je n'ai ni la possibilité de copier/coller le texte, ni le lien URL alors auriez-vous SVP une autre astuce?

_________________
L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rigolito


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 15
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 22:01    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

essaie ce convertisseur
http://www.01net.com/article/249237.html

_________________
Rien ne Vaut un sourire Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rigolito


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 15
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 22:20    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

ou celui là
http://www.softinterface.com/Convert-Doc/Foreign/French/Convertir-PDF.HTM

Arrow i m there

_________________
Rien ne Vaut un sourire Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SimoAdil


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Déc 2002
Messages: 231
Localisation: Actuellement Casablanca

MessagePosté le: 20 Avr 2005, 09:06    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

en voilà un autre www.jawspdf.com et sinon au pire des cas, il y a Adobe Acrobat Pro en MP Wink
_________________
Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 20 Avr 2005, 16:49    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

y a aussi un logiciel que j'ai crée en Csharp !!!
je vous le passe contre 1500 € Cool
Je rigooooooooooooooooooole pour vous c gratos !!

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
briuni


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 16:49    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

Quand on poste sur ces forums, c'est parceque dans la plus part des temps, nous cherchons des freewares, alors que si nous cherchons des logiciels payants, le premier lien (de n'importe quelle recherche), sur n'importe quel moteur de recherche, donne la bonne adresse.

Bref, pour ce que vous cherchez concernant la conversion du pdf vers un autre format text, tu peux envoyer ton fichier à l'adresse suivante : pdf2html@adobe.com et danns même pas 2 minutes, t'as la réponse sous format d'un fichier html

Autre source d'information, est le lien suivant, tu peux le consulter, ça peut te servir. " http://www.winaide.net/article38.html "

Trés cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amine_big


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 15:14    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

j'utilise openoffice c'est gratuit puissant et me protege contre la BSA ( pas besoin d'une license MS office ) Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 08:22    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

KAHINA a écrit:
....en format Word ou HTML.Je sais qu'il y a des convertisseurs dans le sens inverse, genre:
du format word, html---->PDF.
Sur le site d'Adobe il y a un convertisseur mais il faut avoir le lien URL du fichier en PDF, quoique je doute fort de l'efficacité du procédé!

convertisseur adobe
Bref si je n'ai ni la possibilité de copier/coller le texte, ni le lien URL alors auriez-vous SVP une autre astuce?


Bonjour, Il y a un convertisseur gratuit sur le site www.pdfonline.com

Il faut transférer le fichier sur le server, entrer ton addresse email, et puis choisir un format de fichier. PdfOnline convertira ton fichier et te l'enverra par email. Je l'utilise souvent.

J'espère que cela t'aide. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter à l'addresse suivante : siena.trigiani@gmail.com

Amicalement,

Siena

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:04    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

si c'est un free one que vous cherchez:

http://multimedia.ftpk.net/free-convertisseur-pdf-en-word-logiciels.html

dans les deux sens:
[/url]http://sebsauvage.net/pdf/[url][/url]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

makkref a écrit:
si c'est un free one que vous cherchez:

http://multimedia.ftpk.net/free-convertisseur-pdf-en-word-logiciels.html

dans les deux sens:
[/url]http://sebsauvage.net/pdf/[url][/url]


Quand j'ai post? mon lien, j'ai oubli? de mentionner que c'est un free one aussi.

Siena

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
smail


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 664
Localisation: El-Djazaîr

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 20:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bon c'ets très simple pour la conversion de Word => PDF

tu dosi installer ADobe Acrobat (et non Adobe Acrobat Reader qui est seulement un lecteur de fichier PDF)

alors ensuite en ouvrant un document word, tu cliques sur Imprimer, tu choiis comme imprimante Acrobat Distiller. c'est une imprimante virtuelle installé durant l'installation d'Adobe Acrobat!

alors en cliquant sur imprimer, il te demande où enregistrer ton fichier pdf, tu l'indique et tu cliques sur enregistrer
et c'est fait!

c simple

_________________
Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:59    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

smail, la demande initiale est de convertir dans l'autre sens
pdf Arrow word ou pdf Arrow autre extention Wink

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smail


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 664
Localisation: El-Djazaîr

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 14:44    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

ah pour ça! j'ai essay éplusieur slogiciels et ça ne donne spas de bon résultat surtotu si le document initial comporte un tableau
_________________
Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
aniz3


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 23:25    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

[quote="smail"]ah pour ça! j'ai essay éplusieur slogiciels et ça ne donne spas de bon résultat surtotu si le document initial comporte un tableau[/quote]
aniz3 repond smail et kahina
je vous propose le logiciel suivant ,c'est le meilleur qui transforme des fichiers word ou...en fichiers pdf.
pdf creator est un logiciel gratuit ,vous pouvez le telecharger de:
www.google.fr
je possede ce logiciel,il fonctionne tres bon,je n'ai besoin de rien pour convertir mes documents
aniz3
nb:ilya une difference entre:" pdf creator" attaché,et "pdf creator""
le second est gratuit

_________________
il faut voir la vie en rose
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rirou


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 46
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 14:50    Sujet du message: Re: Convertir des fichiers PDF.... Répondre en citant

rigolito a écrit:
ou celui là
http://www.softinterface.com/Convert-Doc/Foreign/French/Convertir-PDF.HTM

Arrow i m there




merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz