Forums Atlasvista Maroc :: comprendre l`islam Forums Atlasvista Maroc :: comprendre l`islam
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comprendre l`islam

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'était le trés bon reflexe sans offoncé l'autre homme et c'est bien dit
Bravo :up:


Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumaima


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salam
trés trés bonne réponse wallah si seulement tout le monde s'adressait plus à dieu on résoudrait bcp de pb.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 14 Juin 2004, 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

salam
merci brahim et oumaima
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 14 Juin 2004, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

ql moralite mon dieu...merci Izmiralda :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 14 Juin 2004, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

salam jamaldine
merci mon frere c gentil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 14 Juin 2004, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

comprendre l'islam ???
je ne vois pas cela.

Quelle est la relation entre comprendre l'islam et l'existence d'Allah soubhanahou wa ta3ala?

Tout le monde croit en Dieu .. tout le monde se dirige vers Dieu quand une personne est dans la m**** qu'il soit musulman, chretien , juif , bouddhiste ou zoroastre ?

je veux comprendre l'islam. expliquez le alors

@ vos claviers
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Juin 2004, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

connaittre dieu ça ne veux pas dire faire les 5 piliers de l'islame et le soire sortir chercher les prostitués ou autres betises que font la majorité des marocains
MANE LAME TANHAHOU SALATOUHOU FA LA_A SALATA LAHOU
l'islam c'est faire ce qui est autorisé et ne pas faire tout ce qui est interdit
Au fond de toi Ayoub ou n'importe quelle autre personne, on sait tout ça, reste à savoir est ce qu'on le pratique dans la vie quotidienne ou non

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oumaima


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 47
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Juin 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

salam tout le monde
tu sais ayoub c'est pas facile d'etre un bon musulman c'est trés trés dur de nos jours mais faut pas se laisser faire par tout ce qui se passe autour de nous.
moi, avec moi meme je me dis c'est vrai avant de commettre des erreurs j'ai un petit qq chose qui me dit ne le fais pas mais je le fais comme meme car je suis tentée et aprés je le regrette. c'est pour dire que dans la vie personne ne nous pousse à faire le mal on le fait nous meme et on a vraiment le choix de choisir entre le bon chemin et le mauvais (je crois pas ceux qui disent que non moi je dis on peut l'éviter mais on est tellement tenté qu'on se dit c pas grave c de l'expérience!!!)
et comme a dit brahim c pas parcequ'on fait la prière qu'on est musulman non c tout un comportement et avant de faire quoi que se soit il faut se dire qu'il y a Allah soubhanahou wa ta3la qui nous regarde alors c'est lui qu'il faudra craindre pas que les gens nous voient faire des conneries.
voila j'espère que je vous ai pas trop cassé la tete mais je voulais juste partager mon avis avec vous tous.
salam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz