Forums Atlasvista Maroc :: cherche une estheticienne sur rabat?? Forums Atlasvista Maroc :: cherche une estheticienne sur rabat??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
cherche une estheticienne sur rabat??

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 17:59    Sujet du message: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

bonjour beh je suis nouvelle dans ce forum , et bientot le mariage de ma soeur inchallah , j ai probleme sur mon visage c'est que j ai des traces d'acné et a vrai dire , pa mal de produit essayé et beaucoup depenser l argent pour rien et aucun resultat efficace ou bien ca donne resultat et apré ca revient comme avant ou pire, alors pour ca j ai pensé peut etre aller chez une institut esthétique qui traite de l'acné , soit les traitements classiques, les traitements par laser , bon moi je suis de rabat prés au centre ville bon
je demnade c'est quelqun de vous connait une institut bien et connu !!et aussi les prix pa trop chers comme meme , je vous remercie beaucoup en avance j ai vraiment besoin , et marre metre tones de fond de teint pour cacher les imperfections et des taches c souffrant tous ca
bon merci en attendant vos reponses
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:06    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

Salut et bienvenue

je te conseille d'arrêter tout ces produits pour un moment, donne un peu l'occasion a ta peau de cicatriser !! avec autant de produits du l'agresse ! c des produits qui asseche l'épiderme ou au contraire la rende trop grasse.

Donc ce qui sera le mieux c de nettoyer ta peau avec un produit naturelle et surtout pas le savon quel qu'il soit. tu peux utiliser l'eau de rose !! très duce pour la peau, ou si tu prefere acheter quelque chose , essaie la creme lavante pond's; elle est très douce; apres avoir laver ton visage applique ta crème hydratante.

une fois que tu aura sentie que ta peau se regenere , va faire un petit tour chez l'esthéticienne pour ce traitement de tache.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:33    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

bonsoir, ah merci beaucoup ma chere pour tes conseils en effet moi je met un savon de camomilie formula il est bien!!! je pense et aussi la creme de lavante je l utilise aprés le savon il est trop bien et douce pour la peau , tu me conseille d aller chez une estheticienne pour le moment surtout tu en pense quoi un traitement en laser ya des inconvenients?
en faite car ca me fait mal des traces brune sur ma peau , je ne peux meme pa sortir sans metre un fond de teint pour les cacher et meme ca ca parait un peu pour cela j ai pensé au traitement de laser et merci
biz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:44    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

En fait c ce que je t'explique juste avant

Faut arrêter d'agresser ta peau avec tout ces produits. Faut donner l'occasion à la peau de cicatriser. c en hydrantant ta peau, quel reprend petit à petit son eclat.

Mtn pour le traitement au laser sur une peau fatigué, il faut faire attention.

Laisse deja ta peau reposer et tu verra après ^^ oki

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 19:49    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

en effet faut laisser tous le porduits qui agresse juste ma peau bon merci beaucoup je vais patineter alors avant faire le traitement merci
biz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanfoura_hajar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 21:16    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

salut en fait moi j'ai une cousine qui souffré de l'acné aussi mais vraiment pas seuelemnt de cicartice elle é pharmacienne é elle connais un certain medicament ki é a derniere etape du genre mais trop efficace é il demane un suivi du medecin donc elle é partie chez l dermato elle a pris ce medicament efficace kom g di il a eleminer ts l'acné é aussitout cicartice mem pa du à l'acné mais ca demande du tps si vraiment ta un peu d tps j pouré te demander l nom d ce medicament
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 22:08    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

bonjour , ah merci beaucoup hajar , j en ai vraiment besoin un medicament efficace pour les cicatrices du l acné que j ai , j ne ai marre d essaye un produit sans resultat efficace, tu peux m e dire le nom de medicament ou un traitement que tu connais puisque ta cousine a essayé et si efficace , et merci
a trés bientot
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 09:31    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

sanfoura_hajar --> C le Roaccutane

C un médicament efficace dès la première semaine, on voit deja les resultat. Seulement il faut savoir que c un medicament fort , très déconseiller en periode de croissance, ce que certains médecins néglige.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 11:22    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

bonjour ah deja entendu ce medicament le Roaccutane , tu disais c bien efficace mais il est fort, beh la je pense mieux aller chez au pharmacie et voir sa conseil ver ce medicament , car c mon visage je ne suis pa prete m arrive quelque chose ou bien qui n e convient pas du tout , car on a pa les memes type de peau , moi j ai une peau sensible , tendance mixte
voila j ai peur les medicamnets fort , et merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 15:05    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

il faut savoir que prendre Roaccutane c un traitement très lourd et difficile. pendant le traitement la peau devient très sèche, les lèvres aussi, et qu'il y a une poussée d'acné. Il y a un résultat impressionnant à la fin du traitement, la peau est lisse comme un bébé, le traitement dure environ 6 mois, mais cela depend du poids de la personne.

D'après ce que tu dis loula12, tu n'as pas de boutons! tu as des cicatrices , des taches et des imperfections, donc Roaccutane n'est pas adapté ici à mon avis.
Ce médicament, c'est pour traiter l'acné sevère, qui ne part pas après de multiples traitements (crème ou autre médicaments).
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 15:16    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

merci sosof ouui en effet , j ai lu aussi sur ce medicamnet trés fort pour la peau et surtout c'est fait pour ceux qui souffre de l acné, pour mon cas j ai les taches du de l acné , et les imperfections donc ca marche pa ce medicament pour moi , je pense , , je ne sais pa j aimerai bien un medicament qui traite mon cas , j ai lu sur un traitement creme s appelé clermine pour une peau nette sans imperfections ni cicatrices , vous avez une idée sur cet creme? ou vous connaissez autré traitement assurant.. et
merci beaucoup
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 15:19    Sujet du message: Re: cherche une estheticienne sur rabat?? Répondre en citant

sosof--> Tout a fait sosof ! et c un médicament assez couteux
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz